Anggun France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anggun France

forum français de la superbe et talentueuse chanteuse indonésienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN

Aller en bas 
+10
rudy
SO
Naoufal
GIPI
Potterfield
Niko
Goofy
chtifan
Ayla_fr
scott
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scott
Anggunocurieux



Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/05/2006

QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Empty
MessageSujet: QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN   QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:25

le prochain clip d'anggun se tournera mercredi 19 de 14 à 19h00 au club de l'étoile à Paris.
si vous voulez participer a la figuration veuillez contacter d'urgence le réalisateur jean batiste ereca : erreca@wanadoo.fr

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN   QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:06

J'aurais bien aimé mais c'ets un peu incompatible avec mon emploi du temps de cravailleuse !

Merci de l'info. Allez les fans, on sort de sa torpeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
chtifan
Anggunomodérateur
chtifan


Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2005

QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN   QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:31

dommage que ca soit loin...mici quand même pour l'info ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lovanggun.skyblog.com
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN   QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:33

J'aurais bien voulu, mais en ce moment, je suis un peu trop over-booké ..... en plus, l'annonce est faite un peu tardivement, 5 jours avant, moins deux pour pouvoir poser la journée ou deux, sans être sur que ce soit accepté, le voyage à réserver .... c'est trop short pour pouvoir se débrouiller ....

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
Niko
Rang: Administrateur
Niko


Nombre de messages : 512
Age : 44
Localisation : Europe
Date d'inscription : 12/02/2005

QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN   QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:34

Moi je suis dispo!!!!! Mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anggunfrance.com
Potterfield
Anggunomaster
Potterfield


Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau...
Date d'inscription : 04/01/2006

QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN   QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:51

Moi aussi j'ai reçu l'annonce, je me trompe peut-être (j'espère même)mais les candidats vont être triés, c'est pas pour rien qu'il demande une photo...

On voit rarement des gens "ordinaires" dans les clips... Mais plutôt des blondes fines à fortes poitrine et des bogoss musclés...
De plus le clip va se passer à l'Etoile, une des voîtes les plus VIP de Paris, donc faudrat sûrement danser et tout... Pas sûr qu'avec mon physique de Christophe Willem je sois choisi!

Mais bon j'ai répondu, on sait jamais faut toujours espérer...

Je me verrai bien dans le fond, accoudé au bar... drunken
Ayla tu m'accompagne? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfield.skyblog.com
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN   QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:00

Trop loin et délais trop court Crying or Very sad
En plus il fait trop froid à Paris. C'est quand qu'elle vient à Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
Naoufal
Anggunomaster
Naoufal


Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 06/02/2006

QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN   QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 3:48

en voila une nouvelle!

j'espère pour toi Potter de voir ta bouille!
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN   QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:45

Bon, j'espère que les participants vont bientôt nous détailler cette journée !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN   QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:53

Goofy a écrit:
Bon, j'espère que les participants vont bientôt nous détailler cette journée !!! Smile

C'est qui les participants pour finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Potterfield
Anggunomaster
Potterfield


Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau...
Date d'inscription : 04/01/2006

QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN   QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:39

TADAAAAAAAAM!!!!
Je vais vous raconter un peu l'après-midi extra que j'ai passé!!!

Après une matinée en cours, dont un exam d'indonésien, un hot dog englouti, j'ai filé place de l'étoile dans la discothèque du même nom.
Alors d'abord "les participants" étaient NiKo, une collègue de boulot à lui et moi!

On est arrivé vers 14h dans la boîte, rapide coucou à Jean-Baptiste Erreca qui était et fût stréssé jusqu'à la fin!!

On rentre dans la grande salle, QUE DES BEAUX GOSSEES et des BELLES GOSSES comme dirait Mickaël Vendetta! On se sentait un peu à l'écart nous!

Rapide passage avec Miss Cambodge le styliste qui a un peu fait le tri dans les vêtements que nous avions apporté, après direction la salle du bar où était tourné les scènes!

Là Jean-Baptiste nous a tous placé, et en fait on devaient danser sur la musique de "Si je t'emmène"

Premier plan sans Anggun, suivirent ensuite d'autres plans avec Anggun mais sans nous, (peutêtre aussi parce que NiKo était un peu timide et ne voulait pas se mettre en avant lol)

Ensuite après d'autres scène, Anggun a fait une petite pause: photos, et papote (dédicasse pour moi) et je lui ai passé un ami indo au tél, c'était super marant!

Niko et sa collègue son partis je sais plus trop à quelle heure, et moi je suis resté et j'ai demandé à Anggun si je pouvais rester jusqu'à la fin, elle a bien évidemment accepté! Donc tout les figurants sont partis, seuls sont resté les danseurs et 2 figurants qui avaient un rôle plus important! + toute l'équipe d'Anggun, + le staff de la discothèque, + l'équipe de Jean-Baptiste, ce qui faisait quand-même un paquet de monde!

Et en fait jai filmé un peu le tournage, j'ai pris des photos et j'ai surtout beaucoup discuté avec Anggun sur plein de choses: boulot, famille, fringues, ma vie, sa vie... et les gens qui l'accompagnait: coiffeur, maquilleuse, styliste, manager et son ami Denis, qui sont tous très sympa! Ainsi qu'avec J-B et sa collègue qui ont était très sympa aussi!
J'ai aussi parlé avec les autres figurants, surtout les filles (mannequins pour la plupart) que j'ai trouvé beaucoup plus intéréssantes que les mecs qui se regardaient un peu trop à mon goût et qui "se la pétaient grave!"

Le tournage s'est fini à 19h passé, j'attendais dehors avec Anggun and Co Jean-Baptiste pour le remercier et c'est là qu'Anggun me sort: "hé il me reste une place dans mon taxi! Tu veux que je te remmène?" (car j'habite dans le même arrondissement qu'elle) Et donc me voilà dans le taksi avec Anggun, son coiffeur et Denis son meilleur ami, et elle m'a déposé pas loin de chez moi!

Alors je tenais à remercier tout d'abors Jean-Baptiste Erreca pour son invitation et sa gentillesse, NiKo pour avoir été là, et Anggun pour sa gentillesse légendaire, sa générosité et sa beauté (bah oui quand-même)!
Un merci aussi à toute l'équipe d'anggun qui a vraiment été cool avec moi!!!

QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN S73r1856dl3
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfield.skyblog.com
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN   QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:06

Et encore une belle histoire de fan.
Merci pour le résumé Potterfield QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Victoire-584
Revenir en haut Aller en bas
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN   QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:11

Merci Potter de nous avoir fait partager ta journée avec notre idole.
Qu'est-ce qu'elle fait sur la photo ? Elle donne l'impression d' être en équilibre sur un fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
chtifan
Anggunomodérateur
chtifan


Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2005

QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN   QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:42

mici pour ton récit et ta photo !

c'est pas nouveau ca ! on le sait tous qu'Anggun est un ange avec ses fans ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lovanggun.skyblog.com
rudy
Anggunomaster
rudy


Nombre de messages : 1011
Age : 65
Localisation : Prachuksinlapakom (Udon Thani )
Date d'inscription : 19/03/2007

QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN   QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:11

quel bel après midi ...et que de beaux souvenirs à raconter à tes petits enfants plus tard ..... Very Happy
merci de les avoir partagés avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Potterfield
Anggunomaster
Potterfield


Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau...
Date d'inscription : 04/01/2006

QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN   QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:36

Il me semble qu'elle répétait des mouvement car elle fait une petite chorégraphie au milieu des danseurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfield.skyblog.com
ana4u
Anggunophile
ana4u


Nombre de messages : 296
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 05/02/2006

QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN   QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:39

Ahh quelle experience....Super heureux pour toi Potter thumright
Enfaite est ce que Pras a participé au tournage Question
Revenir en haut Aller en bas
Potterfield
Anggunomaster
Potterfield


Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau...
Date d'inscription : 04/01/2006

QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN   QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:53

*Ah oui je rajoute des infos:

Donc il n'y avait pas Pras mais il a tournée une scène le 18 novembre à New York et donc après ils vont faire des montages des 2 partie New York et Paris!

Anggun sera à la Star'ac non pas le 28 comme c'étais prévu mais le 5 décembre car elle est e Indonésie du 22 aé_ pour une campagne de pub Pantène!

Elle participera à d'autre interview et plateaux télé (elle en avait aujourd'hui) dont Le Grand Journal de Michel Denisot sur Canal+.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfield.skyblog.com
Sylona
Anggunomaster
Sylona


Nombre de messages : 747
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 22/02/2005

QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN   QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:30

Merci

c'est génail
Revenir en haut Aller en bas
une
Anggunocurieux



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : indonesia
Date d'inscription : 04/07/2006

QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN   QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:37

you're so lucky guys... congrats!!!
please post more pictures....

Oh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anggunesia.com
rudy
Anggunomaster
rudy


Nombre de messages : 1011
Age : 65
Localisation : Prachuksinlapakom (Udon Thani )
Date d'inscription : 19/03/2007

QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN   QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 2:33

j'ai bien fait de pas aller ....j'aurait fait Boulet sur la photo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN   QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:05

Tu sais, rudy, je crois qu'on ne rentre plus dans les bonnes cases, à notre niveau. Il faut s'appeler Grégoire je pense pour mettre dans ses vidéos des gens ordinaires. Parce que nous, on est VIEUX, et les vieux, ca fait pas super glamour. Donc, t'aurais pas fait tache sur la photo. Tu n'aurais jamais été sur la photo ! Razz

D'ailleurs, j'adÔre le clip de Grégoire. Et sa chanson. Preuve que pourvendre, pas obligé de .................. What a Face Rolling Eyes Wink

Super aventure Potter Smile Wink Au fait, taxi en français, ça s'écrit avec un 'x', c'est quand même marqué dessus Rolling Eyes
C'est toujours cool d'avoir de bones nouvelles d'Anggun, et de voir qu'elle est toujours aussi en forme, et toujours aussi agréable... que dis-je. AdÔrable. Smile Anggun rocks. Vraiment. Gun rulz ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Naoufal
Anggunomaster
Naoufal


Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 06/02/2006

QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN   QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:38

la classe comme d'hab! merci à toi Potter et à JB! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Anggunomaster
rudy


Nombre de messages : 1011
Age : 65
Localisation : Prachuksinlapakom (Udon Thani )
Date d'inscription : 19/03/2007

QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN   QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:48

Ayla_fr a écrit:
Tu sais, rudy, je crois qu'on ne rentre plus dans les bonnes cases, à notre niveau. Il faut s'appeler Grégoire je pense pour mettre dans ses vidéos des gens ordinaires. Parce que nous, on est VIEUX, et les vieux, ca fait pas super glamour. Donc, t'aurais pas fait tache sur la photo. Tu n'aurais jamais été sur la photo ! Razz

geek


un petit vieux bedonnant, presque chauve ...et raleur .....ça a son charme aussi !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Potterfield
Anggunomaster
Potterfield


Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau...
Date d'inscription : 04/01/2006

QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN   QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 1:50

Ayla_fr a écrit:
Au fait, taxi en français, ça s'écrit avec un 'x', c'est quand même marqué dessus Rolling Eyes

Ah bon alors Taksi c'est en quelle langue? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfield.skyblog.com
Contenu sponsorisé





QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN   QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI SOUHAITE PARTICIPER AU PROCHAIN CLIP D ' ANGGUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip Echo (You and I)
» Anggun : "Mon meilleur amour", son nouveau clip
» Anggun en featuring dans le nouveau clip de Tunisiano...
» Prochain CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun France :: Anggun actualité :: Anggun: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser