Anggun France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anggun France

forum français de la superbe et talentueuse chanteuse indonésienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anggun : elle rêve d'un duo avec Gérald de Palmas

Aller en bas 
AuteurMessage
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Anggun : elle rêve d'un duo avec Gérald de Palmas Empty
MessageSujet: Anggun : elle rêve d'un duo avec Gérald de Palmas   Anggun : elle rêve d'un duo avec Gérald de Palmas Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 9:41

Jeudi 17 mai 2012 - 19h35 News People


Anggun : elle rêve d'un duo avec Gérald de Palmas

Anggun : elle rêve d'un duo avec Gérald de Palmas Anggun29

Actuellement en pleine "campagne électorale" à travers l'Europe pour promouvoir sa candidature à l'Eurovision où elle représente la France, Anggun a tout de même trouvé le temps de s'arrêter dans les sutios de MFM radio.

L'occasion pour la chanteuse de se livrer sur son état d'esprit à quelques jours maintenant du grand concours de chant qui aura lieu le 26 mai prochain. Et qu'on se rassure, Anggun se veut confiante : "Ca fait un moment que je suis prête, je n'ai pas d'entraînement particulier, je me prépare surtout artistiquement, je me prépare avec le chorégraphe qui travaille sur l'aspect visuel, avec les danseurs, avec Jean-Paul Gaultier qui est en train de faire ma tenue et avec mon coach vocal," lâche la chanteuse entre deux éclats de rire.

Et si en privé, Anggun est une épouse comblée, la jeune femme originaire d'Indonésie confie avoir craqué pour un homme... qui n'est pas son mari : "J'aime beaucoup Gérald de Palmas, je sais pas il a un truc, j'aime beaucoup sa voix, je suis juste attirée par lui artistiquement, en plus physiquement il est pas mal quand même, c'est un joli garçon". La chanteuse en a même profité pour faire un appel à l'artiste français pour un éventuel duo. Nous verrons bien si son voeux sera exaucé.

http://www.closermag.fr/content/67169/anggun-elle-reve-dun-duo-avec-gerald-de-palmas?show=0

Revenir en haut Aller en bas
 
Anggun : elle rêve d'un duo avec Gérald de Palmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anggun en duo avec Lynnsha
» Anggun en duo avec I Murvini
» Partir avec ... Anggun
» mes rencontres avec ANGGUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun France :: Anggun actualité :: C'est écrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser