Anggun France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anggun France

forum français de la superbe et talentueuse chanteuse indonésienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

“En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Empty
MessageSujet: “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai   “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:02

Lundi 9 mai à 20:35, Laurent Boyer et Catherine Lara vous donnent rendez-vous sur France 3 pour “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili”.
Aux côtés d'Amaury Vassili, Laurent Boyer et Catherine Lara présentent deux heures de pur divertissement autour du concours Eurovision de la chanson. Archives, souvenirs, chansons et bonne humeur sont au programme de cette émission spéciale, pour voir ou revoir plus de 50 ans d'Eurovision et mieux connaitre celui qui portera nos couleurs cette année.

Au sommaire : de nombreuses images d'archives sur les plus grands tubes, les stars, les petites et les grandes histoires de l'Eurovision ; les anecdotes du concours et de celles et ceux qui se sont produits sur la plus grande scène d'Europe. Le tout agrémenté de reprises de quelques-unes des chansons qui ont fait les beaux soirs de cette cérémonie hors du commun, par leurs interprètes et par la jeune génération de la chanson.

Nous découvrirons en exclusivité deux concurrents d'Amaury, le représentant de l'Italie pour le grand retour de ce pays à l'Eurovision après treize ans d'absence, et le candidat suédois.

Avec : Marie Myriam, Nathasha St Pier, Patrick Fiori, Alice Dona, Anggun, Tom Dice, Séverine, Corinne Hermès, Catherine Ferry, La troupe Mamma Mia, Sofia Essaïdi, Shy'm, Raphael Gualazzi, Eric Saade...

et le petit lien : http://www.coulisses-tv.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2497:en-route-pour-leurovision-avec-amaury-vassili-lundi-9-mai-sur-france-3&catid=39:chaines-nationales&Itemid=79
Revenir en haut Aller en bas
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

“En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai   “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:56

Pour les papys grincheux du forum, je crois bien que se sera (encore) une reprise “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Clinoeil-558

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=32121

"NEWS TV
En route pour l’Eurovision : 50 ans de show en prime time

Avant de s’envoler à Düsseldorf, le 14 mai prochain pour le 56e concours eurovision de la chanson, Laurent Boyer et Catherine Lara seront aux commandes d’une émission spéciale retraçant les 50 ans du show.

Entourés d’Amaury Vassili, le représentant français à l’Eurovision 2011, ils reviendront ensemble sur les plus moments forts des précédents concours, les anecdotes ainsi que les chansons marquantes.

Pour l’occasion, le plateau d’En route pour l’Eurovision accueillera certains anciens représentants et des artistes de la scène musicale actuelle pour de nombreuses reprises. Sont attendus Marie Myriam, Natasha St Pier, Patrick Fiori, Alice Dona, Anggun, Tom Dice, Séverine, Corinne Hermès, Catherine Ferry, La troupe Mamma Mia, Sofia Essaïdi et Shy’m.

Seront également présents deux des concurrents d’Amaury Vassili, le pianiste Raphael Gualazzi, qui va défendre les couleurs de l’Italie absente du concours depuis 13 ans, ainsi qu’Eric Saade, le candidat suédois.

En route pour l’eurovision sera diffusé le lundi 9 mai à 20h35 sur France 3."


Reste à savoir ce qu'Anggun va chanter.
Et puis moi j'adore les reprises d'Anggun “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Yaisse1
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Anggunomaster
rudy


Nombre de messages : 1011
Age : 65
Localisation : Prachuksinlapakom (Udon Thani )
Date d'inscription : 19/03/2007

“En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai   “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:13

SO a écrit:
Pour les papys grincheux du forum, je crois bien que se sera (encore) une reprise “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Clinoeil-558

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=32121

[i]

Et puis moi j'adore les reprises d'Anggun “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Yaisse1



moi aussi ....mais à part dans le milieu des fans qui a déjà entendu le nouveau single par ici ?? qui sait la sortie proche d'un nouveau cd ??
je n'ai rien contre les reprises ( encore que je soupçonne certaines d'être purement alimentaire ....) mais quand un nouvel album est sur le point de sortir ce serait plus avantageux de le présenter ...non ?
ou je suis vraiment si vieux que je ne comprends plus rien au loi du marché ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

“En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai   “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:55

Malheureusement des grandes émissions de variétés, il y en a plus des masses.
A une époque tous les samedis soirs, on avait le droit à une émission de variétés avec des stars qui venaient présentés leurs dernières chansons.
Maintenant on a le droit à de la télé réalité “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Zerosurdix, à des films pourris, ou au 16957 épisodes des Experts et le pire c'est que tu à un épisode qui passe le dimanche sur une télé Belge et le même épisode le lundi sur une chaîne française (mention spéciale pour Joséphine et Camping Paradis “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Marre.

Tout ça pour dire qu'heureusement qu'il y a Internet pour nous tenir au courant de l'actualité de nos stars préférées. “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai 0019

Revenir en haut Aller en bas
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

“En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai   “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:35

On aimerait bien la voir interpréter ses chansons mais on est heureux à chacune de ses apparitions TV quoi qu'elle fasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

“En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai   “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

“En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai   “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:07

C'est ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

“En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai   “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:29

J'adore son air malicieux à la fin Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=1qT8WKn888A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

“En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai   “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:13

Encore une belle reprise d'Anggun, une chanson de 1967 faut le faire “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Victoire-584
J'ai trouvé cette interprétation tout mignon, une robe spéciale , mais bien en rapport avec la chanson.



P.S. Sinon, l'Eurovision ca été pour vous. “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Jesors

Bon blague à part, c''est une vraie mascarade ce truc, j'ai pas regardé (ça fait des années d'ailleurs), mais j'ai lu quelques articles.

Bon chez nous c'est pas mieux, “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Belgique-cool chaque fois éliminé en 1/2 finale et au moins depuis 2004. C'est peut-être mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

“En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai   “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 0:13

L'Eurovision est passé ? (l'autre qui atterri)

On s'en fout où elle passe Anggun, car comme toujours "L'essentiel est qu'on en parle !" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
°Prudence°
Anggunophile
°Prudence°


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2007

“En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai   “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:58

Ayla_fr a écrit:
L'Eurovision est passé ? (l'autre qui atterri)

Mon dieu oui ça a passé, j'étais dans un bar et j'ai eu droit a ça sur écran géant. J'ai compris vite fait pourquoi y avait plein de tables libres près de l'écran...

Marci pour le lien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai   “En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“En route pour l'Eurovision avec Amaury Vassili” lundi 9 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGGUN sur TF1 lundi 04 Juillet 2005
» Participation single "Je reprends ma route"
» Anggun reprend la route des concerts
» Anggun en duo avec Lynnsha
» Duo 'Tonight' avec Reamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun France :: Anggun actualité :: Anggun: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser