Anggun France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anggun France

forum français de la superbe et talentueuse chanteuse indonésienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Modifications des conditions d'utilisation du forum

Aller en bas 
+8
chtifan
Rika
SO
GIPI
Sylona
Naoufal
Potterfield
Ayla_fr
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Modifications des conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Modifications des conditions d'utilisation du forum   Modifications des conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:07

Chers tous, posteurs réguliers et visiteurs

Suite aux mésaventures rencontrées par nos réguliers qui ont la gentillesse de venir partager leurs photos personnelles, parfois réussies Mr. Green, ou vidéo et dont la gentillesse a été abusée par une exploitation mercantile sur Ebay (entres autres), seule la lecture des actualités est accessible à tous.

Dans ce sens, nous permettons à tout visiteur de se renseigner sur l'actualité d'Anggun (concerts, publications, sorties de disques, passages télé).

Tout le reste du forum est réservé aux membres.

Nous recommandons donc à nos usagers réguliers de ne plus poster aucune photo dans la partie actualité, mais d'utiliser la partie "média", et "c'est écrit" pour les photos, vidéos, extraits de magazines, etc.

Tout enregistrement d"un nouveau membre passera par la validation de l'administrateur.

Nous allons travailler sur une restriction plus importante en ce qui concerne la partie Média. Cette restriction sera mise en service dès que possible.

Attention, Il est important dès aujourd'hui de mettre à jour votre profil. Ceci peut-être un motif de non-autorisation de droits d'accès dans certaines sections, voir même d'une suppression de compte.

Ayla & NiKo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Potterfield
Anggunomaster
Potterfield


Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau...
Date d'inscription : 04/01/2006

Modifications des conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications des conditions d'utilisation du forum   Modifications des conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:09

Merci! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfield.skyblog.com
Naoufal
Anggunomaster
Naoufal


Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 06/02/2006

Modifications des conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications des conditions d'utilisation du forum   Modifications des conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:54

c'est noté! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Anggunomaster
Sylona


Nombre de messages : 747
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 22/02/2005

Modifications des conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications des conditions d'utilisation du forum   Modifications des conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:57

Bien joué, c'est normal, si vraiment on a envie de parcourir un forum, un petit cliquage de plus n'est pas une si grande corvée, cela confirme la determination du nouveau membre
Revenir en haut Aller en bas
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

Modifications des conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications des conditions d'utilisation du forum   Modifications des conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 11:42

Sylona a écrit:
Bien joué, c'est normal, si vraiment on a envie de parcourir un forum, un petit cliquage de plus n'est pas une si grande corvée, cela confirme la determination du nouveau membre
Personnellement, je pense que c'est malheureux d' être obligé d'en arriver à cette extrémité car cela risque à l' avenir de limiter le nombre de nouveaux venus sur le forum et de transformer cet espace de communication en cercle privé qui ne servira plus à grand chose pour la médiatisation d' Anggun.
En plus, j' imagine que si j' étais à la place d' Anggun ou de ses musiciens, j' aurais de temps en temps la curiosité de venir ici lire ce que l 'on dit de moi. Et s' ils ne sont pas membre du forum, ils ne pourront plus le faire.
Pour ma part, j' aurais préfère que toutes les photographies publiées ici soient estampillées avec un logo discret "Anggun France".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Modifications des conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications des conditions d'utilisation du forum   Modifications des conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 14:55

Je suis plutôt de l'avis de Gipi.

Il ya beaucoup de gens qui parcours ce forum sans spécialement y être membre.(depuis plusieurs semaines je trouve qu'il y a pas mal d'invités (6, 7, parfois plus) quant je me connecte.

Il faudrait peut-être prendre exemple sur le forum de Rozebud,et de réserver uniquement une seule section (la section Média) au membre du Forum et laisser les autres accessibles à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Modifications des conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications des conditions d'utilisation du forum   Modifications des conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 16:46

C'est bien la raison pour laquelle la partie "Actualités" est accessible à tous les visiteurs !

Il y a deux parties principales dans le forum Anggun France
1. Anggun avec 3 sous parties (actualités, média, c'est écrit)
2. Les fans (présentation, discussions générales, créations)

Donc déjà, la partie 2 n'intéresse pas les visiteurs lambdas puisqu'en fait il s'agit de conversations diverses n'ayant pas trait à Anggun, ou éventuellement des créations personnelles.

La partie Anggun actualités pourrait être décomposée en deux parties, qui sont
1. les vraies actualités
2. les discussions autour d'Anggun
Ce "module" doit, lui, rester accessible à tous
On pourrait rajouter la partie "C'est écrit", pourquoi pas, qui recense les articles sur Anggun trouvés dans la presse ou sur internet.

Ce qui permet à tous, y compris Anggun, maison de disques, tourneur et autres partenaires d'avoir accès à ce qui se dit sur Anggun ! Ce n'est pas dans la partie Média que l'on trouve le plus de commentaires et surement pas dans la partie fan où chacun fait son coucou, je m'appelle tartempion et je passe mon bac ou je bosse chez Disney. Wink Cela dit, après tout pourquoi pas, on peut les laisser ouvertes à tous.

Pour ce qui est de la partie Média, le fait qu'elle soit accessible simplement aux membres n'est pas une sécurité suffisante pour ceux qui postent des photos/vidéos ou liens vers ces photos/vidéos. Un bon exemple est notre cher vendeur d'Ebay qui est membre du forum et peut continuer tout à loisir de 1. récupérer des infos pour savoir ou trouver des CDs indonésiens d'Anggun qu'il pourra vendre 50€ alors qu"on les achète à 8 2. Récupérer et exploiter des photos qu'il lui suffit d'imprimer sur une bonne imprimante et du bopn papier après avoir travaillé sur Photoshop à la réparation d'une image taggée.

AnggunFever a effectivement fait le choix de ne se réserver qu'aux membres, il n'est pas à l'abri d'une exploitation mercantile d'un visiteur mal-intentionné.

Je préfèrerais pouvoir verrouiller la partie Média, un peu comme poser un verrou sur une porte, pour empêcher l'intrusion des visiteurs malheureusement mal-intentionnés.

Nous surfons déjà sur un sujet épineux qui est la mise à disposition d'images d'Anggun qui n'appartiennent qu'à elle. C'est surtout son droit à ces images qui est mis en avant ! Comment Anggun pourrait accepter que des photos d'elles soient vendues par des zigotos qui se plaisent à se faire de l'argent sur le dos de tous. Comprenez que la mise à disposition légère de ces images nous expose comme fautifs aussi.... Le problème qui se pose aujourd'hui, c'est que tout le monde n'est pas aussi gentil que vous, à se contenter de garder les photos et les admirer le soir. geek

De la même manière, rien n'empêche Anggun et/ou ses partenaires de disposer d'un ou plusieurs logins pour consulter ces images. Pour assurer leur anonymat, nous allons étudier le moyen de permettre la connexion en mode invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Rika
Anggunocurieux
Rika


Nombre de messages : 82
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Modifications des conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications des conditions d'utilisation du forum   Modifications des conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:19

OK thumleft
J'ai compris salut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Modifications des conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications des conditions d'utilisation du forum   Modifications des conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 1:12

Amis membres habitués, testez votre connexion au groupe Media. Les membres juste inscrits en revanche n'auront pas la possibilité de se connecter au groupe Média avant d'avoir montré patte blanche. Ainsi si une de nos photos, vidéos se retrouve à présent sur Ebay, ça va réduire le champ d'enquête ..... rambo

Nous avons trouvé une solution pour les membres "spéciaux" qui pouront rester invisibles (enfin, si ça marche Very Happy) geek

Nous avons fait du ménage un peu là ....

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
chtifan
Anggunomodérateur
chtifan


Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2005

Modifications des conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications des conditions d'utilisation du forum   Modifications des conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 1:14

qu'appelle tu "membres spéciaux" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lovanggun.skyblog.com
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Modifications des conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications des conditions d'utilisation du forum   Modifications des conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 1:15

Bin, genre, des membres qui souhaiteraient se ballader incognito sur le forum, t'vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
chtifan
Anggunomodérateur
chtifan


Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2005

Modifications des conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications des conditions d'utilisation du forum   Modifications des conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 1:17

Ayla_fr a écrit:
Bin, genre, des membres qui souhaiteraient se ballader incognito sur le forum, t'vois Wink

ouki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lovanggun.skyblog.com
lucky
Anggunomaster
lucky


Nombre de messages : 1170
Age : 39
Localisation : Franxault(21)
Date d'inscription : 08/03/2006

Modifications des conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications des conditions d'utilisation du forum   Modifications des conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 11:42

oki!
5/5

Very Happy
joli avatar naoufal!
Embarassed ....
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/echiquieresbarrois/
Naoufal
Anggunomaster
Naoufal


Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 06/02/2006

Modifications des conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications des conditions d'utilisation du forum   Modifications des conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:03

lol merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

Modifications des conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications des conditions d'utilisation du forum   Modifications des conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:24

oui, la bannière aussi est sympa, ca me rappele quelque chose, mais quoi ...... Mr.Red What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Modifications des conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications des conditions d'utilisation du forum   Modifications des conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:45

Naoufal a mis à jour sa bannière Wink Elle est superbe .... enfin, quand le modèle est excellent, ça aide bien quand même Mr. Green

On dirait une fée .... santa On pourrait pas virer papa noel pour mettre une maman Noel c't'année ...

Bon, sérieux.

L'administrateur s'occupe de gérer les nouveaux arrivants (en rang deux par deux, vérification que la copie est convenable sinon 10 points en moins, etc) :
pour les nouveaux arrivants, il est fortement conseillé de renseigner un peu le profil, car le NiKo ayant peu dormi mord.

Pour les posteurs qui ne se sont pratiquement jamais manifestés et/ou présentés, et qui souhaitent consulter la rubrique Media, un administrateur spécifique est chargé de faire une énième validation du mail.

Et moi, je vais voir avec Ika s'il n'y a pas moyen de se créer un espace d'échange réservé aussi ou des membres identifiés pourront télécharger/mettre en ligne .... Ca serait bien pour pouvoir échanger nos photos avec nos amis indonésiens qui se demandent si le Ciel n'est pas tombé sur la tête des Gaulois .....

D'ailleurs, on a perdu Astérix ..... geek

En revanche, si plusieurs membres parmi les 40 identifiés (40 en fait que j'ai du reprendre deux fois hier parce que j'avais oublié de cocher une case dans chaque profil, heureusement que Naoufal a vu, merci à toi Wink ) préfèreraient que les parties "Membres" tels que "De soleil et d'ombre" ou "Derrière la porte" restent publics, pourquoi pas, à vous de voir ... on va faire un vote tiens. Ca va nous occuper pendant cet hiver rigoureux (et là, j'ai une pensée pour Anggun en Indonésie ..... sunny )

A noter que la partie Actualités a finalement été décomposée en deux : les vraies actualités (dates de sortie, passages TV, concerts, etc) des discussions ("Que pensez-vous de Luminescence", "l'accent d'Anggun", "la belle soeur d'Anggun et son oisson rouge" ainsi que "est-ce que Anggun a coupé les cheveux d'Olivier Frèche")

Ca serait bien si chacune des parties était utilisée pour ce pour quoi elle est destinée (trop lourd ta phrase), y compris C'est écrit pour parler de toutes les publications écrites (articles presse, internet)

Je ne pense pas qu'il manque de rubriques, mais à vous de voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
lucky
Anggunomaster
lucky


Nombre de messages : 1170
Age : 39
Localisation : Franxault(21)
Date d'inscription : 08/03/2006

Modifications des conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications des conditions d'utilisation du forum   Modifications des conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 12:41

....tu dois etre a fond sur le café!... Very Happy
sinon,prêt pour le vote!
cheers
a main levé!(pas les deux ,on te l'a deja dit! Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/echiquieresbarrois/
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

Modifications des conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications des conditions d'utilisation du forum   Modifications des conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:53

ben, si on rajoute trop de rubriques, je pense que cela risque d'alourdir et de lasser les membres .... AnggunWorld a beaucoup de rubriques et de sous rubriques, je trouve que ca rend le forum moins convivial.
Par contre, tout à fait d'accord pour restreindre le nombre de membre à avoir accès à la partie média, cela évitera (je l'espère) de facheuse mésaventure comme vient de le vivre Potter ou Jhmurdoch.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Modifications des conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications des conditions d'utilisation du forum   Modifications des conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:59

Je crois qu'il manquait juste la rubrique "Discussion" finalement. Là, ca doit être bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Naoufal
Anggunomaster
Naoufal


Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 06/02/2006

Modifications des conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications des conditions d'utilisation du forum   Modifications des conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:44

une rubrique "Règlements" ne sera pas de refus je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

Modifications des conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications des conditions d'utilisation du forum   Modifications des conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:51

C'est pas une mauvaise idée de rappeler le réglement ou bien d'établir des règles, on pourrai le faire sous forme de post it ou d'annonce, en début de chaque section, et surtout de ne pas oublier de verroullier le topic pour éviter que chacun y ailles de son commentaire, un peut comme le post it sur les fichiers mp3

https://anggun.forumactif.com/viewtopic.forum?t=521
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Modifications des conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications des conditions d'utilisation du forum   Modifications des conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:17

Ch'sais pas quoi raconter moi dans votre rubrique "Règlements" .... tu veux pas rédiger Goofy, je corrigerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Niko
Rang: Administrateur
Niko


Nombre de messages : 512
Age : 44
Localisation : Europe
Date d'inscription : 12/02/2005

Modifications des conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications des conditions d'utilisation du forum   Modifications des conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 2:07

N'oubliez pas de mettre à jour votre profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anggunfrance.com
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Modifications des conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications des conditions d'utilisation du forum   Modifications des conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 14:44

Niko a écrit:
N'oubliez pas de mettre à jour votre profil.

On n'est obligé de mettre sa date de naissance geek Question

Je peux avoir une dérogation Monsieur l'Administrateur Boulet
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Anggunomaster
lucky


Nombre de messages : 1170
Age : 39
Localisation : Franxault(21)
Date d'inscription : 08/03/2006

Modifications des conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications des conditions d'utilisation du forum   Modifications des conditions d'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:59

goofy a écrit:
ben, si on rajoute trop de rubriques, je pense que cela risque d'alourdir et de lasser les membres .... AnggunWorld a beaucoup de rubriques et de sous rubriques, je trouve que ca rend le forum moins convivial.
Par contre, tout à fait d'accord pour restreindre le nombre de membre à avoir accès à la partie média, cela évitera (je l'espère) de facheuse mésaventure comme vient de le vivre Potter ou Jhmurdoch.

tout a fait d'accord!....
déjà que l'anglais m'a epuisé! Very Happy

trop de rubrique tue la critique!.... Mr. Green Mr.Red

mettre a jour profil:
qu'entendez vous par cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/echiquieresbarrois/
Contenu sponsorisé





Modifications des conditions d'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications des conditions d'utilisation du forum   Modifications des conditions d'utilisation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications des conditions d'utilisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Forum: Relooking
» forum voisin....interressant
» SOS Forum > datation de photos
» Le forum internationnal vient de faire peau neuve !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun France :: Anggun actualité :: Anggun: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser