Anggun France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anggun France

forum français de la superbe et talentueuse chanteuse indonésienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Radio" Le Grand Studio Gérard Lenorman avec Anggun ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

"Radio" Le Grand Studio Gérard Lenorman avec Anggun .... Empty
MessageSujet: "Radio" Le Grand Studio Gérard Lenorman avec Anggun ....   "Radio" Le Grand Studio Gérard Lenorman avec Anggun .... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:23

[Radio] Le Grand Studio Gérard Lenorman avec Patrick Fiori, Tina Arena, Anggun, Joyce Jonathan samedi 8 octobre 2011 à 15h

Samedi 8 octobre 2011 à partir de 15h sera diffusée l’émission Le Grand Studio présentée par Eric Jean-Jean sur RTL. Elle sera consacrée à Gérard Lenorman qui viendra présenter son nouvel album Duos de mes chansons.

"Radio" Le Grand Studio Gérard Lenorman avec Anggun .... P1030910

Plusieurs artistes seront présents à ses côtés au cours de l’émission :
Tina Arena pour le titre Voici les clefs, elle explique qu’elle avait découvert cette chanson lors du dernier spectacles des Enfoirés et elle a ensuite découvert les autres chansons de Gérard.
Patrick Fiori pour Les matins d’hiver et un titre de son album live composé par Jean-Jacques Goldman Dieu qu’elle était belle. Patrick parle de Gérard Lonrman comme d’un père et d’un repère, Il fait parti des gens qui lui ont donné l’envie de chanter.
Anggun avec Il et son titre Je partitai. Gérard explique qu’il est tombé amoureux de sa voix. et pour lui c’est une rencontre impossible qu’il n’aurait jamais osé.
Quelque chose et moi avec Joyce Jonathan. Pour elle, les textes et surtout les mélodies des chansons de Gérard sont incroyables, son titre préféré est Et moi je chante. Pour Gérard, Joyce est un vrai diamant qui l’a beaucoup touché.

"Radio" Le Grand Studio Gérard Lenorman avec Anggun .... P1030912

Et pour finir l’émission le final avec tous les artistes pour la chanson La ballade des gens heureux.
C’est l’une des versions de ce titre qu’il préfère.

A la fin de l’enregistrement qui a eu lieu mercredi 5 octobre, Gérard et les artistes encore présents se sont prêtés gentiment aux dédicaces et photos.

Rendez-vous le samedi 8 octobre sur RTL à 15h pour découvrir l’émission dans son intégralité. Un bon moment à ne pas manquer !

http://blog.fanmusik.com/2011/10/07/radio-le-grand-studio-gerard-lenorman-avec-patrick-fiori-tina-arena-anggun-joyce-jonathan-samedi-8-octobre-2011-a-15h/
Revenir en haut Aller en bas
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

"Radio" Le Grand Studio Gérard Lenorman avec Anggun .... Empty
MessageSujet: Re: "Radio" Le Grand Studio Gérard Lenorman avec Anggun ....   "Radio" Le Grand Studio Gérard Lenorman avec Anggun .... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:03

Anggun avec Il et son titre Je partitai. Gérard explique qu’il est tombé amoureux de sa voix. et pour lui c’est une rencontre impossible qu’il n’aurait jamais osé.

Youpieee Il est des nôtres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

"Radio" Le Grand Studio Gérard Lenorman avec Anggun .... Empty
MessageSujet: Re: "Radio" Le Grand Studio Gérard Lenorman avec Anggun ....   "Radio" Le Grand Studio Gérard Lenorman avec Anggun .... Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:45

C'est en ce moment ! Elle vient de chanter le duo avec Gerard Lenormand qui ne tarit pas d'éloges sur elle et elle commence à chanter "Je partirai" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

"Radio" Le Grand Studio Gérard Lenorman avec Anggun .... Empty
MessageSujet: Re: "Radio" Le Grand Studio Gérard Lenorman avec Anggun ....   "Radio" Le Grand Studio Gérard Lenorman avec Anggun .... Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:19

Mince, j'ai raté ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Contenu sponsorisé





"Radio" Le Grand Studio Gérard Lenorman avec Anggun .... Empty
MessageSujet: Re: "Radio" Le Grand Studio Gérard Lenorman avec Anggun ....   "Radio" Le Grand Studio Gérard Lenorman avec Anggun .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Radio" Le Grand Studio Gérard Lenorman avec Anggun ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anggun dans le Grand Studio de Mona FM - 06/04/12 14H30
» Anggun sur la radio RTL
» anggun tv+radio
» anggun concert gratuit radio 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun France :: Anggun actualité :: Anggun: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser