Anggun France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anggun France

forum français de la superbe et talentueuse chanteuse indonésienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pas encore écrit : votre interview

Aller en bas 
+7
GIPI
chtifan
Goofy
rudy
SO
Potterfield
Ayla_fr
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Pas encore écrit : votre interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore écrit : votre interview   Pas encore écrit : votre interview - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:46

Rigolez pas, ça peut servir des fois de connaitre les gouts des artistes !!!(bon, on évite le coup des yaourts ou des tomates, quand même Wink) : le we dernier, j'étais à un dîner VIP avec deux actrices de THE LWord (Laurel Holloman et Erin Daniels, pour les amateurs .... héhéhéhé), et les VIPs ont voulu faire un cadeau. On avait trouvé un cadeau pour l'anniv de Randy Harrison (Justin dans Queer As Folk), mais les deux fill'es ..... ca pas été de la tarte ! Ca a du être la seul fois de ma vie ou j'aurais regretté de ne jamais lire Voici ou Marie Claire Wink. Ca doit être dedans ce genre d'infos

Je vous rassure, on s'est débrouillés et on a, semble-t"il, tapé dans le mille.

Donc, on demandera à Anggun ce qu'elle préfère dans les modes et ses outils de beauté ... ELLE A DEJA REPONDU A CETTE QUESTION : son produit de beauté recommandé est .............................. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
°Prudence°
Anggunophile
°Prudence°


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2007

Pas encore écrit : votre interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore écrit : votre interview   Pas encore écrit : votre interview - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:00

Ayla_fr a écrit:
le we dernier, j'étais à un dîner VIP avec deux actrices de THE LWord (Laurel Holloman et Erin Daniels, pour les amateurs .... héhéhéhé)?

Suis morte de jalousie !

pff et pi Erin elle faisait quoi là, son perso est mort d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Potterfield
Anggunomaster
Potterfield


Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau...
Date d'inscription : 04/01/2006

Pas encore écrit : votre interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore écrit : votre interview   Pas encore écrit : votre interview - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 5:23

AH MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE J'ai complètement oublié ce truc là!!!
Pourtant j'avais prévu d'y aller avec une copine!!!
TINA et DANA c'est abusé (bon ok je me serais tiré une balle si y'avait eu Jennifer Beals...)
J'suis totalement dégouté de la life!!!

Et t'as pris le pack avec le dîner et tout ou juste le meet avec les dédicasses et les photos???
Allez postes des photos si tu en a pris...???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfield.skyblog.com
Potterfield
Anggunomaster
Potterfield


Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau...
Date d'inscription : 04/01/2006

Pas encore écrit : votre interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore écrit : votre interview   Pas encore écrit : votre interview - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 5:34

Ayla_fr a écrit:
Donc, on demandera à Anggun ce qu'elle préfère dans les modes et ses outils de beauté ... ELLE A DEJA REPONDU A CETTE QUESTION : son produit de beauté recommandé est .............................. ?

FAIRE L'AMOUR!!!
Mais encore?

--------------------------------------------------------------------

1. Saviez-vous que d'après la peau, nous pouvons dire si une personne est sexuellement active ou pas ?
Le sexe est un traitement de beauté. Les tests scientifiques ont montré que les femmes qui ont des rapports sexuels produisent un grand nombre d'hormones oestrogène. Cette hormone rend les cheveux brillants et donne la peau douce.
2. En douceur, les bons rapports sexuels réduisent les chances de souffrir de dermites, démangeaisons, et imperfections cutanés
La transpiration nettoie les pores et rend la peau resplendissante.
3. Faire l'amour fait brûler toutes les calories que vous avez pris pendant votre repas romantique
4. Le sexe est l'un des sport le plus sur que vous pouvez pratiquer
Il étire et tonifie tous les muscles du corps. C'est bien plus plaisant que de nager 20 longueurs !
5. Le sexe est une cure instantanée contre les petites dépressions
Il fait circuler l'endorphine dans le système sanguin, produisant un sens d'euphorie et vous laisse avec un sentiment de bien-être.
6. Plus vous avez des rapports, plus vous en redemanderez
Le corps sexuellement actif dégage une très grande quantité d'hormones appelées " phéromones ". Ce parfum sexuel rend votre partenaire complètement fou !
7. Le sexe, est le plus sûr des tranquillisant au monde
Il est 10 fois plus efficace que le Valium.
8. S'embrasser chaque jour, évite d'aller chez le dentiste
S'embrasser augmente la quantité de salive qui nettoie la nourriture de votre bouche, réduit le taux d'acide qui donne les caries, et prévient la production de la plaque dentaire.
9. Le sexe soulage les maux de tête
Le rapport sexuel peut réduire la tension qui réduit les vaisseaux sanguins du cerveau.
10. Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez
Le sexe est un naturel antihistaminique. Il combat l'asthme et le rhume des foins.

Oui Anggun, on sait, maintenant plus d'excuses ! Oh!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfield.skyblog.com
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Pas encore écrit : votre interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore écrit : votre interview   Pas encore écrit : votre interview - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:43

C'est bon, Potter, on ne t'a pas demandé un laius sur le sexe, dont on sait que tu trépignes de pratiquer avec assiduité.

la digression sur THE LWORD Convention ici https://anggun.forumactif.com/de-soleil-et-dombre-f6/convention-lword-t1252.htm#17654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Pas encore écrit : votre interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore écrit : votre interview   Pas encore écrit : votre interview - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:01

D'ici noel, je compilerai vos meilleurs morceaux et vous verrez ce que vaut votre interview ..... je crois que certaines interview video valent largement mieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
lucky
Anggunomaster
lucky


Nombre de messages : 1170
Age : 39
Localisation : Franxault(21)
Date d'inscription : 08/03/2006

Pas encore écrit : votre interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore écrit : votre interview   Pas encore écrit : votre interview - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:22

je poste une ou deux questions demain matin
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/echiquieresbarrois/
Contenu sponsorisé





Pas encore écrit : votre interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore écrit : votre interview   Pas encore écrit : votre interview - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore écrit : votre interview
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anggun en interview
» Interview sur RTL
» Interview sur MusiqueAdo
» Une tite interview..
» Interview de Anggun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun France :: Anggun actualité :: C'est écrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser