Anggun France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anggun France

forum français de la superbe et talentueuse chanteuse indonésienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 platine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rudy
Anggunomaster
rudy


Nombre de messages : 1011
Age : 65
Localisation : Prachuksinlapakom (Udon Thani )
Date d'inscription : 19/03/2007

platine Empty
MessageSujet: platine   platine Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 1:59

si vous avez l'occasion envoyez un petit mot au magazine "platine" !!
ils descendent "Elevation" ...sans l'avoir même écouté !!
le pseudo journaliste est heureux de traiter Anggun de star de 3e zone et explique qu'à part le premier album qui a un peu marché le reste ....pppffff
soi disant à l'exportation en ayant l'air de dire que c'est du vent !!
il parle de 27 morceaux repris à plusieurs reprises et affirme ne rien comprendre aux paroles !!
quand vous passez en librairie jetez un oeil sur la review .....moi j'ai pas acheté !!
je comprends et admet que l'on aime l'artiste mais dénigré et demolir gratuitement .........

www.platine-mag.com

mais l'article est visible que dans la revue papier !
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Anggunomaster
rudy


Nombre de messages : 1011
Age : 65
Localisation : Prachuksinlapakom (Udon Thani )
Date d'inscription : 19/03/2007

platine Empty
MessageSujet: Re: platine   platine Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 3:11

voila c'est fait .....





Bonjour , Lecteur de votre revue depuis quelques années c'est la première fois que je vous écrit ! En effet j'ai bien constaté que vous aviez vos "chouchous" et que d'autres artistes ne trouvaient pas grace à vos yeux .....mais bon comme on dit par ici "tout les goûts sont dans la nature" !J'avais déjà remarqué le peu d'interêt que vous manifestiez vis à vis d'Anggun mais la dernière "critique" de son nouvel album me fait sursauter et le mot est faible !!Avez vous au moins écouté cet album ??j'ai de sérieux doutes !! Sachez que cet album ne se compose pas d'un double comprenant 27 chansons mais bien du seul et unique album en version française et internationale !! car quoique en pense le journaliste Anggun réalise une réelle carrière internationale !!Ses albums se vendant dans une vingtaine de pays !!Pour en revenir à "Elevation" je trouve formidable qu'une artiste établie prenne la peine et le risque de surprendre en changeant radicalement de style !!Alors que vous encensez à longueurs de pages une artiste come M.Farmer qui nous ressort le même album tous les 2 ans ....Anggun prend le risque de se remettre en question !Si les paroles vous semblent insipides c'est sans doute que vous n'avez pas pris la peine de les écouter attentivement !!faites le et vous constaterez que contrairement à tant d'autres elles ont un sens et veulent toutes dire quelques choses !!et puis à quand un article en indonésien de la part de ce génie de la plume ??Je ne vous ferez pas l'injure d'indiquer le nom exact d'Anggun qui est Anggun Cipta Sasmi ...comme vous semblez l'ignorer !!Quand aux ventes de ses disques même si "désir contraire" s'est moins bien vendu que les 2 autres ....elles dépasse largement celles de beaucoup d'artistes que vous adorer!!et "luminescence" à été certifié disque de platine en France !!Je terminerais an vous signalant que même si Anggun n'est pas une "star" et elle ne s'est JAMAIS considérée comme tel ...ses concerts sont toujours suivis par un publics nombreux et fidèle et n'ont JAMAIS du être annulé suite à un manque de spectateurs !!Sur ce je vous laisse ....je sais qu'un lecteur en moins ne vous empechera pas de dormir quoique ....sait on jamais :êtes vous autant lu que vous pensez l'être ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

platine Empty
MessageSujet: Re: platine   platine Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 3:35

Sympa ta réponse !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

platine Empty
MessageSujet: Re: platine   platine Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:27

Faudra que je jette un oeil sur la revue, si je la trouve. Jolie réponse de la part d'un lecteur qui a bien lu l'article (indispensable pour amener une réponse, quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
rudy
Anggunomaster
rudy


Nombre de messages : 1011
Age : 65
Localisation : Prachuksinlapakom (Udon Thani )
Date d'inscription : 19/03/2007

platine Empty
MessageSujet: Re: platine   platine Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:40

on est publié !!
peut être que ce sont les 2 seules lettres qu'ils ont reçu mais cela fait pliasir de voir Anggun défendue dans leurs pages ....
jetez y un oeil en librairie ..c'est en fin de revue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





platine Empty
MessageSujet: Re: platine   platine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
platine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disque d'OR / PLATINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun France :: Anggun actualité :: C'est écrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser