Anggun France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anggun France

forum français de la superbe et talentueuse chanteuse indonésienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un jeune DJ de Brétigny sur scène avec les stars

Aller en bas 
AuteurMessage
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Un jeune DJ de Brétigny sur scène avec les stars Empty
MessageSujet: Un jeune DJ de Brétigny sur scène avec les stars   Un jeune DJ de Brétigny sur scène avec les stars Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 9:12

Jordan Lazaro-Gustave, 20 ans, partagera cet après-midi la scène du Champ-de-Mars à Paris à l’occasion d’un grand show gratuit auquel participent Noah, Obispo, Anggun…

Un jeune DJ de Brétigny sur scène avec les stars 15320010

Il est en train de réaliser son rêve. Jordan Lazaro-Gustave, un jeune habitant de Brétigny, va ouvrir cet après-midi le concert gratuit du 14 juillet au Champ-de-Mars à Paris. Le temps de l’immense show organisé par SOS Racisme, cet étudiant en droit et sciences politiques à Nanterre (Hauts-de-Seine) âgé de 20 ans se mêlera à des artistes confirmés comme Anggun, William Baldé, Pascal Obispo, Michel Delpech, Yannick Noah ou Bénabar.


STSQ, comme ce jeune DJ se fait appeler sur scène avec son compère Julien, jouera ses propres compositions, tandis que le rappeur américain Big Ali lira le texte de Martin Luther King « I have a Dream. »

Six danseurs de hip-hop

Un peu plus tard dans la soirée, une banderole avec un graff « La France, c’est nous », réalisé par huit jeunes de Brétigny, sera déployée. Et six danseurs hip-hop de Brétigny, Sainte-Geneviève-des-Bois et Saint-Michel-sur-Orge viendront aussi se défier entre les morceaux des stars.

« C’est super excitant de vivre un moment comme ça », lâche Jordan Lazaro-Gustave, DJ aux influences house, ayant déjà composé une trentaine de titres. Lui n’a jamais mixé dans les soirées de ses amis en passant les tubes actuels. « J’ai tout de suite commencé par créer », indique cet artiste en herbe. Pour le plus grand bonheur de son père, Steevy Gustave, actuel conseiller municipal de Brétigny mais qui a été aussi l’un des plus grands danseurs de hip-hop français des années 1990.

« Au départ je l’ai initié à la danse, mais je ne voulais pas être trop en train de le pousser, donc je le laisse avec son indépendance, raconte l’élu chargé de la citoyenneté, de la démocratie et de l’égalité des chances à Brétigny. La musique house, ce n’est pas trop mon univers, mais je le découvre avec lui. » Le fiston, lui, garde les pieds sur terre. Et même s’il a déjà composé un titre pour un groupe rock anglais, il n’envisage pas pour autant de quitter les études. « Je fais ça par passion avant tout », glissait-il mardi tout en profitant des dernières répétitions dans un studio à Bondy (Seine-Saint-Denis) pour admirer certains artistes qui monteront sur scène avec lui cet après-midi. Mais le plus beau reste à venir…

http://www.leparisien.fr/essonne-91/un-jeune-dj-de-bretigny-sur-scene-avec-les-stars-14-07-2011-1532004.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune DJ de Brétigny sur scène avec les stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La performance de Anggun aux FILLES TV JEUNE & JOLIE AWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun France :: Anggun actualité :: Anggun: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser