Anggun France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anggun France

forum français de la superbe et talentueuse chanteuse indonésienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ANGGUN sur M6

Aller en bas 
+4
Ayla_fr
Naoufal
chtifan
Goofy
8 participants
AuteurMessage
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

ANGGUN sur M6 Empty
MessageSujet: ANGGUN sur M6   ANGGUN sur M6 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:11

à 20H50 le 02/01/2007 sur M6 .
Magiciens, leurs plus grands secrets ............... Dur : 120 m ... Divertissement
Invités: Anggun, Philippe Candelero, Cyril Hanouna. Les quatre magiciens reviennent pour de nouvelles révélations. Les prestidigitateurs expliquent cette fois-ci à leur public certains des tours les plus célèbres dans le monde entier: on apprend comment les magiciens parviennent à couper une femme en deux sans trop lui faire de mal. On comprend également comment certains parviennent à faire léviter les gens ou les moyens qu'ils emploient pour disparaître en quelques secondes seulement. Les talentueux illusionnistes démontent également quelques tours célèbres. Ils racontent comment ils procèdent pour «lire» dans la pensée des gens ou comment ils réussissent à subtiliser des objets dans les poches de leur public.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
chtifan
Anggunomodérateur
chtifan


Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2005

ANGGUN sur M6 Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN sur M6   ANGGUN sur M6 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 2:26

mici pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovanggun.skyblog.com
Naoufal
Anggunomaster
Naoufal


Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 06/02/2006

ANGGUN sur M6 Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN sur M6   ANGGUN sur M6 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 3:07

merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

ANGGUN sur M6 Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN sur M6   ANGGUN sur M6 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:38

Voilà, c'est donc en cours ! Les rumeurs vont aller bon train, Anggun persiste dans son style vague geek et, et, etc ... héhéhéhé

Alors 1. Pareil qu'Anggun ! "Moi, j'aime pas qu'on coupe une femme en deux" Mr. Green et 2. Il est lourd ce cyril, il fait quoi dans la vie à part draguer

Anggun est vraiment pas aidée, il faut toujours qu'on lui colle un clown. Candelero en voit son image rehaussée !

En tout cas, marrante l'émission, mais bon, faudrait se mettre d'accord sur le titre du dernier single (et la présentation qui tombe comme un cheveu sur la soupe !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

ANGGUN sur M6 Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN sur M6   ANGGUN sur M6 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 2:01

Eh si vous avez pas vu, vous avez raté la démonstration : comment un mec lourd se prend la veste de l'année !!!! Rien que ça, je dois dire que ça valait le détour. Fait dire que le gars avait la délicatesse de l'éléphant dans un magasin de porcelaine. Chances au départ : 0,001%. Chances à l'arrivée : 0,0000000000000000000000000000000001% Enfin, ça l'a occupé lol!

Comme quoi, Anggun est le modèle du féminisime (elle va bondir, lol, tant pis) : c'est elle qui décide ! Elle est trop forte thumright

Bon, sinon, rien de neuf sous le soleil ! Allez, une soirée de détente, c'est pas désagréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Potterfield
Anggunomaster
Potterfield


Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau...
Date d'inscription : 04/01/2006

ANGGUN sur M6 Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN sur M6   ANGGUN sur M6 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 2:09

Bé alors j'ai regardé le début et le milieu, mais pas la fin!!! lol!

J'ai pas vraiment aimé l'émission, "nous vous dévoilerons les secrets des plus grands tours de magie!!!" Mouais, les tours qu'ils ont montré était pas vraiment extraordinaires, par contres les tours vriament bien n'ont pas été expliqué, et tant mieux!!!

Anggun était pas mal dans l'émission, Hanouna très relou!!! Il me fait pas rire lui!!! Et surprise j'ai trouvé Candelero moins "beauf" que d'habitude, peut-être que Hanouna lui a fait de l'ombre comme l'a dit Ayla!!!

Comme j'ai dis à ma mère, ce soir je n'ai vu de magie que dans le regard d'Anggun...
Et ma mère m'a répondu: "En tout cas c'est pas Hanouna qui va m'ençorceler..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfield.skyblog.com
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

ANGGUN sur M6 Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN sur M6   ANGGUN sur M6 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 2:11

oui, l'emission etait sympa, on avait le sportif, l'artiste et l'incontournable boulet .....
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

ANGGUN sur M6 Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN sur M6   ANGGUN sur M6 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 2:25

lol!

Elle est bin marrante ta maman, Potter Wink C'est sur que c'est pas en s'y prenant comme ça qu'il risque de rentrer accompagné .. enfin. C'était peut-être juste pour rire....

Anggun aurait pu faire lui un tour de magie, genre "1, on va en coulisse, 2, je t'en met une, 3, tu disparais !" geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Sylona
Anggunomaster
Sylona


Nombre de messages : 747
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 22/02/2005

ANGGUN sur M6 Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN sur M6   ANGGUN sur M6 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:40

MDR j'ai loupé mais vos coms me donnent envie de voir!!
Sacrée Anggun
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Anggunocurieux
Rika


Nombre de messages : 82
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

ANGGUN sur M6 Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN sur M6   ANGGUN sur M6 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:58

J'ai regardé aussi Mr. Green
J'ai bien aimé les chats qui ont les yeux verts et bleus Wink
aussi les bébés tigres, ils sont très mignons drunken
Revenir en haut Aller en bas
Peuleux
Anggunomaster
Peuleux


Nombre de messages : 821
Age : 50
Localisation : à l'ouest.... entre Nantes et la Palombie
Date d'inscription : 18/06/2006

ANGGUN sur M6 Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN sur M6   ANGGUN sur M6 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:49

J'ai enregistré, il n'y a plus qu'à regarder ! Shocked

Par contre, Rika, arrête la bibine... drunken
Rika a écrit:
J'ai regardé aussi Mr. Green
J'ai bien aimé les chats qui ont les yeux verts et bleus Wink
aussi les bébés tigres, ils sont très mignons drunken
Tu n'es pas dans le bon sujet drunken Dechavanne et les animaux ce n'est pas ici ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peuleux.fr
Rika
Anggunocurieux
Rika


Nombre de messages : 82
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

ANGGUN sur M6 Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN sur M6   ANGGUN sur M6 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:57

Peuleux a écrit:
J'ai enregistré, il n'y a plus qu'à regarder ! Shocked

Par contre, Rika, arrête la bibine... drunken
Rika a écrit:
J'ai regardé aussi Mr. Green
J'ai bien aimé les chats qui ont les yeux verts et bleus Wink
aussi les bébés tigres, ils sont très mignons drunken
Tu n'es pas dans le bon sujet drunken Dechavanne et les animaux ce n'est pas ici ! lol!


drunken hé...quoi... drunken Mr.Red
C'est vrai ça Mr.Red je me suis trompé de sujet drunken I don't want that Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Peuleux
Anggunomaster
Peuleux


Nombre de messages : 821
Age : 50
Localisation : à l'ouest.... entre Nantes et la Palombie
Date d'inscription : 18/06/2006

ANGGUN sur M6 Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN sur M6   ANGGUN sur M6 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:44

Bon je suis en plein dans la cassette de l'émission des magiciens (je suis rivé à mon magnétoscope et devant Anggun depuis deux jours moi Wink )... Bon l'émission est gentille, on apprend des petites choses sympas...
Anggun est souriante, charmante et ouvre grands ses yeux soit pour comprendre le truc soit par émerveillement... Shocked
Et je confirme que Cyril Hanouna bat des records de lourdeurs... Boulet
Et avec le temps ça ne s'arrange pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peuleux.fr
Contenu sponsorisé





ANGGUN sur M6 Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN sur M6   ANGGUN sur M6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGGUN sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGGUN sur TV5
» ANGGUN sur CNN
» ANGGUN sur TV5
» Anggun et AP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun France :: Anggun actualité :: Anggun: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser