Anggun France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anggun France

forum français de la superbe et talentueuse chanteuse indonésienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vicoires de la musique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lagalipette
Anggunocurieux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2006

Vicoires de la musique Empty
MessageSujet: Vicoires de la musique   Vicoires de la musique Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:24

[bAlors que les NRJ music awards se profilent, pensez-vous qu'Anggun sera nominée cette année aux Victoires et si oui, dans quelles catégories et avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Vicoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Vicoires de la musique   Vicoires de la musique Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 0:44

Pourquoi pas, une nomination, encore que ce genre de programme est un peu "gros brun du music bizness", donc ce qui en sort, c'est un peu leur sauce à eux, et surtout à NRJ en l'occurence.

Dans la catégorie "Plus belle voix du monde", non ? Ou alors "Inclassable", ça lui irait bien .... Very Happy Plus sérieusement (et si ça se voulait sérieux aussi), "Meilleur concert" serait la catégorie la plus appropriée dans la liste disponible .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Sylona
Anggunomaster
Sylona


Nombre de messages : 747
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 22/02/2005

Vicoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Vicoires de la musique   Vicoires de la musique Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 21:36

En tout cas j'espère qu'elle y sera, je suis invité aux victoires de la musique le 4 mars.
Revenir en haut Aller en bas
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Vicoires de la musique Empty
MessageSujet: Victoires de la musique   Vicoires de la musique Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:32

Bon je viens de voir les nominations des Victoires de la Musique. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Artiste féminine de l'année :
JULIETTE (connais pas) Question
KEREN ANN (encore moins) Question
LAAM (mérité) Very Happy
ZAZIE (pourquoi pas). Wink

Album chansons/variétés de l'année:
La femme chocolat d'Olivia RUIZ (j'ai entendu qu'un morceau de son single, ça m'a amplement suffit) Evil or Very Mad

Pour les concerts je ne saurais pas jugé, je ne l'ai pas vu.

Je ne dis pas qu'Anggun aurait dû être spécialement nommé, mais je trouve qu'il y en a qui n'aurait vraiment pas du l''être Exclamation Exclamation Exclamation

AVIS PERSONNEL QUI N'ENGAGE QUE MOI.

Bon de toute façon il n'y pas besoin de victoires, récompenses ou autres .... (il y a des choses plus importantes dans la vie) et puis nous on sait très bien ce qu'elle vaut sunny flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Vicoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Vicoires de la musique   Vicoires de la musique Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:17

Si, si,je connais Juliette et Keren Ann (de nom)

Juliette est une femme un peu rondouillarde qui - je crois ! - fait dans le style musique populaire, style chansonnier, voire Sanseverino (mais jamais écouté)

Keren Ann, si je n'm'abuse .....c'était celle qui avait chanté Jardin D'Hiver avec le grand Henri Salvador et je me demande même si l'album de l'époque n'avait pas été co-écrit par lui ... je ne sais pas trop. En tout cas il avait du fair eun come-back dans ces eaux là. Jolie chanson "Jardins d'hiver"

Olivia Ruiz, j'ai vu à Meaux, car elle chantait avant Anggun (après Anggun, j'ai rien vu dommage car ca m'iintéressait plus mais j''en avais plein le dos), elle est marrante sur scène, mais bon, pas du tout mon style. Anecdote : sa dernière chanson à Meaux était "J'aime pas l'amour" et Anggun était arrivée après et avait dit "Bon, bin je sais que Olivia n'aime pas l'amour, mais moi, si !" Wink Very Happy

Bref, les victoires de la musique, c'ets les victoires du relationnel avec le milieu de show-biz non ? L'exemple mort de rire est celui d'Obispo ! C'est du vent ces victoires. A se demander s'ils ne doivent pas coucher pour y participer ..... (ouops, pô beau ce que j'ai là, pô bien) elephant albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Naoufal
Anggunomaster
Naoufal


Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 06/02/2006

Vicoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Vicoires de la musique   Vicoires de la musique Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 4:08

je connais même pas cette cérémonie Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Vicoires de la musique   Vicoires de la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicoires de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique Info Hebdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun France :: Anggun actualité :: Anggun: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser