Anggun France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anggun France

forum français de la superbe et talentueuse chanteuse indonésienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Public.fr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

Public.fr Empty
MessageSujet: Public.fr   Public.fr Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:49

Public.fr Anggun-gatee-par-mere-nature-_image_article_paysage

C’est vraiment trop injuste ! Dans une interview beauté accordée à Gala, la chanteuse indonésienne Anggun, qui envisage de convoler l'année prochaine en justes noces, révèle qu’elle n’a pas de secret minceur.


"J’ai testé le yoga Pilates pendant trois mois, mais par manque de temps, impossible d’être assidue !", a déclaré la belle, avant d'ajouter : " En fait, je ne mange que lorsque j’ai faim et j’évite les produits laitiers. Je ne prends jamais de repas à heures fixes et je suis pour les en-cas, surtout lorsqu’ils sont à base de chocolat ! Mon péché mignon du moment, un Frappuccino Mocha version light du Starbucks Coffee, c’est trop bon ! ".


Grrr… avec des propos comme ça, on a bien envie de la "frappuciner" !!! Non, on rigole bien sûr, on est juste un peu jalouses !


Source : http://people.premiere.fr/News-People/Anggun-gatee-par-mere-nature-/(gid)/1487013
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
chtifan
Anggunomodérateur
chtifan


Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2005

Public.fr Empty
MessageSujet: Re: Public.fr   Public.fr Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:39

Public.fr Forum03
Revenir en haut Aller en bas
http://lovanggun.skyblog.com
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Public.fr Empty
MessageSujet: Re: Public.fr   Public.fr Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:22

Merci Goofy
Revenir en haut Aller en bas
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Public.fr Empty
MessageSujet: Re: Public.fr   Public.fr Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:42

C'est quoi le Yoga Pilate

Mais bon, on sait depuis des lustres qu'Anggun est naturellement mince, pffff ... et qu'elle aime ni le sport ni les tomates (sauf pendant sa grossesse, mais ça compte pas, les femmes enceintes sont folles), et qu'elle profite pas de ce qu'elle mange. Question de jeunesse, peut-être et surtout de tempérament, on va pas nous saouler 3000 ans avec ça, nous ne smmes pas toutes égales, POINT ! Bon, ok, pas de bol, Anggun est belle, sympa, magnifique, mince, elle peut manger tout ce qu'elle veut ça lui profite pas, douce, adorable, etc ... c'ets vrai qu'il reste pas grand chose pour les utres ... et alors ???? Moi, je suis grognon, pas belle, avec des rondeurs, désagréable, brutus, je profite de tout ce que je mange, .... et alors Wink Chacune son Destin !!!!! On s'en fout. (ça faisait longtemps, non ?)

C'est quand est-ce prévu pour, au fait, ma réincarnation ???? Razz J'avais choisi Kirana mais elle est déjà née, pas drole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

Public.fr Empty
MessageSujet: Re: Public.fr   Public.fr Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:24

Honnétement, ma petite Ayla, JE T'ADOOOOOOORRRRRREEEEEEEEE !!!!!!

Même si on ne se voit pas souvent, les moments qu'on a passé ensemble il y a deux ans, les conversations, les ballades, et tout et tout restent de super souvenirs !!!
Vivement qu'on remette ça avec Niko et sa femme !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz mon Ayla Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Public.fr Empty
MessageSujet: Re: Public.fr   Public.fr Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:24

Mon Goofy d'amour, quelle idée d'habiter aussi loin aussi Wink .. Dès qu'on va se revoir on va se faire une teuf d'enfer, c'est évident (surtout si j'amène les bourteilles ... d'ailleurs, je voudrais pas cafter mais je suspecte Fabrice depas être cap de me suivre, ah-ah, PETIT JOUEUR ! Wink.....)

. J'attends avec impatience le we qu'on va se faire. Ok, je suis naze de pas t'appeler plus souvent, ... d'un autre côté, je sais bien, dès qu'on va se retrouver, ça sera comme si on avait vécu ensemble et après avoir été séparé, on se serait retrouvé Wink. On est de la même verve ! Alors hier, maintenant demain .... tout pareil ... !!!!! Smile

Hein, quand tu veux je viens bosser sur ta région ! (comm si c'était toi qui décidais !) Razz Y'aDU TAF POUR MOI ? Razz (pareil, mais si c'est le cas, n'oublie pas mon num ah-ah-ah Razz)

On aime Anggun de la même manière. On s'en fout de ce qu'elle fait tous les jours. Du moment qu'elle chante de temps en temps pour nous ! :O Cela dit, c'est vrai que c'est à ces moments là (qu'on n'attendait pas forcément) qu'elle nous fait un "gasp" et d'un coup on se dit "ah ouais, me souviens pourquoi c'est elle ...." C'est juste elle qui parle direct à notre coeur. On sait pas pourquoi mais c'est comme ça. C'est écrit. Même qu'elle l'a dit Wink

Biz, Goof, et à très bientôt Wink

Et le premier qui publie ici une photo qu'Anggun n'aura pas offciellement reconnu/admis/accepté, je le déchire/défonce/tarte la tronche, officiellemment.

V'là. Juste une aparté, au passage. Comme çà, paske je suis de bonne humeur Wink



... Avril non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Contenu sponsorisé





Public.fr Empty
MessageSujet: Re: Public.fr   Public.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Public.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun France :: Anggun actualité :: C'est écrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser