Anggun France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anggun France

forum français de la superbe et talentueuse chanteuse indonésienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN

Aller en bas 
+8
Nippy
SO
Chrysalis
GIPI
chtifan
Goofy
Potterfield
Niko
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niko
Rang: Administrateur
Niko


Nombre de messages : 512
Age : 44
Localisation : Europe
Date d'inscription : 12/02/2005

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Empty
MessageSujet: SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN   SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 0:53

FINALE DE LA COUPE DU MONDE

France – Italie (3-0 au minimum…)

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Anggunnewimage1

SPECIALE SUR TF1 DE 20H A 21H, PUIS DE 22H30 A MINUIT

PRESENCE DE ANGGUN SUR LE PLATEAU POUR DONNER SES IMPRESSIONS SUR LE MATCH

ANGGUN EST UNE DES ARTISTES SELECTIONNEES PAR LA FIFA CETTE ANNEE (WWW.FIFA.ORG)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anggunfrance.com
Potterfield
Anggunomaster
Potterfield


Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau...
Date d'inscription : 04/01/2006

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN   SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 1:04

M'EN FOU DU FOOT!!!!!!!!

VIVE L'EQUIPE D'INDONESIE!!! cheers
ALLEZ LES... BLANC ET ROUGE!!!
Ah y'a pas l'Indo...



(Bave sur la photo...) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfield.skyblog.com
Niko
Rang: Administrateur
Niko


Nombre de messages : 512
Age : 44
Localisation : Europe
Date d'inscription : 12/02/2005

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN   SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 1:05

Zidane il a marqué!!!!!......Zidane il a marqué.........Zidane il a marqué

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anggunfrance.com
Potterfield
Anggunomaster
Potterfield


Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau...
Date d'inscription : 04/01/2006

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN   SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 1:11

Hé oué reprise par Sebastien Cauet!!!...
Même si 'est THE chanson commerciale spéciale Coupe de Monde, je sais pas si vous avez vule clip ou du miins écouté les paroles!!! Elles sont géniales
Extrait: "Ribéry il va jouer... Henri il va jouer... Anelka il va jouer... Devant sa télé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfield.skyblog.com
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN   SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 1:39

et oui, c'est la réponse à une grande question que l'on se posait ... la chanson de Cauet sera le hit de l'été 2006 ......
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
chtifan
Anggunomodérateur
chtifan


Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2005

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN   SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 2:24

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Forum03 de l'info !

Niko, si t'as les autres dernières photos en plus grand, je suis preneur Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lovanggun.skyblog.com
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN   SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 7:15

Anggun sur le plateau, et en plus elle va donner ses impressions sur le match = Raison de plus pour ne pas rater la finale.
Merci Niko pour l'info.
ALLER LES BLEUS ET VIVE ANGGUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
Chrysalis
Anggunophile
Chrysalis


Nombre de messages : 342
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 09/02/2005

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN   SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 9:03

Merci pour l'info !

Bon je l'avoue, je penche côté français (pour Zizou, il la mérite trop la coupe), mais si l'Italie gagne je serai pas mécontente Mr. Green clown Mr.Red thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Rang: Administrateur
Niko


Nombre de messages : 512
Age : 44
Localisation : Europe
Date d'inscription : 12/02/2005

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN   SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 11:02

Anggun
Équipe: Anggun
Pays: Indonésie

La chanteuse indonésienne Anggun était présente à Paris lorsque la France a remporté la Coupe du Monde de la FIFA 1998. Elle se remémore les festivités qui s’en sont suivies : "Je n’oublierai jamais ce jour, tout le monde était dans les rues à faire la fête jusqu’à l’aube. Espérons que la France puisse revivre une telle soirée, car ce serait incroyable de voir le trophée revenir ici."

Native de Djakarta, Anggun a déclaré son soutien pour les Bleus après l’élimination de son pays lors de la première phase de groupes de la zone Asie. "C’est vraiment dommage que mon pays natal ne soit pas présent en Allemagne. D’un autre côté, si l’Indonésie s'était qualifiée pour la phase finale, j’aurais eu beaucoup plus de difficultés à composer mon équipe Fantasy et à décider quelle équipe suivre ! Mais je vais quand même inclure quelques joueurs asiatiques dans mon équipe."

L’icône de la pop, aujourd’hui âgée de 30 ans, enregistre son premier album dès sept ans. Adolescente, elle est déjà l’une des artistes qui vend le plus de disques dans son pays. Après un bref passage en Angleterre, c’est en France qu’elle élit domicile afin de poursuivre sa carrière. Elle monopolise les classements de vente grâce à sa sublime chanson "La neige au Sahara", devenue le tube de l'été en France. En plus d’enregistrer ses propres morceaux, elle collabore avec des artistes comme Sarah McLachlan et Erykah Badu. Elle a également participé à un concert de Noël au Vatican.

Cet été, Anggun sera en tournée mondiale, mais elle réservera un peu de temps entre deux concerts pour suivre quelques matches et s’occuper de son équipe Fantasy. "J’ai bien potassé pour composer mon équipe, explique-t-elle. Mais je dois admettre que je n’y connais pas grand-chose en football. Je serais très étonnée que mon équipe remporte la Ligue des Célébrités !" Bizarrement, le nom complet d’Anggun est Anggun Cipta Sasmi, qui signifie "Grâce née d'un rêve". Pour Anggun, ce serait très certainement un rêve devenu réalité que de terminer en tête du jeu officiel Fantasy en juillet !


http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/e/ff/celebrity/profile.html?id=600007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anggunfrance.com
Niko
Rang: Administrateur
Niko


Nombre de messages : 512
Age : 44
Localisation : Europe
Date d'inscription : 12/02/2005

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN   SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 11:07

"Il y a tellement de beauté dans le sport"
25 juin 2006
par FIFAworldcup.com

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN 850381214

Anggun, chanteuse


Née le 29 avril 1974 à Jakarta, capitale de l'Indonésie, démarre dans la chanson à l’âge de 7 ans. Enorme vedette en Asie du sud-est, elle quitte tout par amour et vient tenter sa chance en Europe. 1997, elle sort le titre "La neige au Sahara". L'album sort l’année suivante atteint des sommets : 150.000 exemplaires vendus en France, 600.000 en Italie. Immense succès à travers le monde, il sort dans 33 pays en tout et atteint le million de ventes en Indonésie et 100.000 en Malaisie. Depuis, Anggun est une star planétaire.


« Je n’ai pas pu regarder le match comme je l’aurais voulu car j’étais en concert au Festilac de Collex en Suisse. Mais j’ai profité de chacun des moments backstage pour me tenir au courant car, outre les écrans géants partout, il y avait une télé au coin coiffure-maquillage. C’est grâce à ça que j’ai pu tenir mon public informé car la Suisse jouait simultanément. Mon régisseur me donnait régulièrement des infos sur scène pour leur raconter ce qui se passait. « Alors où on en est ? », c’est la question qui nous a tenus en haleine pendant ma prestation sur scène.

J’informais surtout mes musiciens marseillais pour qui le football est une deuxième religion (quand ils en ont une première), car ils sont restés scotchés devant la télé jusqu’au moment de monter sur scène. C’est moi qui leur ai annoncé les buts français. Vous n’imaginez combien ils étaient heureux.

Je sais que les Bleus ont eu beaucoup d’occasions qu’ils n’ont pas pu concrétiser en première période. Patrick Vieira et Thierry Henry ont su y remédier pendant la deuxième mi-temps, ce qui a été un grand soulagement pour moi et mes musiciens. J’aurais été très déçue que la France ne se qualifie pas.

Mon mari lui a regardé le match très attentivement et m’a raconté les moments forts. Ce n’est pas que je sois une grande amatrice de sport en général et de football en particulier mais c’est l’effet Coupe du monde qui m’a gagnée.

J’ai été très déçue de ne pas voir jouer Zidane. Il m’est tellement sympathique. Et la France attend tellement de lui. C’est lui qui l’a rendue championne du monde. Dernièrement, j’ai surtout vu de lui le but qu’il n’a pas marqué. Vous savez, ce penalty raté contre la Chine en match amical. J’aurais aimé le voir briller ce soir car je ne vais plus avoir le temps de suivre les matches avec ma tournée. Je ne comprends pas grand-chose au foot mais j’aime voir les buts. J’aime voir les résumés de matches comme ça je ne vois que les buts : c’est ce que je préfère.

Il y a tellement de beauté dans le sport : tout le bonheur et l’insouciance soudaine que ça procure aux gens. Dans la victoire, les gens s’embrassent sans même se connaître. Il y a tout d’un coup cette explosion d’identité. Je me souviens en 1998, ils disaient « la France a gagné la Coupe du Monde ». Et chacun de se sentir fier d’être français. Et champion du monde ! »

Nom complet
Anggun Cipta Sasmi

Nationalité
Française, d’origine Indonésienne

Activité
Chanteuse

Votre message, un site Internet que vous voudriez promouvoir (association, soutien à une cause, un artiste…)
www.yearofmicrocredit.org/
Il s’agit d’un programme de l’ONU (Nations Unies) destiné à lutter contre le sous-développement dans le monde. Je suis la porte-parole de ce programme et j’en suis très fière.

Votre site officiel
www.anggun.com

Votre actualité et vos projets
Nouveau single « Juste Avant Toi », le 3ème extrait de mon 3ème album en langue française « LUMINESCENCE ». En tournée jusqu’en Décembre 2006, dont les premières parties de Johnny Halliday cet été, à travers toute la France.

Le plus grand match de foot que vous ayez vu
La finale de la Coupe du Monde 1998, bien sûr !

La première Coupe du monde de la FIFA que vous avez suivie? Votre première idole ?
1986, j’étais fan de Burruchaga, l’Argentin qui portait le numéro 7, il était beau et il a marqué un but qui a fait gagner son équipe. Je m’en souviens parfaitement.

Le match de la Coupe du monde de la FIFA que vous auriez aimé voir ou jouer
J’aurai aimé être en France pour voir le match et la victoire mémorable en 1998. Mais j’étais à l’étranger en train de promouvoir mon album !

Votre pronostic pour la finale avec le score
France – Brésil 3 : 1 parce que je suis optimiste et rêveuse…


http://www.handicapzero.org/services/fifa/2006/detail_actu.html?actu=/06/fr/060624/1/5g6s.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anggunfrance.com
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN   SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 11:42

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Images8er pour l'info Niko.

Pour le post juste au-dessus, tu es en retard, et doublon en plus ....... geek

https://anggun.forumactif.com/viewtopic.forum?t=485
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN   SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 13:06

ALLEZ LES BLEUS !!!!! Comme le dit si bien la supportrice Suisse dans la pub Toyota !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
Nippy
Anggunocurieux
Nippy


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2006

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN   SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 18:45

Merci de l'info ça va être sympa ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitneyconnected.net/phpbbfr
chtifan
Anggunomodérateur
chtifan


Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2005

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN   SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 0:14

on vient de voir vite fait Anggun..
Revenir en haut Aller en bas
http://lovanggun.skyblog.com
Peuleux
Anggunomaster
Peuleux


Nombre de messages : 821
Age : 50
Localisation : à l'ouest.... entre Nantes et la Palombie
Date d'inscription : 18/06/2006

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN   SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 0:26

goofy a écrit:
et oui, c'est la réponse à une grande question que l'on se posait ... la chanson de Cauet sera le hit de l'été 2006 ......

Pour info : le disque de Cauet (qui s'annonce comme l'un des tubes estivaux) est en vente à partir de demain. A noter que tous les bénéfices seront reversés à une bonne oeuvre (je ne sais pas laquelle Mr. Green ).

Bon je profite que les rues de Paris soient calmes en bas de chez moi pour aller dormir un peu moi ! A tout "malheur" une chose est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peuleux.fr
chtifan
Anggunomodérateur
chtifan


Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2005

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN   SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 0:29

Anggun vient de répondre à Jean-Pierre Pernaut, en disant que c'était dommage pour la France, mais qu'on gagnera la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovanggun.skyblog.com
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN   SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 0:40

Oui, c'est la seule qui a dit quelque chose d' intelligent avec Domenech, car se contenter d'avoir bien joué alors qu'on était là pour gagner, et trouver des excuses au geste de Zizou c'est complétement ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN   SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 0:52

Oui, c'est vrais qu'aller en finale, c'est vouloir la gagner !!! Mais en même temps, entre la pression, l'envie de gagner, la peur de perdre et le stress, on aurait sans doute eu la même réaction que Zizou. Et puis, les joueurs n'ont pas démerité, ils ont mouillé le maillot et se sont battus pour marquer le but de la victoire. On peut être déçu du résultat, mais pas de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
Painful_Silence
Anggunocurieux



Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Mantes-La-Ville; Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/06/2006

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN   SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 1:15

J'ai les boules, je l'ai loupé d'une minute...
Revenir en haut Aller en bas
Potterfield
Anggunomaster
Potterfield


Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau...
Date d'inscription : 04/01/2006

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN   SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 1:16

cheers ZIDANE IL A TAPééééééééééé... cheers

Je pense que les Ritals ont payé l'arbitre en Pizza...
Mauvais choix pour cet arbitre car, bien qu'il ne soit ni Français, ni Italiens, il exerce en Italie... puker

Trop marrant quand après le match on a vu Anggun, tout le monde avec qui j'étais ont crié: "ANTHONY Y'A TA COPIIIIIIIINE A LA TéLéééé!!!" lol!
(Oui je m'appelle Anthony)


Bon allez, vais me coucher... RDV à Johannesbourg en 2010...
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfield.skyblog.com
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN   SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 9:08

Goffy, je suis d'accord avec toi sur le fait que l'équipe de France a très bien joué, mais je suis trés triste que Zidane le meilleur joueur du monde aie pété un plomb, pour moi il a raté sa sortie et a sûrement fait perdre son équipe. Même de voir Anggun après le match n'a pas suffit à me consoler, la seule circonstance atténuante que je donne à Zizou serait que Materazzi aie dit du mal d'elle. Mais dans ce cas Zizou c'est ici qu'il faut venir la défendre, tu serait accueilli comme un roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
Chrysalis
Anggunophile
Chrysalis


Nombre de messages : 342
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 09/02/2005

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN   SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 9:55

Je suis déçue moi aussi. Perso je pensais du côté français (je pars bentôt en Italie et j'ai ma moitié là bas Smile ) mais franchement qu'en j'ai appris ce que Zizou a fait... ça me dégoute. Son dernier match. Les dernières minutes à jouer. C'est trop dommage, un joueur comme lui... C'est possible qu'il est été provoqué verbalement, mais je justifie pas un geste comme ça, c'est pas du sport. J'aurais été dégoutée que la France gagne, ça aurait pas été propre. Bah... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Anggunomaster
lucky


Nombre de messages : 1170
Age : 39
Localisation : Franxault(21)
Date d'inscription : 08/03/2006

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN   SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 16:44

Sad ...

provocation certes!mais zidane n'aurait pas du repondre quand même!
lol!
déçu pour l'équipe!pour notre pays!
mais heureux pour mon amie italienne,qui ma nargue!....(kikou à elle!)
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/echiquieresbarrois/
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN   SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 19:40

GIPI a écrit:
Oui, c'est la seule qui a dit quelque chose d' intelligent avec Domenech, car se contenter d'avoir bien joué alors qu'on était là pour gagner, et trouver des excuses au geste de Zizou c'est complétement ridicule

Honnétement, les seules personnes qui ont dit quelque chose de vraiment intérressant sur le plateau, c'est Tapie et Lorie. Anggun s'est contentée de rester neutre ... "Domage, ce sera pour la prochaine fois", c'est neutre, elle n'a pas voulu entrer dans le débat. Mais qu'on ne se méprenne pas sur mes propos, je ne la critique pas d'être restée neutre, elle a donné son avis, mais faut pas non plus dire que c'était hyper constructif ... désolé ....
Tapie lance la polémique avec une vision contraire à Domenech, mais qui contient certains points défendables, surtout qu'il a vécu une situation presque similaire ...
Quand à Lorie, elle a exactement exprimé ce que je ressentait, c'est à dire la deception pour la défaite (car les bleus méritaient de gagner), mais en même temps la fierté de voir l'équipe de France à un si haut niveau alors que beaucoup ne donnaient pas cher de leur peau. Comme quoi, les blondes peuvent parfois aussi dire des trucs censés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN   SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 11:28

Je comprends que Zizou aie vu rouge (sans vouloir faire un mauvais jeu de mots avec la couleur du carton), surtout si cela s'est passé comme le décrit Chtifananggun dans un autre topic, n'importe qui à sa place n'aurait pu rester zen. Mais je pense qu'un grand champion comme lui aurait pu contrôler ses nerfs et répondre verbalement plutôt que de faire ce que son adversaire recherchait. Je suis persuadé qu'à 11 contre 11 jusqu'à la fin des prolongations il n'y aurait pas eu la séance de penalties. Comme l'a dit Anggun c'est dommage, mais bien sûr cela n'enlève rien au talent de Zizou et à tout ce qu'il a fait pour l'équipe de France.
Quant aux propos d'Anggun, je pense qu'elle n'a pas voulu polémiquer, car à mon avis elle a dû être très choquée de voir des images pareilles.
Sans attendre 4 ans, nous auront (j'espère) notre revanche en septembre avec la coupe d'Europe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
Contenu sponsorisé





SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN   SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun France :: Anggun actualité :: Anggun: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser