Anggun France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anggun France

forum français de la superbe et talentueuse chanteuse indonésienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eurovision : Anggun fait un flop et se lamente sur Twitter

Aller en bas 
AuteurMessage
chtifan
Anggunomodérateur
chtifan


Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2005

Eurovision : Anggun fait un flop et se lamente sur Twitter Empty
MessageSujet: Eurovision : Anggun fait un flop et se lamente sur Twitter   Eurovision : Anggun fait un flop et se lamente sur Twitter Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:10

Anggun n'a pas fait le poids face à la concurrence, qu'elle soit suédoise, russe ou albanaise. La candidate française a l'Eurovision a terminé 22e du concours. Sur Twitter, elle a réagi.

À l'issue de sa prestation sur Echo (You and I), Anggun était pourtant confiante. Dans la cabine de France3, la représentante française a expliqué qu'elle n'avait pas eu « d'appréhension. Je n'ai pensé à rien, a-t-elle expliqué. Je me suis juste lancée, et ça c'est très bien passé ». Pourtant, Anggun avait la pression : « C'était particulier car je ne chantais pas pour moi, mais au nom de la France. C'était une lourde responsabilité. J'avais ça en tête ». Conséquence : Anggun a eu « le trac comme jamais ». Un trac qui l'aurait empêchée de se libérer sur scène ?

Anggun est dépitée

Sur Twitter, quelques heures après l'annonce du résultat, Anggun a réagi (en anglais) : « Sincerely disappointed with the result, we had a blast on stage and did the best we can. Note to self : don't take it personally ? » Traduisez : « Sincèrement déçue du résultat. Nous avons eu une explosion (« blast » signifie également « bruit sourd ») sur scène, nous avons fait de notre mieux. Note pour moi-même : ne pas le prendre personnellement ? »

Anggun est dépitée, elle qui s'était follement investie dans ce concours. Mais il vrai que même si elle concourrait dans la même catégorie que Loreen, la victorieuse concurrente suédoise, (celle des chanteuses à voix, jolies comme un cœur, aussi émouvantes que pétillantes), la chanson Echo (You and I) n'était sans doute pas suffisamment fédératrice. En tout cas, elle n'a pas suffi à emballer les quelque 100 millions de téléspectateurs qui étaient attendus samedi soir devant leur petit écran.

Anggun a donc terminé à la 22e place (sur 26 candidats), avec 21 petits points. Loin derrière les étonnantes mamies russes (2èmes avec 259 points), l'étrange performance de la concurrente albanaise (5ème), et même derrière l'Irlande qui faisait concourrir les frères Jedward pour la deuxième année consécutive (19èmes).

Source : http://www.francesoir.fr/people-tv/tapis-rouge/eurovision-anggun-fait-un-flop-et-se-lamente-sur-twitter-231277.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lovanggun.skyblog.com
 
Eurovision : Anggun fait un flop et se lamente sur Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anggun : Twitter, Facebook, le digital et l'Eurovision
» Disques : Qui a fait le plus gros flop en 2011 ?
» Eurovision : For Anggun's Victory
» Eurovision 2012 : pourquoi Anggun peut gagner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun France :: Anggun actualité :: C'est écrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser