Anggun France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anggun France

forum français de la superbe et talentueuse chanteuse indonésienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ANGGUN dans une pub

Aller en bas 
+7
Sylona
Ayla_fr
SO
Naoufal
Potterfield
chtifan
Goofy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ANGGUN dans une pub TV
Pour
ANGGUN dans une pub Vote_lcap65%ANGGUN dans une pub Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Contre
ANGGUN dans une pub Vote_lcap18%ANGGUN dans une pub Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Sans Avis
ANGGUN dans une pub Vote_lcap17%ANGGUN dans une pub Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

ANGGUN dans une pub Empty
MessageSujet: ANGGUN dans une pub   ANGGUN dans une pub Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:49

Tient, et si on lancait un petit sondage pour savoir si vous seriez "pour" ou "contre" la présence d'ANGGUN dans une pub, style l'Oreal (maquillage ou shampoing)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
chtifan
Anggunomodérateur
chtifan


Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2005

ANGGUN dans une pub Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN dans une pub   ANGGUN dans une pub Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:01

Sans avis pour ma part...car certes ca faire toujours plaisir de voir Anggun dans une publicité, mais elle n'a pas besoin de celà pour se faire promouvoir vu le talent qu'elle a Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lovanggun.skyblog.com
Potterfield
Anggunomaster
Potterfield


Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau...
Date d'inscription : 04/01/2006

ANGGUN dans une pub Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN dans une pub   ANGGUN dans une pub Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 3:35

POUR, parce que Penelope Cruz dans les pubs de l'Oreal elle est trop... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfield.skyblog.com
Naoufal
Anggunomaster
Naoufal


Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 06/02/2006

ANGGUN dans une pub Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN dans une pub   ANGGUN dans une pub Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 3:57

publicités pour des associations, des appels aux dons, oui, mais pour des produits cosmétiques, sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

ANGGUN dans une pub Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN dans une pub   ANGGUN dans une pub Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:56

Pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

ANGGUN dans une pub Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN dans une pub   ANGGUN dans une pub Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:12

En effet, pourquoi pas ! Après tout Johnny fait de la pub, c marrant

Je la vois bien en "Parce que je le vaux bien !" lol !

Le top serait quand même une pub de camembert lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Potterfield
Anggunomaster
Potterfield


Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau...
Date d'inscription : 04/01/2006

ANGGUN dans une pub Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN dans une pub   ANGGUN dans une pub Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:56

Ouai trop fort je vois le truc:
"Dans mon pays, on a pas de fromage, on a le Durian... Heureusement en France vous avez le Camembert!!!" lol! lol! lol!


Dernière édition par Potterfield le Jeu 28 Déc 2006 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfield.skyblog.com
Sylona
Anggunomaster
Sylona


Nombre de messages : 747
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 22/02/2005

ANGGUN dans une pub Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN dans une pub   ANGGUN dans une pub Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:29

Complètement POUR

Pour un dentifrice lol ca lui irait super bien.
Ya rien de dégradant a faire une pub, beaucoup de star confirmée en font.
Sa voix aussi passerait bien pour un logo attrayant

j'aime bien tes sondages Goofy flower
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

ANGGUN dans une pub Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN dans une pub   ANGGUN dans une pub Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 1:20

Sylona a écrit:
j'aime bien tes sondages Goofy flower

Embarassed merci !!!

Moi, je la verrais bien pour une pub de shampoing (parcequ'elle le vaut bien), elle a des cheuveux magnifiques !!!! j'en suis presque jaloux ...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
Potterfield
Anggunomaster
Potterfield


Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau...
Date d'inscription : 04/01/2006

ANGGUN dans une pub Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN dans une pub   ANGGUN dans une pub Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 1:58

Goofy a écrit:
Sylona a écrit:
j'aime bien tes sondages Goofy flower

Embarassed merci !!!

Moi, je la verrais bien pour une pub de shampoing (parcequ'elle le vaut bien), elle a des cheuveux magnifiques !!!! j'en suis presque jaloux ...... scratch

Y'a pas que toi qui est jaloux de ses cheveux... lol! Bé y'a que ceux aux cheveux longs qui peuvent comprendre!!! geek afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfield.skyblog.com
Potterfield
Anggunomaster
Potterfield


Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau...
Date d'inscription : 04/01/2006

ANGGUN dans une pub Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN dans une pub   ANGGUN dans une pub Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 3:56

Hé en avant première, une affiche d'une campagne de pub diffusée en Indonésie, pour promouvoir le pays français:

ANGGUN dans une pub W2anggunoc1qa5
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfield.skyblog.com
Chrysalis
Anggunophile
Chrysalis


Nombre de messages : 342
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 09/02/2005

ANGGUN dans une pub Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN dans une pub   ANGGUN dans une pub Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:15

Je suis d'accord avec Chtifan Wink elle a pas besoin de ça, mais après pourquoi pas ? faut voir le genre de pub... Y'en a qui le valent bien mais qui tape sur le système, donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Anggunocurieux
Rika


Nombre de messages : 82
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

ANGGUN dans une pub Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN dans une pub   ANGGUN dans une pub Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:24

j’ai voté pour Mr. Green
j’aimerais bien la voir dans une pub de parfum comme chanel ou Dior sunny
D’ailleurs, j’ai vu une actrice américaine qui s’appelle Hilary Swank dans une pub de parfum d’ yves saint laurent, c’était magnifique….elle était nue mais on ne voyait que son visage, son corps était dans l’ombre et son regard brillait , mystère et mortel….très artistique drunken Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Anggunomaster
lucky


Nombre de messages : 1170
Age : 39
Localisation : Franxault(21)
Date d'inscription : 08/03/2006

ANGGUN dans une pub Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN dans une pub   ANGGUN dans une pub Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:26

Potterfield a écrit:
POUR, parce que Penelope Cruz dans les pubs de l'Oreal elle est trop... affraid

.....idem! Embarassed
pas besoin d'en dire plus:
notre reputation a potterfield et moi fais le reste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/echiquieresbarrois/
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

ANGGUN dans une pub Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN dans une pub   ANGGUN dans une pub Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:17

Rika a écrit:
j’ai voté pour Mr. Green
j’aimerais bien la voir dans une pub de parfum comme chanel ou Dior sunny
D’ailleurs, j’ai vu une actrice américaine qui s’appelle Hilary Swank dans une pub de parfum d’ yves saint laurent, c’était magnifique….elle était nue mais on ne voyait que son visage, son corps était dans l’ombre et son regard brillait , mystère et mortel….très artistique drunken Mr. Green

C'est vrais qu'elle serai aussi parfaite en ambassadrice d'une grand parfum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
Potterfield
Anggunomaster
Potterfield


Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau...
Date d'inscription : 04/01/2006

ANGGUN dans une pub Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN dans une pub   ANGGUN dans une pub Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:22

Bon alors personne rigole pour ma fausse pub???
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfield.skyblog.com
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

ANGGUN dans une pub Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN dans une pub   ANGGUN dans une pub Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:23

Potterfield a écrit:
Bon alors personne rigole pour ma fausse pub???

pourquoi, c'etait de l'humour ????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

ANGGUN dans une pub Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN dans une pub   ANGGUN dans une pub Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 2:11

Typique ! Mettre une fille déshabillée pour vendre un camembert ! Belle mentalité, révélatrice ... Encore un parfum, bon .... un shampoing ok .... A quand le retour années 70 avec des filles à poil pour vendre les voitures

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Potterfield
Anggunomaster
Potterfield


Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau...
Date d'inscription : 04/01/2006

ANGGUN dans une pub Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN dans une pub   ANGGUN dans une pub Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 3:34

Ayla_fr a écrit:
Typique ! Mettre une fille déshabillée pour vendre un camembert ! Belle mentalité, révélatrice ... Encore un parfum, bon .... un shampoing ok .... A quand le retour années 70 avec des filles à poil pour vendre les voitures

Evil or Very Mad

Ah parceque c'est déshabillé ça???
Et ba tu dois pas regarder la télé souvent toi!!!

Et puis désolé mais j'ai pas de photo d'Anggun habillé en cotte de ski, avec les moufles, l'écharpe et le passe-montagne!!!
Les photos d'Anggun pas sexy, ça n'existe pas , c'est comme un Durian qui sent bon...
(Bon OK elle était facile celle là! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfield.skyblog.com
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

ANGGUN dans une pub Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN dans une pub   ANGGUN dans une pub Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:24

Potterfield a écrit:
ANGGUN dans une pub W2anggunoc1qa5
Oui, ça ce n'est pas ce qu'on appelle "habillé" ; genre, Anggun ne se promène pas dans la rue en petit short maison. Pour vendre un fromage, généralement les gens sont présentés un peu plus habillés, regarde la pub Roquefort, tu dois connaitre étant donné ton temps devant le petit écran

"Habillé" ne veut pas dire avec moufles et manteau. Tu passes d'un extrême inverse avec l'évidente mauvaise foi des gens de ton style qui mettraient une fille en slip pour vendre une voiture. Anggun est quand même la plupart du temps, oui, avec un petit top, et surtout avec un jean, sauf lorsqu'elle est de présentation, lors d'un évèvement particulier (cela dit, elle mettra une jupe et pas un short de nuit !). Ca reste sexy, parce que sexy est la deuxième définition d'Anggun, quelle que soit la tenue.

Et pour finir, tous les gouts sont dans la nature, tu n'aimes peut-être pas le durian comme 99% des européens, mais je trouve en revanche que ce fruit a une odeur délicieuse, non pas par contradiction mais parce que je l'adore !!!!! Et je préfère 1000 fois un durian à un roquefort qui me donne envie de vomir. Donc, non seulement elle était facile, mais surtout de mauvais gout ! geek Va donc discuter Durian avec Anggun ou n'importe quelle asiatique. T'as intérêt à t'y faire si tu veux courir le jupon exotique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Potterfield
Anggunomaster
Potterfield


Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau...
Date d'inscription : 04/01/2006

ANGGUN dans une pub Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN dans une pub   ANGGUN dans une pub Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:12

Bééééééééééééé j'ai pas de photo de la miss en col roulé désolé, et puis j'ai pris cette photo parce qu'elle avait un grand fond blanc sur le coté ce qui laisse assez de place pour faire un joli montage! D'ailleurs c'est à l'origine un fond d'écran que quelqu'un avait posté sur le forum, dois-je la mettre dans la partie Media réservée aux membres??? Parce qu'on risquerait de vendre la photo sur Ebay... confused

Ensuite je sais que
Citation :
je passe d'un extreme à l'autre
, ça s'appelle de l'humour... Donc avec une "mauvaise foi"? Pas vraiment sauf si l'ironie c'est de la mauvaise foi?

Citation :
des gens de ton style qui mettraient une fille en slip pour vendre une voiture
--> Pas mon genre désolé!

Citation :
Ca reste sexy, parce que sexy est la deuxième définition d'Anggun, quelle que soit la tenue.
C'est bien ce que le montage montre aussi, qu'Anggun est tellement séduisante qu'elle pourrait vendre n'importe quoi, meme du fromage!

Ensuite j'ai pris le Durian parce qu'il représente bien l'Asie, et puis un fruit qui pue, justement les européens n'aime pas ça, c'est comem manger des vers, des sauterelles ou du serpent, pourtant en France on mange bien des escagots, des grenouilles, et meme du cheval (bahhhhh ) Celà dit, le reste du monde trouve que les fromages français puent, mais ils nous les envient, dans le genre le Roquefort produit de luxe aux States! Alors peut-etre que si le Durian s'exportait beaucoup plus en france, il deviendrait un produit de luxe, sachant qu'il coute déjà cher!

De plus j'ai jamais gouté au Durian, je parle d'après témoignages, et ça serait pas mon genre de dire 'Ah c'est dégueu, j'en veux pas!" mais plutot "Ah ça pue, fais gouter!!!" parce que contrairement à toi, moi j'aime le Roquefort, le Camembert, le Maroilles, le Munster et tout ces genres fromages parce que ce sont les meilleurs... Hé ouai! VIVE LA NORMANDIE, VIVE LE CAMEMBERT!!!!!!!

LES CAMEMBERTS AU POUVOIR!!!!!!!

Et la blague était donc de super bon gout, mais de quel gout ça j'en sais rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfield.skyblog.com
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

ANGGUN dans une pub Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN dans une pub   ANGGUN dans une pub Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:26

ben tiens, tu n'as créer un topic avec ta pub en demandant l'avis des fans !!!
1 - ils la trouvent réussie
2 - ils la trouvent rigolote
3 - ils la trouvent de mauvais gout
4 - sans opinions
Fonce Potter, et tu verras bien la tendance générale des fans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
Potterfield
Anggunomaster
Potterfield


Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau...
Date d'inscription : 04/01/2006

ANGGUN dans une pub Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN dans une pub   ANGGUN dans une pub Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:05

Bé c'est truqué, tous les membres ont trop peur des modos pour se risquer à trouver ma pub "rigolote"!!! AHHHHHHH tous corrompus!!! lol!

Bon j'vais faire autre chose!


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfield.skyblog.com
Naoufal
Anggunomaster
Naoufal


Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 06/02/2006

ANGGUN dans une pub Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN dans une pub   ANGGUN dans une pub Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:12

MDR ton montage Potter! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

ANGGUN dans une pub Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN dans une pub   ANGGUN dans une pub Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:55

C'est ça va faire autre chose, ça nous fera des vacances. Et puis autant se défiler quand ça commence à devenir chaud hein !

Ayé, nous ressors l'histoire de col roulé ... c'ets vrai ça, pas de milieu entre col roulé et mini short ! En somme dans la rue, y'a que des filles soit en col roulé, soit en nuisette ! Top cool le monde de Potter, on comprend qu'il ait du mal à dormir !
Ca te va bien, toi qui racontait qui ne voudrait pas d'une fille qui soit habillée trop sexy comme copine, mais quand ce sont les autres y'a pas de souci. Enfin, vivement que tu te la trouves ton asiatique sexy et que tu nous lâches les basques un peu. geek

Bon, plus concrètement, pourquoi le concept ne me convient pas, en plus : qui à part un obnubilé d'asie ou quelqu'un qui vit à côté de chez Tang sait ce qu'est un Durian ! Alors ça ne parlera à personne (disons, pas à 80% de la population). Donc faudra trouver autre chose comme représentation plus parlante de l'Asie (comme du RIZ, ca oui, pour rester dans les produits alimentaires, ou la canard laqué ou les nems !)

Ensuite, ça ne met absolument pas Anggun en valeur, ça la fait passer pour une potiche comme la blonde (en maillot de bain dis donc!) de la pub pour la 9box.

Cela dit, le Durian se trouve sans difficulté chez n'importe quel Tang (surtout à Paris mais on le trouve de plus en plus dans les petits supermarchés asiatiques qui se développent partout), donc il s'exporte en France. C'est un produit de luxe, vu le prix ! Les chinois pourraient sans difficulté faire fortune sans avoir un français en client .. ce qui n'est d'ailleurs pas le cas, tout habitant habitant à proximité aimant farfouiller dans les rayons du Tang, qu'il soit black blanc ou beur.

En revanche, le fromage est bien en effet le symbole du français, avec la baguette, le beret, et un bon air de débile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Contenu sponsorisé





ANGGUN dans une pub Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN dans une pub   ANGGUN dans une pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGGUN dans une pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» anggun dans gala
» Anggun dans VSD Magazine
» Anggun dans MANLY
» ANGGUN dans Actustar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun France :: Anggun actualité :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser