Anggun France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anggun France

forum français de la superbe et talentueuse chanteuse indonésienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai"

Aller en bas 
+7
Ayla_fr
Kaliya
Naoufal
chtifan
rudy
GIPI
SO
11 participants
AuteurMessage
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Empty
MessageSujet: Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai"   Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:16

Pure Charts vous propose de découvrir le premier extrait du nouveau single d'Anggun, deuxième titre dévoilé de son prochain album "Echos". Écoutez "Je partirai" !

Alors qu'elle publiait un premier extrait de son album à venir au début du mois d'avril, la chanteuse Anggun enchaîne déjà avec un second single. "Mon meilleur amour", ce titre enjoué et romantique n'a semble t-il pas convaincu les programmateurs radios qui se satisferont peut-être de "Je partirai". Envoyé ce soir aux radios, il sera disponible sur les plateformes de téléchargement légales à partir du 9 mai. Plus rock, ce titre aux consonances pop est bien moins gai que son prédécesseur. Quoi qu'il en soit, ces deux morceaux devancent la parution d'un nouvel album attendu d'ici quelques semaines.

Si aucune date officielle n’a encore été confirmée, le Web en fait déjà l’écho : la chanteuse s’attèle actuellement à donner les dernières retouches au successeur d'"Elevation" (2008). L’annonce d'un nouvel album avait été faite par l'artiste elle-même sur la chaîne de télévision I-Télé à l'automne denier. Comme pour chacun de ses prédécesseurs, cet album bénéficiera d’une sortie à l’international. D’ailleurs, deux titres différenciant les deux disques ont déjà été communiqués. Pour la France, qui occupe une place particulière dans le cœur d’Anggun, l’album s’intitulera "Echos", tandis que les autres pays se verront pourvus d’un -e- supplémentaire pour le faire devenir "Echoes". Affaire à suivre !

Vous pouvez écouter un extrait : http://www.chartsinfrance.net/Anggun/news-73459.html
Revenir en haut Aller en bas
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Empty
MessageSujet: Re: Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai"   Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:24

Merci So.
Vivement qu'on l' on entende ce titre en entier. "Mon meilleur amour" est une belle chanson, mais en écoutant cet extrait de "Je partirai", il me semble que la barre a été mise encore beaucoup plus haut, je suis très émus, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
rudy
Anggunomaster
rudy


Nombre de messages : 1011
Age : 65
Localisation : Prachuksinlapakom (Udon Thani )
Date d'inscription : 19/03/2007

Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Empty
MessageSujet: Re: Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai"   Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 0:19

GIPI a écrit:
Merci So.
Vivement qu'on l' on entende ce titre en entier.

et voila !!

https://youtu.be/9rmT3zjRlH8
Revenir en haut Aller en bas
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Empty
MessageSujet: Re: Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai"   Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:16

Merci Rudy. Je confirme : J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
chtifan
Anggunomodérateur
chtifan


Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2005

Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Empty
MessageSujet: Re: Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai"   Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:51

pas mal ce nouveau single Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://lovanggun.skyblog.com
Naoufal
Anggunomaster
Naoufal


Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 06/02/2006

Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Empty
MessageSujet: Re: Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai"   Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 4:17

vivement la sortie de l'album !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Anggunocurieux
Kaliya


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 06/11/2008

Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Empty
MessageSujet: Re: Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai"   Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:28

J'adore cette chanson !

Sinon, je savais pas trop où caser ça mais j'ai la version indonésienne de l'album déjà (enfin, y'a trois chansons en indonésien dedans).

Je fais tourner @AnggunDaily sur Twitter avec un fan indonésien et on a eu en exclusivité l'album de la part de Sony Smile Il est vraiment très bon, je trouve qu'il ressemble un peu à Luminescence.

1. Buy Me Happiness
2. Hanyalah Cinta
3. Weapons
4. Yang Terlarang
5. Impossible
6. Eternal
7. Rollercoaster
8. My Addiction
9. A Stranger
10. Cold War
11. Year Of The Snake
12. Silent Vow
13. Berkilaulah
14. Only Love
15. Count On Me
16. Sorry
17. Always You (Schiller & Anggun)

Revenir en haut Aller en bas
http://over-ze-rainbow.over-blog.com
rudy
Anggunomaster
rudy


Nombre de messages : 1011
Age : 65
Localisation : Prachuksinlapakom (Udon Thani )
Date d'inscription : 19/03/2007

Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Empty
MessageSujet: Re: Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai"   Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 1:06

je pense un peu la même chose ...un son plus pop/rock ......plus dans le style que l'on lui connait !
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Anggunocurieux
Kaliya


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 06/11/2008

Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Empty
MessageSujet: Re: Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai"   Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:23

Absolument d'accord.
Le style d'Elevation ne lui allait pas.

Vivement que la VF de l'album sorte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://over-ze-rainbow.over-blog.com
Naoufal
Anggunomaster
Naoufal


Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 06/02/2006

Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Empty
MessageSujet: Re: Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai"   Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:07

merci Kaliya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Empty
MessageSujet: Re: Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai"   Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 0:22

Sympa thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
°Prudence°
Anggunophile
°Prudence°


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2007

Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Empty
MessageSujet: Re: Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai"   Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:52

Ah ! Bien !
Merci bcp !
J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
scott
Anggunocurieux



Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/05/2006

Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Empty
MessageSujet: surprise   Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Empty
MessageSujet: Re: Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai"   Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 9:57

http://www.purepeople.com/article/anggun-en-plein-etat-de-grace-entre-paris-et-l-indonesie-dans-je-partirai_a81102/1

vous pouvez voir le clip en entier aussi

Anggun : En plein état de grâce entre Paris et l'Indonésie dans 'Je partirai'..

Star précoce dans sa région natale, elle est devenue citoyenne du monde : et les voyages d'Anggun, ces allers-retours qu'elle dépeint dans son nouveau single, Je partirai, avec une once de mélancolie baignée d'un nuage de désir d'avenir, ne sont pas près de s'achever.

Jeune fille ambitieuse croyant en son étoile suffisamment pour quitter adolescente l'Indonésie et ses environs pour l'Europe (Londres, Amsterdam, puis Paris), la voilà désormais icône de sensualité, interprète nimbée de grâce - le plus bel hommage qu'elle pouvait rendre à la signification de son nom, "la grâce créée dans un rêve" -, et femme modèle, officiellement engagée depuis 2009 en tant qu'ambassadrice de bonne volonté au sein de la branche nourricière (Organisation pour l'alimentation et l'agriculture) des Nations-Unies, et par ailleurs impliquée spécialement dans le processus de protection des forêts/reforestation en 2011 (elle était cette semaine à Jakarta dans le cadre de ce programme).

Son itinérance jalonnée de rencontres et de succès, Anggun, 37 ans et maman d'une petite Kirana née de son mariage avec l'écrivain Cyril Montana, semble la méditer avec un spleen doucereux dans Je Partirai, single extrait de son prochain album baptisé Echos (Echoes pour le marché international, qui l'apprécie énormément depuis le hit de sa révélation, La neige au Sahara). Quelques semaines après avoir savouré son retour musical avec Mon meilleur amour (Only love en anglais, Hanyalah Cinta en indonésien), titre sentimental lumineux et très mélodique écrit par Marie Bastide et Gioacchino Maurici - le frère de Calogero -, porté par une instrumentation folklorique soufflant comme un vent de mousson, Anggun et son timbre envoûtant nous transportent à présent dans l'univers d'une artiste à l'identité multiple, façonnée par son expérience du monde.

Le clip de Je partirai, que nous vous proposons en exclusivité avec nos confrères de Purecharts, met en scène cette existence multi-facettes, confrontant notamment la solitude parisienne d'un loft aseptisé surplombant les toits de la capitale dans une lumière crue et brûlée, et les couleurs chatoyantes, vivifiantes, les énergies galvanisantes de l'Indonésie. D'où l'ambiguité du titre, Je partirai : profession de foi, vision rétrospective ou désir d'un retour aux racines ?

Avec une partition certes moins inventive et transportante que Mon meilleur amour, ce nouveau single d'une facture pop moins exotique laisse la part belle au grain de voix de la belle Indonésienne, à la suggestivité des mots quant au voyage (intérieur et physique), et aux images véhiculées par le clip, aussi bien composées que prises sur le vif. Un véritable portrait animé de l'artiste.

L'album Echos (Echoes), qui sera disponible en France à la rentrée, est déjà n°1 en Indonésie au terme d'une promo intensive jalonnée de passages télé, interviews radio et shootings photo très glamour que vous pouvez en partie retrouver sur la Fanpage Facebook d'Anggun.
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Empty
MessageSujet: Re: Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai"   Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 0:35

Hello tout le monde !!!!!

Absent du forum depuis un certain temps, mais je vous surveillez du coin de l'oeil !!! Laughing

Pour celles ey ceux qui sont interressé, voici les paroles du nouveaux single d'Anggun :

Je partirais

Des larmes de sel,
Voyage au long court,
L’amour et la mer,
L’écume de nos jours …
Nos années lumières,
Partie en poussières,
Des allé retour,
Autour de la terre …

Je partirais,
Revisiter,
Je partirais,
Pour ne garder,
Que le meilleur,
De nos deux cœurs,
Démaquillé,
Je partirais …

Toucher le soleil,
Quitter la fortune,
Tomber puis renaître,
Des cendres de la lune …

Amours éphémères,
Eternel retour,
Une onde est légère,
Avant les beaux jours …

Je partirais,
Comme un secret,
Je partirais,
Nombreux regrets,

Je partirais …

Je partirais …

Je partirais …

Je partirais.
Revisiter,
Je partirais,
Pour ne garder,
Que le meilleur,

Je partirais ……..

Perso, moi aussi, j'adore cette chanson, elle me fait vibrer à un point ..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
Potterfield
Anggunomaster
Potterfield


Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau...
Date d'inscription : 04/01/2006

Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Empty
MessageSujet: Re: Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai"   Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:19

Merci pour les paroles Goofy, j'avais la flemme, quelques petites corrections de ma part...

Je pense plutôt qu'elle dit:

"Tomber puis renaître, descendre de la lune…"

et aussi

"Un ondée légère, avant les beaux jours..."
(Ondée: grosse pluie subite et passagère comme il y en a beaucoup en Asie du sud-est.)

Et puis:
"Je partirai,
Comme un secret,
Je partirai,
M'envolerai..."
J'entends pas "nombreux regrets moi"!

Et Goofy les fauuuutes: "Je partirai" sans S... C'est quand-même le titre du single!!!

Enfin bon je critique pas, tu as fait l'effort de retranscrire es paroles c'est déjà bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfield.skyblog.com
Potterfield
Anggunomaster
Potterfield


Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau...
Date d'inscription : 04/01/2006

Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Empty
MessageSujet: Re: Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai"   Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:35

Donc au final ça donne:

Des larmes de sel,
Voyage au long court,
L’amour et la mer,
L’écume de nos jours …
Nos années lumières,
Partis en poussières,
Des allez-retour,
Autour de la terre …

Je partirai,
Revisiter,
Je partirai,
Pour ne garder,
Que le meilleur,
De nos deux cœurs,
Démaquillée,
Je partirai…

Toucher le soleil,
Quitter la fortune,
Tomber puis renaître,
Descendre de la lune …

Amours éphémères,
Eternels retours,
Une ondée légère,
Avant les beaux jours …

Je partirai,
Comme un secret,
Je partirai,
M'envolerai,

Je partirai…

Je partirai…

Je partirai…

Je partirai.
Revisiter,
Je partirai,
Pour ne garder,
Que le meilleur,

Je partirai...
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfield.skyblog.com
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Empty
MessageSujet: Re: Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai"   Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:02

Potterfield a écrit:
Merci pour les paroles Goofy, j'avais la flemme, quelques petites corrections de ma part...

Je pense plutôt qu'elle dit:

"Tomber puis renaître, descendre de la lune…"

et aussi

"Un ondée légère, avant les beaux jours..."
(Ondée: grosse pluie subite et passagère comme il y en a beaucoup en Asie du sud-est.)

Et puis:
"Je partirai,
Comme un secret,
Je partirai,
M'envolerai..."
J'entends pas "nombreux regrets moi"!

Merci pour les rectifs, c'est vrais que ça sonne mieux !! Wink

Potterfield a écrit:
Et Goofy les fauuuutes: "Je partirai" sans S... C'est quand-même le titre du single!!!

Mais, je t'em***de !!!! Mr.Red Mon prof de français me le rabâchait sans cesse en BTS, malheureusement pour lui, ça n'est toujours pas rentré dans mon cerveau de blond !!! Laughing

Potterfield a écrit:
Enfin bon je critique pas, tu as fait l'effort de retranscrire es paroles c'est déjà bien!

:jap:
Et merci à toi d'avoir corrigé mes fautes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Empty
MessageSujet: Re: Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai"   Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:27

Merci à vous deux pour les paroles de cette belle chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Empty
MessageSujet: Re: Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai"   Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:37

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Contenu sponsorisé





Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Empty
MessageSujet: Re: Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai"   Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anggun dévoile le titre inédit "Je partirai"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news ?!!anggun a ercit un titre pour emilie star ac 2005
» 'Je Partirai' France 3 TV Show 'Chabada'
» Second titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun France :: Anggun actualité :: Anggun: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser