Anggun France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anggun France

forum français de la superbe et talentueuse chanteuse indonésienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cinéma : Ces amours-là

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Cinéma : Ces amours-là Empty
MessageSujet: Cinéma : Ces amours-là   Cinéma : Ces amours-là Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:38

Ces amours-là, de Claude Lelouch, avec Audrey Dana, Raphaël, Dominique Pinon, Salomé Lelouch et Anouk Aimée.

Pour son 43e long-métrage, Claude Lelouch a choisi de raconter la vie d’une femme, Ilvia. Née dans les années 30, elle a toujours placé ses amours au-dessus de tout. Elle se remémore ses plus belles histoires, sur fond de Seconde guerre mondiale. La musique y a également une large place, avec beaucoup de chanteurs au casting : Liane Foly, Anggun, et surtout Raphaël, qui tient l’un des premiers rôles.

http://www.europe1.fr/Cinema/Amour-et-rock-n-roll-au-cinema-269667/

Revenir en haut Aller en bas
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Cinéma : Ces amours-là Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Ces amours-là   Cinéma : Ces amours-là Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:39

CES AMOURS-LÀ

Ce film marque les retrouvailles de Claude Lelouch avec son compositeur Francis Lai. Ce dernier collabore avec le musicien Laurent Couson (qui joue aussi le rôle du pianiste avocat). Les chansons interprétées par les acteurs (Liane Foly, Audrey Dana, et Laurent Courson lui-même) mais aussi par Anggun, sont écrites par Grégoire Lacroix.

Claude Lelouch : "Dans ce film, on est à la limite de la comédie musicale mais en général dans ce genre, la musique est en «play-back». Moi, je voulais faire un film lyrique en direct car le direct a des vertus incroyables. "
Le réalisateur glisse même dans la dernière partie de son film un hommage à la musique de film, et filme un studio d'enregistrement où se déroulent des sessions.

http://www.cinezik.org/infos/affinfo.php?titre0=20100914222531

Revenir en haut Aller en bas
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Cinéma : Ces amours-là Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Ces amours-là   Cinéma : Ces amours-là Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:58

Ah bah je savais bien, en entendant parler du dernier Lelouch, qu'il me semblait qu'Anggun avait une part là-dedans ....

Bon, en revanche, la critique de Premiere étant bof-bof ... bah faut le voir par soi-même pour se faire une idée ! Wink

Merci So !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Niko
Rang: Administrateur
Niko


Nombre de messages : 512
Age : 44
Localisation : Europe
Date d'inscription : 12/02/2005

Cinéma : Ces amours-là Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Ces amours-là   Cinéma : Ces amours-là Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 1:13

Musique pas génial....tout ce que j'aime pas. A vous de vous faire une idée après une écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anggunfrance.com
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Cinéma : Ces amours-là Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Ces amours-là   Cinéma : Ces amours-là Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:41

Niko a écrit:
Musique pas génial....tout ce que j'aime pas. A vous de vous faire une idée après une écoute.

Tu sais où on peut éventuellement voir un extrait (ou écouter) ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

Cinéma : Ces amours-là Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Ces amours-là   Cinéma : Ces amours-là Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:07

Je suis allé voir le film, et il m'a beaucoup plu.
Pour ce qui est de la musique, je ne suis pas du même avis que Niko. Il y a beaucoup de musique et de chansons dans ce film et j'ai adoré. J'ai commandé le cd et je l'attends avec impatience. Ce soir ça n'a pas l'air de fonctionner, mais ces derniers jours on pouvait entendre des extraits sur le site de la FNAC, Anggun y interprète une chanson.

Une seule déception toutefois, Anggun ne fait que de la figuration, on la voit dès le début du film puis, plus rien, jusqu'à pratiquement la fin où elle chante quelques secondes accompagnée par un orchestre symphonique, malheureusement, ça ne dure pas longtemps et en plus les violons jouent trop fort et couvrent sa voix.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
Contenu sponsorisé





Cinéma : Ces amours-là Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Ces amours-là   Cinéma : Ces amours-là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma : Ces amours-là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun France :: Anggun actualité :: Anggun: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser