Anggun France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anggun France

forum français de la superbe et talentueuse chanteuse indonésienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, ....

Aller en bas 
+3
GIPI
chtifan
SO
7 participants
AuteurMessage
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Empty
MessageSujet: Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, ....   Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:21

Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, il y a encore du travail.

News publiée Aujourd'hui, Le Mardi 22 Mai 2012 à 01:30

https://www.youtube.com/watch?v=d8GZDwlzO4g&feature=player_embedded#

Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... 85577910

Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... 85577710

Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... 85577810

Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... 85577911

Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... 85578010

Dernière ligne droite pour Anggun qui défendra samedi 26 mai les couleurs de la France au concours de l'Eurovision. La chanteuse est arrivée à Baku, en Azerbaïdjan, qui accueille la compétition. Dans une vidéo postée par les organisateurs, on découvre les premières images de la chanteuse d'origine indonésienne en pleine préparation, entourée de ses danseurs gymnastes à moitié dévêtus.

C'est le titre Echo (You and I) qu'Anggun se présentera samedi à l'Eurovision. La chanteuse a débuté les répétitions sous l'oeil de dizaines de caméras. "Il y a toutes ces caméras et ses téléphones braqués sur vous. C'est un peu frustrant", explique-t-elle en coulisses. D'autant que l'artiste reconnaît qu'à ce stade, rien n'est encore calé : "C'est pas génial", reconnaît-elle après avoir découvert la scène où elle se produira le grand soir.

À ses côtés, les fans de télé-réalité pourront reconnaître Jérémy Maupilet, un ancien de l'émission Dilemme que diffusait W9. Selon TV Magazine, le jeune homme de 26 ans, trois fois champion du monde de breakdance, accompagnera Anggun. On peut le voir sur la vidéo des répétitions, portant la chanteuse sur ses épaules. La chorégraphie est par ailleurs signée Hakim Ghorab qui travaille avec M. Pokora et Kylie Minogue, et c'est Jean-Paul Gaultier qui habille Anggun.

L'Eurovision sera diffusée en direct le 26 mai à partir de 21h sur France 3. La chaîne vous donne rendez-vous dès 20h35 pour un documentaire exclusif sur la préparation d'Anggun à la compétition.

le lien : http://www.purepeople.com/article/eurovision-2012-anggun-en-pleines-repetitions-il-y-a-encore-du-travail_a100843/1#scrolldown
Revenir en haut Aller en bas
chtifan
Anggunomodérateur
chtifan


Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2005

Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Empty
MessageSujet: Eurovision 2012 Les premières répètes "pas géniales"   Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 0:07

J-4 ! Samedi 26 mai se tiendra à Bakou en Azerbaïdjan le 57e Concours de l’Eurovision. À quelques jours du grand soir, Anggun, qui représente cette année les couleurs de la France, a débuté sur scène les répétitions de sa chanson Echo (You and I). Encore un peu de travail en perspective…
Ça y est ! Anggun a posé ses valises à Bakou, la capitale de l’Azerbaïdjan, où elle représentera ce samedi 26 mai, les couleurs de la France lors du 57ème concours annuel de l’Eurovision de la chanson, diffusé en direct sur France 3. Accompagnée de ses danseurs, la chanteuse a découvert l’imposante scène et débuté les premières répétitions de sa chanson Echo (You and I).

Et le premier constat est sans appel: "C’est pas génial!", confie Anggun à l’issue de ces répétitions. "En fait, c’est la toute première fois que l’on répète la chanson sur scène (…) C’était assez frustrant d’autant que tout était filmé. Il y avait toutes ces caméras, tous ces téléphones braqués sur nous ! Après les vidéos se retrouvent sur internet…". D’accord, si tout ne semble pas encore calé sur les images diffusées jusque là, rien n’est pourtant perdu d’avance.

Par ailleurs, les amateurs de télé réalité auront sans doute remarqué que parmi les danseurs qui accompagnent la belle indonésienne se trouve Jérémy Maupilet, un ancien candidat de l’émission Dilemme, programmée en 2010 sur W9. Meilleur ami de Cyril de Secret Story, Jérémy est surtout triple champion de France de breakdance.

A noter qu’au grand soir du concours, Anggun glissera sa plastique parfaite dans une robe signée Jean-Paul Gaultier. Les danseurs quant à eux, pourraient exhiber leurs torses musclés comme on le voit sur la vidéo des répétitions et dans le clip officiel de la chanson Echo (You and I). Si avec tout cela, la France ne gagne pas...



source : http://www.programme-tv.net/news/tv/32973-eurovision-2012-auggun-repetitions-pas-geniales/


Dernière édition par chtifan le Dim 27 Mai 2012 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovanggun.skyblog.com
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, ....   Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 7:22

Même si après la première répétition ce n'était "pas génial" je suis sûr que le tir sera rectifié ce soir. Elle est capable de gagner et j'y crois dur comme fer.
De toutes les façons et quoi qu'il puisse arriver ce soir, Anggun sera toujours Anggun.
On croise les doigts....On va gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
olbeths
Anggunocurieux



Nombre de messages : 17
Localisation : province
Date d'inscription : 11/12/2006

Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, ....   Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 0:41

Etait-ce mission impossible géo-politiquement? It seems...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dumont
Anggunocurieux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2012

Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Empty
MessageSujet: belle prestation   Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:29

Bonjour à tous,

Anggun a plus que rempli son contrat. Bien au-dessus de la plupart.
Mais le vote fonctionne autrement:
# je suis étonné de voir la solidarité de voisinage des pays votants.
# je suis étonné de voir le manque de solidarité de NOS voisins votants. Y compris ceux qui passent leurs vacances en France...
# C'est vrai que la suédoise était créative, mais l'expression et la voix d'Anggun la valent largement.
En tout cas, c'est la prmière fois que je regarde l'Eurovision, et on était entre amis! Ils ont fait çà pour moi.
Je continue à apprécier Anggun, son travail, son patrimoine culturel.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Anggunomaster
rudy


Nombre de messages : 1011
Age : 65
Localisation : Prachuksinlapakom (Udon Thani )
Date d'inscription : 19/03/2007

Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, ....   Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:14

j'apprécie et continuerais d'écouter Anggun bien sûr et elle reste pour moi une grande artiste de scène mais non sa prestation d'hier n'était pas bonne !
Je ne dirais rien sur la chanson sauf que la Grèce par exemple était bien meilleur plus "Eurovision" que celle ci .....cela dit tout !
Seulement la prestation d'hier était mauvaise ...mauvaise chorégraphie , tenue de scène en dessus de tout (mais qui a accepté cette horrible "robe"...) , même le maquillage sur les gros plans ne la mettait pas en valeur ...et puis quand on l'a déjà vu en concert on se demande ou était sa grâce naturelle , ses sourires , ses mouvements ....hier tout sonnait faux ! la danse , les sourires ....Anggun est une artiste qui ne supporte pas les carcans et hier malheureusement elle a du se plier à être quelqu'un qu'elle n'est pas ! je pense que si simplement on l'avait laissé être elle et simplement chanté une chanson sans tout ce tralala qui l'a desservi le résultat aurait été tout autre ...son talent aurait éclaté et déteint dans le paquet ! On a voulu faire d'Anggun une poupée made in Eurovision mais la Grèce ou la Roumanie était bien plus sexy et hot qu'elle ...et pourtant Anggun peut être si sensuel sur scène !
j'espère juste que ce mauvais résultat ne va pas la mettre au placard ....ce dont je doute lorsque l'on connait un tant soit peu la mentalité qui règne en France !
Revenir en haut Aller en bas
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, ....   Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Rudy.
Sa prestation était parfaite, sa tenue de scène époustouflante.
Pourquoi ce classement :
les scandinaves votent pour les scandinaves
les pays de l'est votent pour les pays l'est
les espagnols votent pour les portugais et inversement
.......
et les belges ne votent pas pour les français (cela dit je ne suis pas sûr que les français auraient votés pour les belges). Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... F_14WA%7E1
etc
Il ne faut pas chercher plus loin.
Ce concours est nase mais vraiment très nase.
Revenir en haut Aller en bas
chtifan
Anggunomodérateur
chtifan


Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2005

Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, ....   Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:29

je ne suis pas du tout d'accord aussi avec toi Rudy Embarassed

- sa tenue, je l'ai trouvé vraiment pas mal du tout ! j'ai bien aimé quand sa traine a volé derrière car ca m'a fait penser à son concert à Jakarta où elle avait une jolie tenue rouge qui avait volé pareil. Bravo en tout cas à Jean-Paul Gaultier pour cette robe couleur or !

- sa prestation, j'ai trouvé qu'elle a quand même assurée, même si elle finit que 22ème sur 26...

- par contre, la choré avec les gymnastes, bof...y'avait mieux à faire je pense...

Toute facon, pour moi Anggun sera toujours la meilleure dans mon coeur, je continuerais toujours à la suivre quoi qu'il arrive !!! je suis fan d'elle, et ca pour toute la vie lol Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Amoureux-5930

voici sinon son passage video hier =>

Revenir en haut Aller en bas
http://lovanggun.skyblog.com
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, ....   Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:26

Comment dire ... Anggun a tout fait pour briller lors de ce concours, elle a choisi des auteurs et des compositeurs qui ont fait leurs preuve, elle a tourné un clip original ou elle casse son image de "gentille fille asiatique" pour se montrer en femme sexy, elle a fait la tournée des émissions pré-eurovision pour faire connaître son single, elle a eu droit a une superbe robe de JP GAULTIER (avec le voile qui vole, c'était sublime dixit ma petite soeur), elle a fait une bonne prestation live, les gymnastes assurés le show en arrière plan, mais malheureusement, entre le copinage des pays de l'est, scandinaves, etc ..., la performance de la suédoise Loreen, et son passage en 9° position (la pire car le show a déjà commencé et que les gens commencent a zapper) elle n'a pu briller comme elle aurait du !! Perso, avec mes amis, on la voyait dans le top 5.

Mode moquerie :
En plus, passer après la candidate de Chypre qui nous a servis une daube inimaginable a été un handicap, cette pseudo-chanteuse a fait fuir les téléspectateurs !!! lol !!! Et que dire de l'Albanaise qui hurlait ... un supplice pour les oreilles !!!! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, ....   Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:51

Désolé de te contredire Rudy, mais je trouve que tu es un peu trop sévère dans ton jugement.

Comme à son habitude notre chouchou a crevé l'écran, et si elle avait le trac plus que de coutume cela ne s'est absolument pas vu, sa voix a été parfaite. J'ai trouvé sa robe magnifique et très sexy sans être vulgaire (la french touch quoi Very Happy ). De plus les couleurs se mariaient à merveille avec celles des éclairages de la scène. La chorégraphie m'a surpris, mais elle était très réussie et très innovante.
La chanson qu'elle avait choisie n'était certes pas à mon goût la meilleur de son répertoire, mais elle l'a choisie pour trancher avec ce que la France avait proposé les années précédentes et qui n'avait pas fonctionné, et je pense qu'elle a eu raison de tenter ce paris. La chanson qui a "gagné" n'était pas meilleure que la sienne.... loin s'en faut.
Quoi qu'il en soit, elle a gagné dans mon coeur et si le résultat officiel est décevant, elle par contre ne m'a pas déçu et je suis très fier d'elle, d'abord en tant que fan et aussi en tant que français d'avoir été si bien représenté.

En ce qui concerne le concours par lui même et au risque de paraître trop chauvin, je pense que la France et les pays francophones devraient se poser la question au sujet de leur participations à cette mascarade. Il y a un signe qui ne trompe pas : les langues officielles de l'eurovion sont l'anglais et le français or sauf inattention de ma part je n'ai entendu personne exceptés Anggun et Amaury Vassily parler le français, même le représentant du jury belge.... a annoncé ses résultats en anglais Crying or Very sad .
Au sujet du copinage entre pays, comme le dit So, nous ne sommes pas capables de nous donner des points entre nous, cela prouve que nous jouons honnêtement le jeu. Je comprends très bien que la chanson française ne puisse pas tout le temps plaire aux belges [Rudy (lol)], mais je comprends moins qu'avec certains pays le boycotte des points à la France soit systématique d'années en années (Espagne par exemple).

Je terminerai avec une petite pensée pour Anggun qui malgré le travail accompli et l'énergie dépensée n'a pas réussie à atteindre son but. Si elle n'a pas gagné, ce n'est pas sa défaite, mais notre défaite à tous car comme elle, nous y avons cru et nous étions plein d'espoir. Et le triomphe qu'elle n'a pas eu à Bakou, elle l'aura dans quelques jours au Trianon.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
rudy
Anggunomaster
rudy


Nombre de messages : 1011
Age : 65
Localisation : Prachuksinlapakom (Udon Thani )
Date d'inscription : 19/03/2007

Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, ....   Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:26

il n'y pas de langue "officielle" à l'eurovision , chacun étant libre de chanter dans le langue de son choix !
Je trouve un peu" facile " de tout mettre sur le dos du copinage ! Ce sont les populations qui votent et le fait est que l'Europe de l'est est bien plus peuplée que la France ou la Belgique ..
Maintenant être fan ne justifie pas de tout "gober" les yeux fermés !
De deux choses l'une soit les clips vidéos la montrant à la télé étrangère acclamée et fêtée comme une superstar sont des "faux" ainsi de même que les articles élogieux de la presse ..et il y en a pas mal sur le forum ...soit après six mois de promos intensives en Bulgarie , Estonie ,Hongrie etc la chanson n'a pas convaincu !
J'ai regardé l'eurovision avec des gens qui ne connaissaient pas Anggun et tous sont sont de mon avis !
De toute les chorégraphies présentées ce soir là celle d'Anggun est une des plus faible !!
je pense que l'énorme erreur a été de vouloir faire d'Anggun une chanteuse/danseuse à la Beyonce..parce que jamais elle ne sera ce genre de poupée et tout dans son attitude sonnait faux !
Si on s'était contenté de la laisser chanter sa chanson avec sa sensibilité , son talent scénique naturel je suis convaincu que le résultat aurait été tout autre !
ceci dit j'ai toujours émis de gros doute quand au bien fondé de sa participation à ce concours ...et ce n'est pas le résultat qui me fera changer d'avis !
Anggun est une artiste sensible , pleine de tact et de retenue et ce genre de prestation n'est pas pour elle ...du moins c'est mon opinion mais je conçois très bien que l'on ne la partage pas !
je préfère ne rien dire sur la chanson Thumb down lol!
je sais Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, ....   Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 1:20

Quand tu vois pour qui a voté Chypre et pour qui a voté la Grèce, quand tu vois que les pays de l'ex-Yougoslavie votent entre eux, on ne peut pas non plus nier que ce phénomène n'existe pas !!! (et franchement, la chanson Chypriote .... beurk !!!! lol !!!! )

Pour le choix de la chanson, elle se devait de plaire au plus grand nombre ... Et même si tu ne l'apprécie pas des masses, tu dois quand même avouer que ce classement n'est pas justifié !!! (laisse parler le fan fondu qui sommeille en toi Rudy !!! Wink ) Anggun n'a pas ménagé ses efforts pour la promouvoir, elle a quand même réalisé pas mal de plateau télé ... Peut être une overdose ???

Bon, c'est vrais qu'il y a aussi les goût et les couleurs ... Anggun aurait apprécié la chanson Albanaise, perso, avec mes amis, on a trouvé ça immonde !!! lol !! Et pourtant, la chanson est dans le top 5 (il me semble) ... Alors qu'on a tous apprécié la prestation d'Anggun ... La Chypriote ... No comment car c'est une vrais daube, une erreur musicale !!! Les mamies Russes misaient plus sur le capital sympathie que sur la justesse vocale (mais qu'est ce qu'elle étaient mignonnettes !!!), l'Italie a plagié (de manière moyenne) Amy Whinehouse en la transformant en version bisounours, le chanteur allemand hypnotisait les minettes avec son regard de cocker battu, etc .....

Quand à la gagnante, Loreen, j'ai adoré sa chanson et je trouve sa victoire méritée et justifiée (même si les mémés Russes m'ont énormément attendris)..

Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, ....   Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 8:25

Quand j'ai écrit que les langues officielles étaient l'anglais et le français, je voulais parler de la lanque utilisée par les présentateurs ainsi que par les représentants de chaque jury pour annoncer les résultats de leur votes. Les candidats étant bien sûr libres de chanter dans la langue de leur choix.
Les plus jeunes d'entre nous n'ont peut- être pas connu cette époque, mais tu te souviens surement que dans notre jeunesse les deux langues étaient utilisées.

Sinon avec le recul je suis d'accord avec toi sur le fait que peut-être elle n'aurait pas dû y aller. Il y a longtemps que je pense que l'on ne devrait envoyer plus personne à ce concours, mais cette fois ci j'ai craqué parce que c'était Anggun qui y allait. Et vu que l'on ne peut pas refaire l'histoire je la soutiens car j'étais bien content qu'elle y aille, et s'il y a eu erreur c'est une erreur collective qui ne lui est pas imputable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, ....   Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:31

GIPI a écrit:
l, même le représentant du jury belge.... a annoncé ses résultats en anglais

Logique, nous avons trois communautés linguistiques, (néerlandais, français et un peu l'allemand). Donc l'anglais est souvent utilisé pour certains évènements (pour ne se vexer entre nous Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... B_wink)

Pour Rudy, je ne crois vraiment pas qu'Anggun méritait cette 22ème place. Faut pas exagérer.

J'ai pas regarder grand chose, mais il y avait des chansons qui était à ch..... et un grand nombre.

Moi aussi je trouvais que l'idée qu'Anggun ai a ce concours pourri était une mauvaise idée, je savais qu'elle n'aurait jamais gagnée, mais elle a tout fait pour me faire changer d'avis, une chanson appropriée pour l'Eurovision, une promo d'enfer (seul reproche, même si je n'aime pas faire des reproches sur Anggun, je déteste même : elle aurait pu venir en Belgique, c'est pas loin, il me semble, mais bon ça n'aurait pas changer grand chose), une belle robe (tu as mauvais goût Rudy Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... ZB_SOR%7E1), une mise en scène ...

CONCLUSION, ce concours est bidon.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, ....   Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision 2012 : Anggun en pleines répétitions, ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXCLU-Eurovision 2012 : Anggun : "Jean-Paul Gaultier va cr..
» Eurovision 2012 : Anggun en live dans X Factor en Hongrie
» Eurovision : For Anggun's Victory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun France :: Anggun actualité :: Anggun: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser