Anggun France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anggun France

forum français de la superbe et talentueuse chanteuse indonésienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Echo (You & I) pour l'Eurovision

Aller en bas 
+4
Sylona
scott
chtifan
Goofy
8 participants
AuteurMessage
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

Echo (You & I) pour l'Eurovision Empty
MessageSujet: Echo (You & I) pour l'Eurovision   Echo (You & I) pour l'Eurovision Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 0:02

Figaro Musique

La chanson de l'Indonésienne, qui représentera la France au concours de l'Eurovision, en mai prochain, mêlera français et anglais.

Le titre qu'Anggun interprètera le 26 mai, en Azerbaïdjan, lors du concours de l'Eurovision ne sera pas uniquement chanté en français mais sera ponctué de passages dans la langue de Shakespeare. Intitulé Echo (You & I), le morceau «s'annonce rythmé» selon Le Parisien. Avec une chanson en partie en anglais, l'artiste veut mettre «toutes les chances de son côté» pour gagner. Elle s'est également entourée des plus grands professionnels du milieu. Les paroles sont signées Jean-Pierre Pilot, un collaborateur de Zazie et William Rousseau, qui a travaillé sur les albums de Christophe Willem. Quant à Veronica Ferraro, la collaboratrice de David Guetta, elle s'occupera du mixage. La chanson sera présente sur la réédition du dernier album d'Anggun, Echos, dont la sortie est prévue début avril.

Récemment, la chanteuse indonésienne confiait vouloir «un titre accrocheur», «un tube» pour partir à la conquête de l'Eurovision. «Je voudrais vraiment faire le show à l'américaine. Je pense qu'il ne faut pas jouer petit bras. Les autres pays le font, pourquoi pas nous? Je voudrais, si possible, faire une chanson plus rapide, puisque ça fait plusieurs années que ce sont des chansons lentes. Et pourquoi pas chanter en deux langues, en anglais et en français. Beaucoup de pays le font», avait-elle déclaré.

Cela fait plusieurs années que la majorité des tubes présentées par les autres pays à l'Eurovision sont chantés en langue anglaise pour conquérir un public plus large. Un paramètre extrêmement important dans un concours où seul le vote des téléspectateurs compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
chtifan
Anggunomodérateur
chtifan


Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2005

Echo (You & I) pour l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Echo (You & I) pour l'Eurovision   Echo (You & I) pour l'Eurovision Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 0:24

petit article concernant cela sur le journal quotidien "La Voix du Nord" du 18 janvier 2012 =>

"On en sait plus sur la chanson que chantera Anggun à l'Eurovision. << Echo (You and I) >> sera en français et en anglais, la chanteuse voulant mettre toutes les chances de son côté. Le titre apparaîtra sur une nouvelle version de son album << Echos >> prévue début avril.""


Dernière édition par chtifan le Ven 20 Jan 2012 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovanggun.skyblog.com
scott
Anggunocurieux



Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/05/2006

Echo (You & I) pour l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Echo (You & I) pour l'Eurovision   Echo (You & I) pour l'Eurovision Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:15

Bonjour
Juste un petit mot pour vous dire que le lien youtube posté dans le message de Chtifan n'est pas la nouvelle chanson d'Anggun . batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
chtifan
Anggunomodérateur
chtifan


Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2005

Echo (You & I) pour l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Echo (You & I) pour l'Eurovision   Echo (You & I) pour l'Eurovision Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:32

oups ok je retire le lien alors... désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lovanggun.skyblog.com
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

Echo (You & I) pour l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Echo (You & I) pour l'Eurovision   Echo (You & I) pour l'Eurovision Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:33

Un extrait de la chanson pour l'Eurovision est dispo sur YouTube



Le titre en entier sera dévoilé au Midem en avant-première mondiale le 29 janvier, puis en écoute exclusive sur le site de france3.fr dès 16h le jour-même. Echo (You & I) concourt pour la France au Concours de la Chanson Eurovision 2012 qui aura lieu le 26 mai à Baku, en Azerbaïdjan, et sera diffusé en direct à 20h35 sur France 3. Ecrite par Anggun et William Rousseau, composée par Jean-Pierre Pilot (Christophe Willem, Mozart l’Opéra Rock, 1789), la chanson est un up tempo rapide et efficace. D'autant que son mix est assuré par la mixeuse attitrée de David Guetta, Véronique Ferraro.
Une tournée promotionnelle dans plus de 15 pays est prévue dès le mois de février et ce, jusqu'à la date fatidique du 26 mai. Echo (You & I) sera inclus le 26 mars prochain dans une édition spéciale de l’album Echos, déjà promu par deux singles (Je Partirai et Mon Meilleur Amour) et sera disponible sur les plateformes de téléchargement légal dès le 30 janvier.

Source


Dernière édition par Goofy le Dim 29 Jan 2012 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
Sylona
Anggunomaster
Sylona


Nombre de messages : 747
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 22/02/2005

Echo (You & I) pour l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Echo (You & I) pour l'Eurovision   Echo (You & I) pour l'Eurovision Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
rudy
Anggunomaster
rudy


Nombre de messages : 1011
Age : 65
Localisation : Prachuksinlapakom (Udon Thani )
Date d'inscription : 19/03/2007

Echo (You & I) pour l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Echo (You & I) pour l'Eurovision   Echo (You & I) pour l'Eurovision Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 2:46

la chanson en entier ...

Revenir en haut Aller en bas
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

Echo (You & I) pour l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Echo (You & I) pour l'Eurovision   Echo (You & I) pour l'Eurovision Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:12

FRANCE 12 POINTS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
chtifan
Anggunomodérateur
chtifan


Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2005

Echo (You & I) pour l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Echo (You & I) pour l'Eurovision   Echo (You & I) pour l'Eurovision Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
http://lovanggun.skyblog.com
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Echo (You & I) pour l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Echo (You & I) pour l'Eurovision   Echo (You & I) pour l'Eurovision Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:30

Moi je dis .... depuis White and Black Blues, c'est la première année depuis longtemps où je pense qu'on a nos chances. Même si je suis un peu biaisée (eh oh, on lit toutes les lettres hein), mais comme a dit le gars de C A Vous sur France 5, chanson taillée pour l'Eurovision.

Y'a plus qu'à. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
rudy
Anggunomaster
rudy


Nombre de messages : 1011
Age : 65
Localisation : Prachuksinlapakom (Udon Thani )
Date d'inscription : 19/03/2007

Echo (You & I) pour l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Echo (You & I) pour l'Eurovision   Echo (You & I) pour l'Eurovision Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:55

honnêtement j'ai beau écouté et réécouté cette chanson et je ne comprends pas votre enthousiasme !
Pas que ce soit une mauvaise chanson mais je pense qu'elle aurait fait une face B de single sans plus ..
j'espère me tromper mais je continue à me demander ce qu' Anggun est allée faire dans cette galère ?
Je pense que même la promo "international" n'est pas au rendez vous ..ce n'est pas une ou deux télés sur des TV régionales en Russie ou en Pologne qui va lui faire vendre plus d'album et en France je ne comprends toujours pas pourquoi en ayant un nouvel album sous le bras lors ses apparitions télés elle interprète toujours des reprises !!!
Elle est passée sur France 2 et que chante t' elle ? une reprise des Pointers Sisters !! A quoi sert de sortir de très bons singles si lors de ses passages télé elle ne les chante même pas ??
Détrompez moi mais je ne l'ai vu chanté nulle part une chanson de son dernier album ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Echo (You & I) pour l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Echo (You & I) pour l'Eurovision   Echo (You & I) pour l'Eurovision Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:27

Sa promo en Europe vise l'Eurovision - parce qu'on a beau parler, mais ce ne sont pas les français qui vont voter mais bien tout le reste de l'Europe. Donc c'est cette chanson qu'elle doit présenter dans sa promotion pré-eurovision.

Donc en clair - et pour ne pas faire pâlir Miss Kill Bill - on s'en fout de ce que les français peuvent en penser. De toutes façons, faut pas se leurrer : si elle fait un bon score (genre dans le top 3), ça va cartonner après - exposition devant des centaines de millions de personnes. Et si ce n'est pas le cas, ça ne peut pas être moins bien que ce que c'est à présent, non ?

Donc encore une fois, il aurait fallu être un petit bras pour dire non à la proposition de l'eurovision. En plus, ils (essaient) de réfléchir. Ce n'est pas la première fois qu'ils pensent à elle.

Quant à moi, je la suis sur Twitter et comme c'est bizarre, je l'ai vue chanter plusieurs fois sur des scènes diverses des chansons de son album. Cela dit, ce n'est pas elle qui décide des chansons qu'elle va interpréter aux émissions où elle est invitée : bienvenue dans la vie, ce sont les chaînes de télé qui décident. *

En résumé, si elle gagne l'eurovision, elle pourra leur dire m....* à tous. Mais si elle joue pas, elle risque pas de gagner. Donc de temps en temps, faut prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
rudy
Anggunomaster
rudy


Nombre de messages : 1011
Age : 65
Localisation : Prachuksinlapakom (Udon Thani )
Date d'inscription : 19/03/2007

Echo (You & I) pour l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Echo (You & I) pour l'Eurovision   Echo (You & I) pour l'Eurovision Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:16

je ne la suis pas sur twitter et les seules apparitions télés que j'ai vu ne m'ont pas convaincu !! Et jusqu'à présent je n'ai entendu ou vu aucuns extraits de son album sur youtube par exemple alors que la moindre apparition s'y retrouve et je n'y ai vu que les vidéos officielles .
Quand à l'eurovision j'ai des doutes que cela explose après ....qui se souvient ne serait ce que du titre gagnant de l'année passée ou d'il y a deux ans ?
C'est le propre des français de toujours voir leur représentant sur le podium Razz
Je doute fort que les chaînes télés imposent quoi que soit aux réelles "pointures" de la chanson !
je n'ai jamais vu un Sardou ou un Hallyday chanter autre choses que leurs répertoires alors dire que seules les chaînes télés décident me paraît un peu hasardeux !
Ceci dit je lui souhaite le meilleur possible à l'eurovision en espérant qu'elle s'en sortira mieux que Patricia Kaas !
Revenir en haut Aller en bas
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Echo (You & I) pour l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Echo (You & I) pour l'Eurovision   Echo (You & I) pour l'Eurovision Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:17

Oui, c'est exact, on n'impose rien à Hallyday ou Sardou et là t'es en train de comparer Anggun à eux ? Bravo, o appelle ça de la lucidité. Soit c'est comme Hallydayn ou soit c'est quoi ? Arrête ton char, Ben-Hur, tu sais très bien que tout ceux qui n'ont pas une carrière impressionnante n'ont pas les moyens d'imposer leur volonté et il n'y a pas que des Hallyday, ils sont des milliers aujourd'hui ! C'est comme ça et Anggun est dans une la catégorie de ceux qui doivent encore se plier à certaines exigences de la télé. Enfin après tout, tu as l'air d'être un pro du monde de la télé, tu connais ça surement mieux que n'importe qui.

Et puis flûte à la fin, Anggun n'est pas une artiste qu'on s'arrache, mais c'est AU MOINS, une artiste appréciée. Tu vois, elle, elle en a dans le pantalon, même pas peur. Et je ne dis pas qu'elle va gagner, mais ça me ferait marrer si ça arrivait, tous les petits bras qui boufferaient leur chapeau, ça me ferait rire. Et encore une fois, si tu veux gagner, tu JOUES !!!!!!! Sinon tu restes bien au chaud dans ton coin en n'oubliant pas de te lamenter sur le système. Tous ceux qui restent dans leur canapé sont des perdants.

Et faut un peu arrêter de penser qu'on est les seuls à espérer que nos artistes montent sur le podium, tu crois que l'Eurovision marche depuis plus de 55 ans pour quelle raison ? Parce que les FRANCAIS souhaitent gagner ? Pouah ! Et si tous les titres ne sont pas mémorables PARTOUT, qu'en sais-tu de leur pays ?

Et puis flûte t'as raison, elle aurait dû rester dans son salon. Comme ça, au moins, elle avait 100% de chances de pas gagner et elle aurait pas risqué ...... risqué quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
rudy
Anggunomaster
rudy


Nombre de messages : 1011
Age : 65
Localisation : Prachuksinlapakom (Udon Thani )
Date d'inscription : 19/03/2007

Echo (You & I) pour l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Echo (You & I) pour l'Eurovision   Echo (You & I) pour l'Eurovision Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:39

ce que j'aime bien chez toi c'est que l'on sait discuté calmement !!
soit on pense comme toi et c'est parfait soit on ose avoir une autre vision que toi et c'est la mitraillette direct et sans une once d'humour en plus !
Descend de ton char également et admets que l'on puisses avoir une opinion différente de la tienne
C'est pas parce que tu discutes régulièrement avec elle que tu peux te croire autorisée à imposer ta vision des choses !!
En plus je certain que si Anggun n'avait pas été retenue pour l'eurovision t'aurais trouvé que c'était nul , pas terrible et que seuls les cons regardaient ce genre d'émission !
Et ne me fais pas rire en disant que : "elle en a dans le pantalon, même pas peur." Elle y va parce que son patron lui a dit d'y aller point barre !Parce que si elle en avait tant que cela dans le pantalon elle imposerait ses chansons au lieu de ses sempiternelles reprises !
je ne me lamente pas sur le système parce que je m'en fous ! je n'ai jamais regardé l'eurovision et je ne regarderais pas plus cette année ci ! Comme je ne rachèterais pas l'album sous prétexte que la chanson de l'eurovision y est ajoutée !
Finalement qu'elle gagne ou perde peu m'importe cela ne changera rien pour moi !
quoique tu ne penses je persisterais à dire que c'est une erreur de sa part de se présenter à un tel concours et que finalement elle a bien plus a y perdre qu'à y gagner !
être étiqueté "eurovision" n'a jamais été un gage de qualité !
si elle gagne elle sera une déesse ...et si elle perd elle ne sera plus qu'une petite indonésienne qui a ridiculisé la grande chanson "made in France"
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

Echo (You & I) pour l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Echo (You & I) pour l'Eurovision   Echo (You & I) pour l'Eurovision Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 2:54

Heu, faut pas oublier que l'Eurovision, c'est l’Europe, y compris celle de l'Est qui nous avait fait danser tout un été avec trois garçons perchés sur une aile d'avion en chantant "Maya Ou" !!! lol !!!

Ce que je veut dire, c'est que si Anggun et son équipe souhaite réaliser un bon classement (voire plus), il faut une chanson qui plaise au bloc de l'Est. Après, comme dit Ayla, si ça ne plait pas en France, pas grave, il faut que ça plaise aux autres !!
Si elle se plante, soit, on va en entendre parler pendant quelque temps ... Mais ce ne sera pas une casserole insurmontable à traîner durant sa carrière. Et même si elle fait que quelques télé (perso, je ne pense pas qu'elle ai fait que les télé locale Suisse), c'est toujours un plus pour sa carrière. Ca peut lui ouvrir des marché à l'import (j'ai dit "ca peut" et non "ca va").

Comme Anggun le dit, en France, Eurovision = ringard, mais ailleurs, quel est leur ressenti ?? Et pas que nos voisin direct comme l'Espagne ou l'Italie, mais pour la Roumanie, la Serbie, et tout les autres ??? Et je ne pense pas que ce soit l'Eurovision qui a ringardisé Patricia Kass ... Les modes et les courant musicaux en vogue l'avaient déjà fait avant !!!!

Quand à ses prestations à la télé française, il suffit de voir quel est le thème de l'émission : dans la majorité des cas, elles surfent sur le revival des années 70-80-90 !!! Dur d'y intégrer une chanson qui passe à la radio !! Shy'm aussi est obligée de chanter des reprises ... Je me souvient d'une époque ou Charly & Lulu présentaient une émission sur M6, ou Jean-Pierre nous souhaité une "Sacré Soirée", ou Drucker nous amenait sur les "Champs Elysée" .... Une belle époque ou les artistes pouvaient venir faire leur promo et chanter leur dernier tube. Aujourd'hui, il n'y a plus ce type de divertissement ... Tout est standardisé pour surfer sur la mode du moment ... Seul Drucker permet aux artistes de venir chanter, mais pour cela, il faut être invité, mais qu'une fois, pas chaque semaine ...

Bref, tout ça pour dire que je suis content qu'Anggun participe à l'Eurovision. Et connaissant les Français, si elle se classe dans la moitié supérieure du tableau, on enragera sur la solidarité du bloc de l'Est et le copinage des pays du Nord et on critiquera la chanson, et si elle se retrouve en fond de classement, on critiquera la chanson et on enragera sur la solidarité du bloc de l'Est et le copinage des pays du Nord !!! lol !!! Mais si échec il y a, il ne sera pas nuisible à sa carrière, ni à la réputation qu'elle a dans le milieu de la musique. Et si elle réussi son pari (gagner l'Eurovision), ben on aura la chance de la revoir chaque année pendant X années car elle sera la dernière gagnante française !!! lol !!!

Et pour finir en fan basique de base hardcore : Anggun aime les défis, elle a oser partir d'Indonésie alors qu'elle était ultra connue pour repartir à zéro !! Alors qu'on encense sa voix, elle ose remettre à plat ses techniques de chant qu'elle maîtrise pour ré-apprendre à chanter avec un phrasé rapide pour son album à tendance rap "Elévation". La on lui propose le pari de représenter la France pour l'Eurovision .... Ben elle le tente !!! Et franchement, je ne sais pas si beaucoup d'artiste oseraient ce qu'elle a osé à de nombreuse reprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Echo (You & I) pour l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Echo (You & I) pour l'Eurovision   Echo (You & I) pour l'Eurovision Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:23

A mon tour.
Pour commencer je n'aime pas ce concours, je crois que ça fait au moins 20 ans que je n'ai plus regardé.
Mais d'un autre côte j'adore trop Anggun.
Alors cette année je vais faire une exception , mais uniquement pour Anggun, pas pour l'eurovision c'est clair, je vais regarder ce concours ou l'enregistrer (je ne connais pas encore mon emploi du temps du mois de mai). Il est clair que si j'enregistre je ne vais regarder qu'Anggun et les résultats, les autres pays ce sera en mode rapide, çà ne m'intéresse pas.
Donc en résumé je vais soutenir Anggun à 200 %, je vais bien sûr acheter son nouvel album (désolé Rudy, je ne vais pas le boycotter sous prétexte qu'il y a un morceau qui passe à l'eurovision, je m'en fou). Ensuite je ne regarderais sûrement plus l'Eurovision pendant quelques siècles. NA
Donc bonne m.... Anggun, je t'adore et serait bien sûr derrière toi et quelque soit le résultat je serais toujours là. (quelle belle phrase So)

PS, mon fils cadet trouve" You & I" pas mal, en général tout ce que j'aime il n'aime pas (esprit de contradiction obligé), donc bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

Echo (You & I) pour l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Echo (You & I) pour l'Eurovision   Echo (You & I) pour l'Eurovision Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:42

Je suis un peu de ton avis de Rudy, mais avec un brin d'optimisme en plus.
Les trois dernières fois où j'ai regardé l'Eurovision, c'était quand la France a été représentée par Patrick Fiori et Patricia Kass car j'aime ces deux artistes et puis l'an dernier avec Amaury Vassily car j'avais trouvé qu'il avait une voix intéressante.
A chaque fois, j'ai été très déçu, pas seulement parce que nous ne gagnions pas mais surtout de voir notre place au classement. Je pense vraiment que l'on se moque un peu du monde, et c'est vrai qu'avant d'apprendre qu' Anggun allait nous représenter je faisais partie des gens qui pensent que l'on devrait se retirer de ce concours comme l'on fait pendant un temps nos voisins italiens qui malgré de très belles chansons n'avaient pas plus de succès que nous. D'ailleurs si Anggun ne gagne pas je retournerai dans cette catégorie (lol).
Ma première réaction a été d'abord une grande joie et une grande fierté d'être représenté par elle, et puis je me suis un temps demandé (quelques minutes Very Happy ) si elle ne faisait pas une erreur d'embarquer sur cette galère. Mais j' imagine qu'elle a dû peser le pour et le contre avant d'accepter et qu'elle sait se qu'elle fait.
En ce qui concerne la chanson, j'avoue que ce n'est pas celle que je préfère parmi toutes celles qu'elle chante, mais je l'écoute avec plaisir, et le principal c'est qu'elle plaise aux gens qui vont voter.
Avant que le titre de la chanson soit dévoilé, elle avait dit qu'en France nous avions une vision de ce concours qui datait des années 70 et qu'il fallait revoir ça. Elle a surement raison et "You and I" va dans ce sens.
Donc en résumé : ALLEZ ANGGUN, si tu gagnes nous serons heureux mais pas surpris car on sait que tu es la meilleure, et si par hasard (mais on n'y pense pas) tu ne gagnait pas nous t'aimerons quand même encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

Echo (You & I) pour l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Echo (You & I) pour l'Eurovision   Echo (You & I) pour l'Eurovision Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 0:04

aie aie aie !!!!

Les russes ont trouvé LA solution pour gagner !!!

Sentant le danger venir avec Anggun, nos amis russes sont partis au fin fond de l'Oural, dans des steppes lointaines, nous trouver 6 mamies issues de la campagne, avec des trognes adorables ... un petit air dance désuet, nos 6 mamies qui respirent la joie de vivre, un sourire attachant aux lèvres ... et voilà Anggun avec ses plus sérieuses concurrentes !!!!

Les Mamies Russes

La France a beau aligner une concurrente de charme et de choc, rompue à la scène et aux défis, et ayant mis toutes ses chances de son coté, mais est ce que ce sera suffisant face à l'argument "sympathie" que provoquera ce groupe de mamies énergique et touchante ???
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Echo (You & I) pour l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Echo (You & I) pour l'Eurovision   Echo (You & I) pour l'Eurovision Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:24

Echo (You & I) pour l'Eurovision Anggun21

Echo (You & I) pour l'Eurovision Anggun22

Désolé pour le bricolage, pas pu faire autrement.

et BRAVO ANGGUN

et le lien http://www.eurovision-quotidien.com/article-france-un-record-pour-la-chanson-d-anggun-101508204.html
Revenir en haut Aller en bas
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

Echo (You & I) pour l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Echo (You & I) pour l'Eurovision   Echo (You & I) pour l'Eurovision Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:29

Merci So pour le "bricolage" et cette bonne nouvelle.
Comme il est écrit dans cet article c'est déplorable que l'on n'entende pas plus la chanson en France. Je ne l'ai personnellement pas entendue à la radio ni vu le clip à la télé.

Voici un autre article lu sur MSN /

35 ans après le sacre de Marie Myriam, la France remportera-t-elle cette année l'Eurovison ?
Après avoir tout essayé (Sébastien Tellier, Patricia Kaas, Jessy Matador, Amaury Vassili...), le comité Eurovision a peut-être fait pour 2012 son meilleur choix : Anggun.
Révélée en 1997 par le tube La Neige au Sahara,
la chanteuse française d'origine indonésienne de 37 ans a en effet été
choisie pour représenter notre patrie lors de la 57e édition du célèbre
concours de chant européen qui se tiendra le 26 mai à Bakou, en Azerbaïdjan. Dans une tenue signée Jean-Paul Gaultier, Anggun y interprétera « Echo (You and I) », la chanson française officielle de l'Eurovision 2012.
De l'Indonésie à l'Eurovision, découvrez l'incroyable parcours de cet artiste... mais aussi ce qui nous pousse à croire que cette année, enfin, nous avons toutes nos chances !
http://divertissements.fr.msn.com/musique/eurovision-2012-anggun-latout-seduction-de-la-france#image=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
Contenu sponsorisé





Echo (You & I) pour l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Echo (You & I) pour l'Eurovision   Echo (You & I) pour l'Eurovision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo (You & I) pour l'Eurovision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip Echo (You and I)
» UN NOEL POUR TOUS
» Top 100 : Les femmes les plus sexy pour les francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun France :: Anggun actualité :: Anggun: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser