Anggun France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anggun France

forum français de la superbe et talentueuse chanteuse indonésienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre

Aller en bas 
+5
Sylona
Ayla_fr
GIPI
rudy
SO
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Empty
MessageSujet: Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre   Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:23

Anggun publiera le 7 novembre son cinquième opus en français. "Echos" est d'ores et déjà défendu par le single "Je partirai", doté d'un clip à caractère autobiographique. Cet opus est déjà disponible en Indonésie, dans une version anglaise, où il rencontre un très grand succès. Deviendra-t-il aussi populaire en France ?
Déjà paru en Indonésie, le nouvel album d'Anggun rencontre un franc succès : une version anglaise de ce qui nous attend le 7 novembre avec "Echos", le cinquième opus en français de la chanteuse. Invitée sur plusieurs plateaux de télévision, l'artiste révèle cette date un peu tardive compte-tenu de l'envoi en radio d'un premier extrait au mois de mai, "Je partirai", qui suit d'ailleurs le titre "Mon meilleur amour" dévoilé sur la Toile quelques jours plus tôt. Qu'importe, l'artiste tentera à sa manière de conquérir les charts français avec un disque qui s'annonce plus pop que d'accoutumée, avec quelques touches orientales. Un retour aux tonalités de son premier album "Au nom de la lune", célèbre notamment pour avoir été porté par le single "La neige au sahara".
"Echos" succèdera à l'album "Elevation" (2008), qui n'avait pas rencontré le même engouement que "Luminescence", paru deux ans plus tôt. Top Albums 16, "Luminescence" est resté classé dans les charts pendant 63 semaines. Il faut dire qu'Anggun l'avait parsemé de titres dont le profil était celui de tube. Elle ne s'y est pas trompée en proposant aux radios les chansons "Être une femme", "Cesse la pluie" et "Juste avant toi".

Si l'on connait Anggun depuis 1997, on sait beaucoup moins ce que l'artiste a fait auparavant. Elle se produisait sur des scènes indonésiennes au début des années 80 alors qu'elle n'était âgée que de seulement neuf ans. C'est cinq ans plus tard qu'elle connait la gloire dans son pays, notamment avec son deuxième album "Anak Putih Abu Abu" (1991). A vingt ans, la jeune-femme est pleine d'espoirs et veut dépasser les frontières. Elle crée son propre label et s'envole pour l'Europe. Elle atterrie à Londres pour se lancer dans plusieurs projets qui n'aboutiront pas avant de venir s'installer à Paris pour six ans. Elle apprend à parler la langue de Molière avant de rencontrer Florent Pagny qui lui présente Erick Benzi : son premier titre "La rose des vents" est né. Ne serait-ce donc pas une chanson et un clip autobiographiques qu'Anggun nous propose avec "Je partirai" ?

http://www.chartsinfrance.net/Anggun/news-75686.html
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Anggunomaster
rudy


Nombre de messages : 1011
Age : 65
Localisation : Prachuksinlapakom (Udon Thani )
Date d'inscription : 19/03/2007

Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre   Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:52

encore 51 fois dormir !! la version anglaise est superbe bien plus proche des albums précédents "Elevation" vivement la version française !!
Revenir en haut Aller en bas
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre   Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:13

Noel c'est le 7 novembre cette année Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre   Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:01

Pas comprendre le début de ton message rudy, c'est une google translation d'une phrase indonésienne ? C'est pas vrai!

Va falloir se l'acheter !!!! 7 nov, c'est dans pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Sylona
Anggunomaster
Sylona


Nombre de messages : 747
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 22/02/2005

Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre   Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:55

Quelques vidéos en attendant:

http://www.2kmusic.com/fr/album/echos/15558
Revenir en haut Aller en bas
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre   Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:57

Plus que quelques jours à patienter bounce
Je vais vite connaitre les chansons par cœur, car suite à la chute d'une gomme sur mon pied je suis au repos forcé pour cause d'accident du travail, et je commence à trouver le temps très long. Ainsi le sortie de ce CD est un bonheur supplémentaire pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
rudy
Anggunomaster
rudy


Nombre de messages : 1011
Age : 65
Localisation : Prachuksinlapakom (Udon Thani )
Date d'inscription : 19/03/2007

Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre   Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:03

GIPI a écrit:
Plus que quelques jours à patienter bounce
Je vais vite connaitre les chansons par cœur, car suite à la chute d'une gomme sur mon pied je suis au repos forcé pour cause d'accident du travail, et je commence à trouver le temps très long. Ainsi le sortie de ce CD est un bonheur supplémentaire pour moi Very Happy

ce ne serait pas plutôt les magnifiques résultats de l'OM qui t'aurait poussé à un acte aussi dur que le suicide par la gomme ?? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre   Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:57

rudy a écrit:

ce ne serait pas plutôt les magnifiques résultats de l'OM qui t'aurait poussé à un acte aussi dur que le suicide par la gomme ?? lol! lol! lol! lol! lol!

Non non pas du tout, pour le suicide j'attendrai le 7 novembre, ça serait trop bête avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
titesol (mme Peuleux)
Anggunophile
titesol (mme Peuleux)


Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : Bouguenais
Date d'inscription : 14/12/2006

Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre   Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 0:04

un petit coucou par ici... nous avons peuleux et moi acheté l'album ce soir...

nous n'avons écouté que les 2 premiers titres dans la voiture au retour chez nous... mais on compte bien se rattrapper très vite (euh enfin si peuleux laisse le cd à la maison demain ^^).

je vous embrasse tous et toutes, je pense à vous régulièrement mais je manque de temps pour venir vous causer... sans doute avec l'actu de la joulie donzelle je reviendrais quelques fois...

amicalement

véro pour ceux qui me connaissent par mon prénom
titesol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potterfield
Anggunomaster
Potterfield


Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau...
Date d'inscription : 04/01/2006

Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre   Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 0:28

Moi j'ai acheté l'album ce matin, les chansons sont géniales, et les textes sont magnifiques (spécialement ceux de Marie Bastide)! J'aime aussi les chansons teintées d'humour écrites par Vincent Baguian.
La musique est de très bonne qualité, loin de la mode electro avec un son entièrement artificiel qu'on entend en ce moment. On a des vrais instrument (piano, violons, violoncello, altos, banjo, mandoline...) pour un très bon rendu.

Un super album digne de ses débuts. Je suis sûr qu'il va cartonner et j'espère que la promo suivra!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfield.skyblog.com
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre   Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:15

Je l'ai depuis hier soir et je suis enchanté.
Je suis totalement d'accord avec Potter. Tout est excellent sur ce cd, il n'y a rien à dire, il faut juste l'écouter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
titesol (mme Peuleux)
Anggunophile
titesol (mme Peuleux)


Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : Bouguenais
Date d'inscription : 14/12/2006

Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre   Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:04

Peuleux a oublié le cd sur son bureau de la maison Mr. Green qui c'est qui va l'écouter aujourd'hui ? !!!

c'est môa !!!!!!!!!!!!


je confirme que le peu que j'ai entendu, je trouve ça génial déjà, je me délecte musicalement, parolement et vocalement... une merveille !

Revenir en haut Aller en bas
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre   Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:15

Trop bien cet album, toutes les chansons sont géniales.
J'ai une petite préférence pour "Oser", et "Toi l'Eternelle"
Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Emoticones-msn-bravo Anggun
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Anggunomaster
Sylona


Nombre de messages : 747
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 22/02/2005

Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre   Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:08

Voila j'ose enfin mettre mon avis, j' espérais qu'il change avec le temps, mais décidément et après plusieurs passage je n'aime rien, je suis hyper déçue, rien ne ressort du lot tout est plat et banal, aussi bien l'instru que les paroles et la voix, bref j'ai du mal a y croire, je me dis que peut ètre il a été fait trop vite, l'ancien n'est pas si vieux

Il y a peut ètre la première qui passe assez par sa sonorité, mais tout ce qui me plaisait jusque là n'y est pas; j'ai comme l'impession que les chansons se ressemblent toutes et n'ont pas vraiment de refrain bien marqué

Voila j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, je vais récouter quand mème

Du peu que j'ai aperçu, l'anglais semble plus approprié peut ètre, tout sonne mieux (et habituellement c'est pas du tout mon genre de dire ça!!)

Hein!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Anggunomaster
rudy


Nombre de messages : 1011
Age : 65
Localisation : Prachuksinlapakom (Udon Thani )
Date d'inscription : 19/03/2007

Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre   Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 15:12

ce n'est pas grave Sylona !! c'est vrai que "mon meilleur amour" passe mieux en anglais ...personnellement j'aime beaucoup cet album mais il faut dire que le précèdent mis à part 2 chansons ne m'avait pas vraiment emballé !
je comparerais cette album à "désirs contraires" il a fallu un peu de temps pour assimiler les chansons mais à la longue elles sont rentrées dans mon esprit !
de celui ci je retiens surtout " je partirais" qui pourrait être un tube ..et puis "mon coeur" et "déracinée" qui lui ressemble beaucoup ..tout comme l'"année du serpent " je trouve et puis "toi l'éternelle" qui est superbe tant en parole que musique
"j'ai appris le silence " est ma préfèrée du moment .

Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre   Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:06

Je suis du même avis que Rudy, l'album prend son sens, les mots font leurs chemins petit à petit. Perso, il est dans mon top 3 !! :p

Sylona, rassure toi, ce n'est pas parce que c'est Anggun et que tu es fan que tu dois absolument adorer ce quelle fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
Sylona
Anggunomaster
Sylona


Nombre de messages : 747
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 22/02/2005

Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre   Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:42

Merci les zamis...surtout moi j'ai tjs besoin de plusieurs écoutes pour aimer, mais la ça fait beaucoup lol

J'ai l'impression que c'est des chansonnette écritent pour Hélène Ségara, des petites chansons qui s'oublieront vite

Je rajoute quand mème que ce matin, j'ai un peu mieux appréciée certaines

Revenir en haut Aller en bas
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre   Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 14:26

Sans réfléchir, voici mes trois préférées : Je crois en tout - Toi l’éternelle - Mon coeur -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
rudy
Anggunomaster
rudy


Nombre de messages : 1011
Age : 65
Localisation : Prachuksinlapakom (Udon Thani )
Date d'inscription : 19/03/2007

Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre   Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:52

après deux semaines d'écoute un petit bilan ....
Par rapport au précèdent le changement de direction musicale est évident ! le son pop/rock qui a fait la renommée d' Anggun est de retour ...bien sûr ce n'est pas "luminescence" mais difficile de surpasser cet album qui et cela n'engage que moi est son "chef d'oeuvre" !!
au final "Echos" est un album équilibré avec ce qui a fait la force d'Anggun jusqu'à présent de bonnes musiques et des textes très fins ....mais qui ne laisse découvrir leurs finesses qu'après plusieurs écoutes ...
quelques chansons "faciles" visiblement faites pour la scène tel que "je crois en tout" ou" psychomaniaque" ," promet moi le ciel" ou "mon coeur" ...
et puis des chansons sur l'exil ou la disparition "toi l'éternelle" ou " déracinée" ..avec des paroles émouvantes et qui ressemble bien à Anggun
et puis mon top trois :

"l'année du serpent" un son terrible ....un excellent single pour moi !!
"je partirais" LE tube de l'album une grande chanson !!
"j'ai appris le silence " un morceau plus lent ou la voix d'Anggun est magnifique ..

seul petit bémol je n'aime pas beaucoup "mon meilleur amour " je lui préfère la version anglaise ...
et l'absence d'une chanson piano/voix comme "tu nages" ou "rien à dire" qui font bien ressortir sa voix splendide
bref dans l'ensemble un bon album du niveau de "désir contraire" un album que je suis certain d'écouter longtemps contrairement à "Elevation"
Par contre j'avais lu dans certaines interviews des sonorités musicales indonésienne comme dans le premier album.....mais j'ai pas entendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre   Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 1:07

Presque d'accord avec Rudy !!! Laughing

Pour les chansons, je partage ton avis, et en particulier sur les trois qui me touchent le plus (Je Partirais, J'ai Appris le Silence et L'Année du serpent) => ces 3 chansons arrivent à m'arracher des larmes, et je suis incapable de les chanter sans avoir des trémolos dans la voix ... :S

Pas d'accord sur le meilleur album d'Anggun, mais ça, c'est une autre histoire !! Wink

Quand à la chanson "piano-voix" manquante, je trouve que "J'ai appris le silence" remplit parfaitement le critère !! :p

Bref, sans dire que c'est son meilleur album, c'est un album ou l'émotion est présente, et qu'il est très proche de Désirs Contraires (l'un de ses meilleur album à mon goût !!!! ) J'adhère à 200% !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre   Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:26

Moi j'adore "Oser", c'est peut-être pas la plus belle, mais en fait je fredonne tout le temps le refrain.
"Toi l'Eternelle", dans mes préférés et "L'Année du Serpent" pas mal non plus.
Voilà mon top 3.
Dans l'ensemble, je trouve l'album pas mal du tout, peut-être pas son meilleur, mais moi je l'écoute en boucle, avec un "repeat" sur "Oser". Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Banane-jaune
Revenir en haut Aller en bas
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre   Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:28

SO a écrit:
mais moi je l'écoute en boucle, avec un "repeat" sur "Oser". Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Banane-jaune

Je ne l'écoute plus en boucle car ma femme n'en peut plus, mais au moins une ou deux fois par jour.

Au fait, la tournée européenne qui suit l'album devrait débuter à la mi fevrier cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
chtifan
Anggunomodérateur
chtifan


Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2005

Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre   Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 1:52

voici mes impressions sur ce nouvel album Embarassed ...

je suis désolé, mais après plusieurs écoutes j'ai du mal vraiment à accrocher aux chansons Embarassed ... même si certains textes sont bien, niveau musique selon moi je trouve que ca correspond pas trop au style d'Anggun Embarassed ...

Si l'on compare aux albums précédents, je préfère Elevation et Luminescence que celui-ci Rolling Eyes Embarassed

y'a que les deux singles "je partirai" et "mon meilleur amour" (mais la première version) que j'adhère, sinon le reste non Confused

à part ca, j'ai quand même hâte de la voir en live en concert bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lovanggun.skyblog.com
rudy
Anggunomaster
rudy


Nombre de messages : 1011
Age : 65
Localisation : Prachuksinlapakom (Udon Thani )
Date d'inscription : 19/03/2007

Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre   Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 2:04

d'après les quelques avis que l'on voit soit on aime soit on n'accroche pas mais de demi mesure avec cet album il me semble !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Anggunomaster
Sylona


Nombre de messages : 747
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 22/02/2005

Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre   Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:32

Ouf chtifan, enfin quelqu'un comme moi, je le disais plus haut j'arrive pas a aimer!

Pourtant j'ai essayé...

Tu l'as écouté en anglais??...j'apprécie mieux

Beaucoup disent qu'il ressemble à "désirs contraires" mais je ne trouve pas, surtout que celui ci est dans mes préférés.

Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre   Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anggun : l'album "Echos" dans les bacs le 7 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anggun dans le magazine Tribu ( Novembre 2008)
» "Cesse la pluie" dans les bacs au Virgin Megastor
» Concours : gagnez l'album, Echos d'Anggun
» ITW Anggun Novembre 2008
» Anggun en concert le 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun France :: Anggun actualité :: Anggun: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser