Anggun France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anggun France

forum français de la superbe et talentueuse chanteuse indonésienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun

Aller en bas 
+2
Ayla_fr
chtifan
6 participants
AuteurMessage
chtifan
Anggunomodérateur
chtifan


Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2005

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Empty
MessageSujet: EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun   EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 10:09

Le 21 mai prochain aura lieu la 4ème édition de "EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE", placée sous le parrainage du Ministère de la Santé et des Solidarités. Une marche de mobilisation pour le don de soi, solidaire, placée sous le signe du combat bien sûr mais aussi sous celui de l'espoir et de la vie. Une marche festive, gaie, porteuse d'énergie dédiée aux malades. Une marche de générosité pour leur montrer qu'ils ne sont pas seuls dans la bataille qu'ils livrent quotidiennement. Un parcours fait de couleurs, de chants d'enfants et de chorales, de concerts, de spectacles de rue et de lumière. Une marche vitale, une ronde de cœurs pour que très vite…tout de suite, la « bonne intention » devienne la « bonne action » et pour que chacun prenne conscience que donner un peu de sa vie c'est en guérir une autre. Un peu de nous, beaucoup pour la vie.

On compte sur vous !


EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Marchedelaurette1ij

Ayla :j'ai édité ton titre chtifananggun afin que les fans sachent immédiatement pour le concert de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://lovanggun.skyblog.com
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Empty
MessageSujet: Re: EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun   EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 10:59

Ah ! J'allais le poster car on vient de me dire ça !!!

Bravo ch'titfananggun ! Smile

Eh bin, Ca va etre chaud pour Anggun, Jakarta le 17, Paris le 21 ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
lucky
Anggunomaster
lucky


Nombre de messages : 1170
Age : 39
Localisation : Franxault(21)
Date d'inscription : 08/03/2006

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Empty
MessageSujet: Re: EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun   EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 12:10

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Merci-flammes
pour l'info!

mais argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dimanche 21 mai je suis dans l'ain pour une phase de coupe!!!!!!!!!!!!(echecs)
Sad Sad Sad

sinon,j'aurais pu aller a paris,ou lyon!!!!!!!!!!!

ps:
fêtes des mères!.....(je crée un topic pour que l'on souhaite a notre mère une bonne fête!)


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/echiquieresbarrois/
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Empty
MessageSujet: Re: EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun   EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 0:25

Bin, on va p'tet y aller nous .... j'aime bien soutenir les causes, donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Sylona
Anggunomaster
Sylona


Nombre de messages : 747
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 22/02/2005

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Empty
MessageSujet: Re: EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun   EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 17:38

Je pense y ètre aussi, j'espère qu'il ne pleuvra pas
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Rang: Administrateur
Niko


Nombre de messages : 512
Age : 44
Localisation : Europe
Date d'inscription : 12/02/2005

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Empty
MessageSujet: Re: EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun   EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:38

Je confirme que Anggun ne sera pas à la marche contre la leucemie en raison de sa présence en Asie...Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anggunfrance.com
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Empty
MessageSujet: Re: EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun   EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 19:33

Ah, ne dis pas "Merci de votre compréhension", ça me fait penser à la RATP en grève qui dit tout le temps ça ! Rolling Eyes Mr.Red

Comme on pouvait se douter, Anggun a priorisé l'Indonésie pour ce grand concert ; une façon de mettre tous les atouts de son côté, qu'on ne lui reproche pas d'être arrivée à la dernière minute Wink

Ca tombe bien, va pleuvoir dimanche de toutes façons, on va se les geler .... si c'est le temps annoncé, j'y vais pas !

Sylona ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Sylona
Anggunomaster
Sylona


Nombre de messages : 747
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 22/02/2005

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Empty
MessageSujet: Re: EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun   EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 22:42

Bein je c plus tro , fo ke j'en parle a ma copine et cousine qui devait m'accompagner!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Empty
MessageSujet: Re: EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun   EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 0:35

Ok, tu dis hein, on va regarde rla météo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Sylona
Anggunomaster
Sylona


Nombre de messages : 747
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 22/02/2005

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Empty
MessageSujet: Re: EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun   EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:06

Le sale temps d'aujourd'hui nous a dissuadées, mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'anggun y sera !!! shaking
Revenir en haut Aller en bas
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Empty
MessageSujet: Re: EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun   EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 2:29

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? On sait qu'elle était vraiment à Jakarta ces derniers jours. Son concert est le 25 .... elle peut en effet faire l'aller et retour, soit 20.000 km pour le week-end, mais je ne suis pas sure que cela en vaille la peine ..... on comptera 3 jours de voyage, on part en soirée d'Asie et on arrive le matin tôt à Paris, et après on repart un midi de Paris, on arrive le lendemain matin à Jakarta...

En effet, le concert de dimanche est un concert de charité, qui a du être plannifié bien avant que son concert de mars à Jakarta soit annulé, donc à cette époque c'était bon.... mais aujourd'hui, le concert de charité lui couterait de la fatigue et un AR Jakarta/Paris .... charité bien ordonné commence par soi-même.

Ca me semble logique qu'elle ne soit pas là .... et je rappelle ici, qu'on a eu une information officielle.

De toutes façons, j'y serai pas, assez eu de ballades ces dernières semaines jusqu'à ce jour (il pleuvait comme vache qui pisse à Gournay et un temps magnifique à Paris, bien que venteux), trop pénible jusqu'à la fin du mois de faie une virée parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Sylona
Anggunomaster
Sylona


Nombre de messages : 747
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 22/02/2005

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Empty
MessageSujet: Re: EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun   EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 22:49

Aparemment les infos de chaque chaines on un peu montré, et pas d'anggun...ouf
Revenir en haut Aller en bas
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Empty
MessageSujet: Re: EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun   EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 20:01

lol

M'enfin, quand même c'est dingue ce manque de foi !!!!

Imagine donc, vendredi elle est à Jakarta pour un show .... elle ne peut probablement pas partir le soir même (shows du vendredi soir), donc mettons qu'elle puisse partir pour Paris le samedi. Bon, je n'ai pas entendu dire qu'Anggun avait déjà son jet privé donc elle est obligée d'attendre qu'il y ait un avion. Y'en a plein, mais ils partent tous le soir pour arriver ... le lendemain matin. Donc au mieux, elle arrive le dimanche matin après 12h d'avion, à 6h (heure locale) à Charles de Gaulle, hop on rentre, une petite sieste vite fait malgré le décalage de 6h, Anggun arrive complètement azimutée à Montparnasse, cherche les krupuks et se demande pourquoi il fait froid, ah mais oui ils sont tous blonds aujourd'hui, je suis à Paris ....

Puis comme le concert est jeudi, faut pas trainer pour repartir, car si elle part lundi en début d'après-midi, elle sera mardi matin à Jakarta, vers 10-11h (heure locale). Une petite sieste vite fait malgré le décalage horaire, arrive complètement azimutée à la répète, fichtre qu'il fait chaud se dit-elle, cherche les croissants ah oui mais non, c'est pas ici, ai-je pensé à ramener deux caisses de teh botol ?

Ca me parait un peu trop pour un petit concert à paris contre un énorme concert à Jakarta, t'as vu la taille des affiches, même Johnny on lui en fait pas des comme ça ... Razz

Quelle baroudeuse notre Anggun ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Sylona
Anggunomaster
Sylona


Nombre de messages : 747
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 22/02/2005

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Empty
MessageSujet: Re: EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun   EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 11:02

Dingue d'espionner les gens a ce point!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Rang: Administrateur
Niko


Nombre de messages : 512
Age : 44
Localisation : Europe
Date d'inscription : 12/02/2005

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Empty
MessageSujet: Re: EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun   EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 11:33

Sylona et Ayla, je vous rappelle que le forum reste un échange d'infos amicales.
Je confirme aussi qu'Anggun était bien en Indonésie grâce aux belles photos de notre reportrice Ika. Et si vous avez le moindre doute écrivez-moi directement à mon adresse email.
Aller Peace les filles.


EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Hrc

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Hrc02

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Hrc03

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Hrc04

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Hrc05

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Hrc06
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anggunfrance.com
lucky
Anggunomaster
lucky


Nombre de messages : 1170
Age : 39
Localisation : Franxault(21)
Date d'inscription : 08/03/2006

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Empty
MessageSujet: Re: EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun   EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 11:38

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Merci-flammes


elles sont sublimes!!!!!!!!

et nos deux stars du forum aussi! Embarassed

lol!
ps:
tu as une balise html [/img]
qui demeure en dessous de tes sublimes photos!!!!!!!!!!!!!
thumright
jeffacerais mon ps!quand la balise ne sera plus la!
re thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/echiquieresbarrois/
chtifan
Anggunomodérateur
chtifan


Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2005

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Empty
MessageSujet: Re: EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun   EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 12:22

mici Niko et Ika pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovanggun.skyblog.com
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Empty
MessageSujet: Re: EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun   EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 20:21

Niko a écrit:
Sylona et Ayla, je vous rappelle que le forum reste un échange d'infos amicales.
Je confirme aussi qu'Anggun était bien en Indonésie grâce aux belles photos de notre reportrice Ika. Et si vous avez le moindre doute écrivez-moi directement à mon adresse email.
Aller Peace les filles.

Et t'as vu où qu'on se disputait ? Faut arrêter la fumette ! y'a plus de moquette chez toi ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Empty
MessageSujet: Re: EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun   EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 20:23

Sylona a écrit:
Dingue d'espionner les gens a ce point!! Laughing

What the fuck ?!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Sylona
Anggunomaster
Sylona


Nombre de messages : 747
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 22/02/2005

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Empty
MessageSujet: Re: EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun   EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 8:50

Ha ce niko alors!
Je voulait juste dire que j'y croyais encore, parce que je n'ai pas fait autant de calcul qu'ayla, c'est tout!!

bisous ayla...bon ok bisou niko aussi LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalis
Anggunophile
Chrysalis


Nombre de messages : 342
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 09/02/2005

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Empty
MessageSujet: Re: EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun   EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 10:13

Ayla_fr a écrit:
Et t'as vu où qu'on se disputait ? Faut arrêter la fumette ! y'a plus de moquette chez toi ... What a Face

Mais non !!! le goudron le goudron !!! allez, tous en marche pour trouver des sigarettes mégadosées en goudron pour Ayla !!!
J'ai raté la polémique qui n'est pas polémique, c'est pas grave, on va faire une marche pour le forum alien

Je vous rassure, j'ai pas fumé... Good
Revenir en haut Aller en bas
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Empty
MessageSujet: Re: EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun   EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 14:20

Chrysalis a écrit:

Je vous rassure, j'ai pas fumé... Good

What the fuck ?!? T'es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Empty
MessageSujet: Re: EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun   EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 14:23

Sylona a écrit:

Je voulait juste dire que j'y croyais encore, parce que je n'ai pas fait autant de calcul qu'ayla, c'est tout!!

Mr.Red Bin, ayant voyagé à plusieurs reprises jusqu'en Indonésie, je me suis dit que ça serait vraiment chaud ; cela dit, tout est possible. Mais c'était sans compter les nombreux shows télévisés auxquels elle a participé. Dimanche, elle y était encore .... c'est de la promotion à fond pour son concert là-bas normal

Sylona a écrit:
bisous ayla...bon ok bisou niko aussi LOOOL

Bon bah ...bisous alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Contenu sponsorisé





EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Empty
MessageSujet: Re: EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun   EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN MARCHE CONTRE LA LEUCEMIE : ATTENTION, sans Anggun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anggun s'engage contre le sida
» ATTENTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun France :: Anggun actualité :: Anggun: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser