Anggun France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anggun France

forum français de la superbe et talentueuse chanteuse indonésienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rappel : Dates de Concerts

Aller en bas 
+29
rudy
pascal85
fandu25
°Prudence°
Naoufal
carmen
Hollya
husalpes
Nippy
lydéric
raffen
fieusister
Micka
Sylona
Peuleux
Valparaiso
Goofy
GIPI
lucky
jpnn80
chtifan
ninie
Niko
Casper
SO
Chrysalis
Potterfield
ten15
Ayla_fr
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

Rappel : Dates de Concerts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 0:54

Pour éviter les doublons, un topic a été ouvert pour les dates de 2012 : Concert 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
chtifan
Anggunomodérateur
chtifan


Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2005

Rappel : Dates de Concerts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:26

rooo pourquoi il y a pas de dates dans le nord / pas de calais sniff lol... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lovanggun.skyblog.com
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

Rappel : Dates de Concerts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:47

chtifan a écrit:
rooo pourquoi il y a pas de dates dans le nord / pas de calais sniff lol... Crying or Very sad

C'est parce que Anggun a surement horreur de la pluie Laughing

Plus sérieusement je trouve qu'il n'y a pour l'instant pas assez de dates en général et je trouve cela très inquiétant. Est-ce une volonté d'Anggun de ne pas trop tourner pour privilégier sa vie de famille ou est-elle boudée par les organisateurs de concert ?
De plus depuis l'eurovision on ne l'entend pratiquement plus à la radio, et sur "ECHOS" il ne ressort malheureusement pas une chanson qui marque les esprits comme ce fut le cas avec "la neige au Sahara" "Etre une femme" ou "Cesse la pluie" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
rudy
Anggunomaster
rudy


Nombre de messages : 1011
Age : 65
Localisation : Prachuksinlapakom (Udon Thani )
Date d'inscription : 19/03/2007

Rappel : Dates de Concerts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:53

GIPI a écrit:
chtifan a écrit:
rooo pourquoi il y a pas de dates dans le nord / pas de calais sniff lol... Crying or Very sad

C'est parce que Anggun a surement horreur de la pluie Laughing

Plus sérieusement je trouve qu'il n'y a pour l'instant pas assez de dates en général et je trouve cela très inquiétant. Est-ce une volonté d'Anggun de ne pas trop tourner pour privilégier sa vie de famille ou est-elle boudée par les organisateurs de concert ?
De plus depuis l'eurovision on ne l'entend pratiquement plus à la radio, et sur "ECHOS" il ne ressort malheureusement pas une chanson qui marque les esprits comme ce fut le cas avec "la neige au Sahara" "Etre une femme" ou "Cesse la pluie" par exemple.


cqfd gipi ! je ne voulais pas jouer les oiseaux de mauvaises augures mais il était évident que si l'eurovision foirait elle serait la seule à payer les pots cassés !
Pas une seule nouvelle date s'est ajoutée à celles connues avant l'eurovision et il me semble que la campagne de pub qu'elle a faite dans les pays de l'est n'est pas porté beaucoup de fruit non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

Rappel : Dates de Concerts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:37

C'était il y a un mois et demi l'Eurovision, il faut laisser le temps au temps, Rome ne s'est pas fait en un jour !! Wink

Laissons passer l'été, je pense que pas mal de personne travaillant pour Camus Production (son tourneur) sont en vacances, la rentrée et la fin d'année seront riche en bonne nouvelles, j'en suis persuadé !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
Saviourboy
Anggunocurieux
Saviourboy


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Italy
Date d'inscription : 04/05/2010

Rappel : Dates de Concerts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:55

bonjour les gars, si quelqu'un a déjà acheté des billets pour le concert à Evreux? parce que je ne sais pas comment les obtenir: (
Revenir en haut Aller en bas
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

Rappel : Dates de Concerts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:08

23 mars à St Martin de Crau. J'ai les places Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

Rappel : Dates de Concerts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:05

GIPI a écrit:
23 mars à St Martin de Crau. J'ai les places Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

St Martin de Crau, c'est annulé .... Sad J'suis dég !!! Valparaiso devait également y participer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

Rappel : Dates de Concerts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:28

Courage Goofy St Martin de Crau n'est plus annulé. J'ai appelé ce matin le centre culturel avec l'intention de me faire rembourser les billets et on m'a dit qu'il y a bien eu un problème, mais que c'était résolu et que la vente des billets avait repris pour le concert d'Anggun. Donc le 23 mars ça sera bien le printemps.... s'il n'y a pas eu la fin du monde le 21 décembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
Saviourboy
Anggunocurieux
Saviourboy


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Italy
Date d'inscription : 04/05/2010

Rappel : Dates de Concerts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:44

bonjour les gars je voudrais vous poser une question ... Je viens d'acheter un billet pour le concert à Evreux et je voudrais savoir comment je peux atteindre Evreux à Paris, il n'y a aucun train ou bus? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel : Dates de Concerts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel : Dates de Concerts
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Les prochaines dates d'Anggun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun France :: Anggun actualité :: Anggun: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser