Anggun France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anggun France

forum français de la superbe et talentueuse chanteuse indonésienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai

Aller en bas 
+7
qnoy
GIPI
Ayla_fr
chtifan
Potterfield
rudy
SO
11 participants
AuteurMessage
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Empty
MessageSujet: Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai   Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:51

Vendredi 22 mai, divertissement spécial sur TF1 en soirée pour célébrer les 85 ans de Mr Charles Aznavour.
Véritable monstre sacré de la chanson française, l'interprète d'Emmenez-moi sera au centre d'une émission sur TF1 baptisée Charles Aznavour : le grand anniversaire. Animée par Jean-Pierre Foucault et diffusée le vendredi 22 mai à 20h45, la soirée se tiendra à l'occasion des 85 ans du chanteur.

Autour de l'artiste et de son grand orchestre, et à l'initiative de Lévon Sayan, manager personnel de Charles Aznavour et producteur de ce show exceptionnel, de prestigieux invités viendront reprendre avec lui, en guise de cadeau, ses 20 plus grandes chansons.

Selon le co-producteur de l'émission, Frédéric Pedraza, TF1 souhaitait célébrer l'anniversaire de ce grand artiste en compagnie de stars de la chanson française et internationale. "L'émission, présentée par Jean-Pierre Foucault, repose sur la magie de réentendre les grands standards de Charles Aznavour : L'Ave Maria, La bohème, La Mamma, For me formidable, Les comédiens, Je m'voyais déjà, Mourir d'aimer, Hier encore, Emmenez-moi ou Mes emmerdes... En tout, une vingtaine de chansons seront interprétées par l'artiste et des stars de la chanson, accompagnés par le grand orchestre de Charles Aznavour qui le suit sur toutes ses tournées mondiales. Notre désir est de se balader d'une chanson à l'autre, à travers des univers et des émotions différents".

Plateau prestigieux puisque sont attendus notamment Anggun, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Amandine Bourgeois, Clémentine Célarié, Julien Clerc, Gérard Darmon, Céline Dion, Placido Domingo, Sofia Essaïdi, Laurent Gerra, Julio Iglesias, Johnny Hallyday, Grand Corps Malade, Louisy Joseph, Nolwenn Leroy, Enrico Macias, Liza Minnelli, Eddy Mitchell, Emmanuel Moire, Laura Pausini, Florent Pagny, Line Renaud, Jean Réno, Mathilde Seigner, Natasha St Pier, Patrick Timsit, Amaury Vassili, Roch Voisine, Christophe Willem, Zaho, etc... Ils interprèteront avec Charles Aznavour des duos et des trios inédits sur ses plus belles chansons. De La bohème à Mes emmerdes en passant par For me formidable, tous ses succès incontournables seront mis en scène de façon originale pour faire passer à Charles Aznavour, une merveilleuse soirée d'anniversaire.

L'enregistrement du show Charles Aznavour : le grand anniversaire aura lieu les 14 et 15 mai prochains à la Plaine Saint Denis en raison de 12 heures par jour réparties en 2 séances de 12h00 à 18h00 et de 18h00 à 23h30.
Pour ceux qui souhaiteraient assister à ces enregistrements, afin d'effectuer les réservations, vous devez vous inscrire dans les plus brefs délais à l'adresse suivante : http://www.idille-emissions.tv/emissions/?id=125

Une information de Ayk Potukyan.

Et le lien : http://www.collectifvan.org/article.php?r=5&&id=31033
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Anggunomaster
rudy


Nombre de messages : 1011
Age : 65
Localisation : Prachuksinlapakom (Udon Thani )
Date d'inscription : 19/03/2007

Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai   Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:46

à ne pas rater !! belle affiche !
merci So !!
Revenir en haut Aller en bas
Potterfield
Anggunomaster
Potterfield


Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau...
Date d'inscription : 04/01/2006

Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai   Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:10

Yeah ça faisait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfield.skyblog.com
chtifan
Anggunomodérateur
chtifan


Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2005

Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai   Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:41

Merci pour l'info Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://lovanggun.skyblog.com
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai   Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:45

Quelqu'un a pu assister à l'enregistrement ? J'étais à Caen moi Sad Quant au 22, je crois pas que je vais pouvoir voir, j'espère qu'on pourra trouver son passage quelque part Wink

Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai   Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:47

Merci So. Très belle soirée en perspective
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
qnoy
Anggunophile



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 28/07/2008

Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai   Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:23



Dernière édition par qnoy le Sam 23 Mai 2009 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qnoy
Anggunophile



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 28/07/2008

Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai   Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:27

Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Tnanggunsofiaessaidilou

thx to rozebud and rizq is very cool!
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Anggunomaster
Sylona


Nombre de messages : 747
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 22/02/2005

Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai   Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:54

Lousy et Sophia peuvent aller se rhabiller LOL on entendait qu'Anggun et rock quand ils chantaient a 4!!
Revenir en haut Aller en bas
chtifan
Anggunomodérateur
chtifan


Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2005

Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai   Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:44

dommage qu'elle n'ait pas chantée toute seule sniff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lovanggun.skyblog.com
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai   Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:00

TROP BIEN MAIS TROOOOOOOOP COURT
Revenir en haut Aller en bas
°Prudence°
Anggunophile
°Prudence°


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2007

Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai   Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:40

J'ai eu du bol, j'ai zappé, j'suis juste tombée dessus
Superbe... Anggun quoi....
Revenir en haut Aller en bas
ana4u
Anggunophile
ana4u


Nombre de messages : 296
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 05/02/2006

Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai   Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:15

superb performence!!!
on n'entendait qu'anggun et on ne voyez quelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Potterfield
Anggunomaster
Potterfield


Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau...
Date d'inscription : 04/01/2006

Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai   Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:28

Génial, je trouve que c'est la seule qui a pris le risque de vraiment "chanter" la chanson, parce que les 2 autres de chantent pas aussi fort, elles susurent (enfin un truc du genre)! C'est vrai que le débit des paroles va vite c'est une chanson super dure à chanter!

Et c'est vrai, j'ai souvent remarqué que quand Anggun chante avec d'autre personnes, sa voix recouvre facilement celles des autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfield.skyblog.com
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai   Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 8:07

Potterfield a écrit:

Et c'est vrai, j'ai souvent remarqué que quand Anggun chante avec d'autre personnes, sa voix recouvre facilement celles des autres!

C'est parce que c'est la meilleure elle se sert de sa voix comme d'un instrument de musique.
Cela dit ceci n'enlève rien au talent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
Niko
Rang: Administrateur
Niko


Nombre de messages : 512
Age : 44
Localisation : Europe
Date d'inscription : 12/02/2005

Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai   Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:58

Je n'ai pas été emballé par la prestation du quatuore...
Pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anggunfrance.com
Contenu sponsorisé





Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai   Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun France :: Anggun actualité :: Anggun: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser