Anggun France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anggun France

forum français de la superbe et talentueuse chanteuse indonésienne

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ?

+11
pascal85
Peuleux
Rika
Goofy
ana4u
lucky
Naoufal
°Prudence°
GIPI
Potterfield
Ayla_fr
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr

Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Empty
MessageSujet: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ?   Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 0:17

C'est en lisant le forum anggunesia que l'idée me vient de vous poser cette question ..... quels sont vos symptômes d'anggunification importante ?

- Vos amis vous ont déjà recommandé un artiste dont personne n'a entendu parler en disant "Y'a pas qu'Anggun dans la vie ?"

- Quand Anggun passe à la télé, vos collègues vous disent le lendemain "J'ai vu ta copine à la télé hier !"

- Quand Anggun passe à la télé, votre maman n'a plus besoin que vous l'informiez, elle enregistre systématiquement.

- Quand vous vous plantez devant une carte de France pour chercher une ville, vos mêmes collègues demandent "C'est le lieu du prochain concert d'Anggun ?"

- Dans votre voiture, vous proposez aux passagers le choix entre 3 albums : Anggun, Désirs Contraires ou Luminescence.

- Pour les passagers ouverts, vous proposez un 4e choix : un best of de ses titres indonésiens enregistrés en 1992.

- Quand vous lisez que parmi les fans indonésiens certains ont pensé que s'ils avaient 3 enfants, ils les appeleraient "Anggun", "Cipta" et "Sasmi", vous vous dites que ça serait marrant (à eviter : les appeler dans le désordre .... Rolling Eyes )

......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Potterfield
Anggunomaster
Potterfield

Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau...

MessageSujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ?   Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 1:07

Alors pour ma part:

- Quand Anggun passe à la télé, vos collègues vous disent le lendemain "J'ai vu ta copine à la télé hier !"
--> Celle là on me la fait tout le temps, voir on m'envoi des sms du genre "Hé ya Angoun à la TV gèspèr ke tu regard?" lol! Dans le genre y'a Anggun à la télé et je suis pas au courant??? Nan mais ça sert à quoi un forum alors???

- Dans votre voiture, vous proposez aux passagers le choix entre 3 albums : Anggun, Désirs Contraires ou Luminescence.
- Pour les passagers ouverts, vous proposez un 4e choix : un best of de ses titres indonésiens enregistrés en 1992.
-->Pas encore le permis, mais bientôt, et je pense que ça sera un peu ce genre de musique qui va tourner dans ma Super5 lol!

-Quand vous vous plantez devant une carte de France pour chercher une ville, vos mêmes collègues demandent "C'est le lieu du prochain concert d'Anggun ?"
--> Là quand-même pas, mais ce midi y'avais une affiche d'un groupe de rock en concert à Forges-les-Eaux et là je sors "Hey j'ai vu Anggun là!!!"
http://potterfield.skyblog.com
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr

MessageSujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ?   Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:08

L'idée est d'aussi présenter d'azutres symptômes, comme toi par ex :

- Quand vous allez voir un autre concert avec des potes, vous leur disez "Ah, mais j'ai vu Anggun ici!"

- Quand Anggun passe à la télé, vous recevez 50 sms d'amis qui vous rappellent que y'a Anggun MAINTENANT.
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr

MessageSujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ?   Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:28

Symptomes graves (pour s'en sortir, il ne reste plus que la désintoxication dans un centre où on ne passe que Star Académy ... Rolling Eyes )

- Le premier site que vous visitez en allumant le micro est lié à Anggun (AnggunFrance/AnggunWorld/Anggunesia/AnggunFever/Anggun site officiel/Camus/Fabrice Ash/Olivier Freche/Claude Saragossa)

- En fait, vous visitez tous ces sites au moins une fois par jour

- Si pendant la journée, vous passez à côté d'un ordinateur lié à internet et qu'on ne vous surveille pas, vous jetez un oeil sur un des sites en question

- De toutes façons, tous ces sites sont dans tout vos bookmarks

- Si vous n'avez pas pu allumer le micro pendant 24h (parce que vous étiez dans un petit coin eprdu ou internet n'est pas encore arrivé ou votre PC a fait de la fumée), vous commencez à pas vous sentir bien

- Au bout de 48h, vous etes obligés de voir un médecin pour état dépressif
GIPI
Anggunomaster
GIPI

MessageSujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ?   Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:04

Pour ma part, j'ai pratiquement tous les symptomes énumérés ci-dessus.

Voici une anecdote très récente :
J' ai posé une demie journée de congés pour la matinée du samedi 3 février car la veille je vais au concert de Bourg les Valence.
Je n' ai bien sûr pas précisé la raison de cette demande de congés, mais une collègue m' a demandé : "tu vas voir un concert d' Anggun ?"
http://www.myspace.com/gipi_
°Prudence°
Anggunophile
°Prudence°

MessageSujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ?   Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:09

aie...

Je suis sérieusement atteinte,...

J'ai pas encore mon permis mais j'impose tjs mon choix de cd. Pour la petite histoire, la semaine passée je suis allé chercher des pièces pour ma future salle de bain avec mon tonton, chuis arrivée avec mon cd d'Anggun ... (d'ailleurs il a bien aimé..)

Je recois une dizaine de sms quand elle passe a la télé.

Lorsque j'ai accès a un ordi a l'école, j'ai carrément ma liste de site Anggun a visité (surtout que la connexion est plus rapide alors je profite de télécharger la bas lol)

Et quand y a des articles dans les journeaux, la copine vole la page au boulo et me ramène l'article Laughing
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr

MessageSujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ?   Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:22

Ca se présente pas mal .... y'a des cliniques de désanggunification ? geek .... Faut les neutraliser baaaaaaaaah Rolling Eyes Amenez vos CDs ! lol
Naoufal
Anggunomaster
Naoufal

MessageSujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ?   Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 2:06

Ayla_fr a écrit:
- Quand Anggun passe à la télé, vous recevez 50 sms d'amis qui vous rappellent que y'a Anggun MAINTENANT.

j'aurais bien aimé! Mr. Green
lucky
Anggunomaster
lucky

MessageSujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ?   Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 12:04

Vos amis vous ont déjà recommandé un artiste dont personne n'a entendu parler en disant "Y'a pas qu'Anggun dans la vie ?"

Mr. Green ...oui

quasiment!

- Quand Anggun passe à la télé, votre maman n'a plus besoin que vous l'informiez, elle enregistre systématiquement.

presque,.... Mr.Red

- Quand vous vous plantez devant une carte de France pour chercher une ville, vos mêmes collègues demandent "C'est le lieu du prochain concert d'Anggun ?"

pas encore! Very Happy

en gros oui! lol!
j'ai quelques autres cd en dernier recours...
Boulet

trop fort la!
...
c'est celui que je mets en premier!

- Quand vous lisez que parmi les fans indonésiens certains ont pensé que s'ils avaient 3 enfants, ils les appeleraient "Anggun", "Cipta" et "Sasmi", vous vous dites que ça serait marrant (à eviter : les appeler dans le désordre .... )

fan d'anggun,mais desole les prenoms ne seront pas ceux la pour mes enfants,
a moins que le femme que j'aurais trouvé soit encoreplus fan que moi!
lol!

- Le premier site que vous visitez en allumant le micro est lié à Anggun (AnggunFrance/AnggunWorld/Anggunesia/AnggunFever/Anggun site officiel/Camus/Fabrice Ash/Olivier Freche/Claude Saragossa)

anggun forum français!

.... affraid
non!..désolé! Embarassed

- Si pendant la journée, vous passez à côté d'un ordinateur lié à internet et qu'on ne vous surveille pas, vous jetez un oeil sur un des sites en question

meme si on me surveille! Mr. Green Mr.Red

quasiment!je ne dirais pas celui qui n'y es pas!je le rejoute tout de suite!
pale

- Si vous n'avez pas pu allumer le micro pendant 24h (parce que vous étiez dans un petit coin eprdu ou internet n'est pas encore arrivé ou votre PC a fait de la fumée), vous commencez à pas vous sentir bien

oui!
I don't want that
lol!

peut etrepas encore!

Quand vous allez voir un autre concert avec des potes, vous leur disez "Ah, mais j'ai vu Anggun ici!"

.... affraid ,pas cette question!
je n'ai jamais ete voir anggun en concert! Sad

- Quand Anggun passe à la télé, vous recevez 50 sms d'amis qui vous rappellent que y'a Anggun MAINTENANT

cette question,......ma reponse est oui! cheers
http://membres.multimania.fr/echiquieresbarrois/
ana4u
Anggunophile
ana4u

MessageSujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ?   Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:34

pour moi c'est plutot sa:
- Quand Anggun passe à la télé, vos collègues vous disent le lendemain "J'ai vu ta copine à la télé hier !" Very Happy
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy

MessageSujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ?   Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:40

Vos amis vous ont déjà recommandé un artiste dont personne n'a entendu parler en disant "Y'a pas qu'Anggun dans la vie ?"

Non, j'écoute et je fais même découvrir d'autres artistes à mes amis (en plus c'est vrais, il n'y a pas qu'Anggun comme artiste talentueuse)

Tout le temps ....

Jamais !!! si je ne peut pas la voir à la télé, c'est que j'ai prévus une soirée très interressante !!!

Nan

Nan, très rarement, en ce moment, c'est plutot année 80-90 (Stock - Aitkens & Watermans)

Non

- Quand vous lisez que parmi les fans indonésiens certains ont pensé que s'ils avaient 3 enfants, ils les appeleraient "Anggun", "Cipta" et "Sasmi", vous vous dites que ça serait marrant (à eviter : les appeler dans le désordre .... )

Nan, ce serais plutot pour mes futurs chiens et chats !!!! Mr.Red

Nan, Hotmail et Voila Mail pour consulter mes mails, puis les stats de mon site !!!

Obligatoirement !!!! What a Face

Nan, travail, c'est travail.

Ben nan .....

- Si vous n'avez pas pu allumer le micro pendant 24h (parce que vous étiez dans un petit coin perdu ou internet n'est pas encore arrivé ou votre PC a fait de la fumée), vous commencez à pas vous sentir bien

Non ...

Et non, je viens de vivre 15 jour sans internet, je n'en suis pas mort, et mon état mental ne s'est pas dégradé !!!! (de toute façon, vus mon état naturel, ca ne peut pas ètre pire !!!!! Mr.Red )

Quand vous allez voir un autre concert avec des potes, vous leur disez "Ah, mais j'ai vu Anggun ici!"

Non

- Quand Anggun passe à la télé, vous recevez 50 sms d'amis qui vous rappellent que y'a Anggun MAINTENANT

Ben oui, fatalement !!!

Ben finalement, je ne suis pas tant Anggunifié que ca !!!! Ca me rassure !!!! lol!
http://simplementanggun.free.fr
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr

MessageSujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ?   Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:56

lol, en effet ... cela dit, ce n'était pas un questionnaire et c'était à prendre au 4e degré .... bon, d'accord, pas le même humour qu'en indonésie, ok, j'ai compris ! Rolling Eyes What a Face
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy

MessageSujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ?   Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 22:13

Embarassed Désolé .... mais j'ai une excuse, je suis blond !!!!! What a Face Et puis, oui, je suis Anggunisé car j'ai fait un site web sur elle, je suis modérateur sur le forum français, et puis j'aime bien sa musique et ses chansons, alors, y'a pas photo !!!! Wink
http://simplementanggun.free.fr
Rika
Anggunocurieux
Rika

MessageSujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ?   Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:22

Alors..pour moi c'est :

OUI bounce

Peut être Mr. Green

- Le premier site que vous visitez en allumant le micro est lié à Anggun (AnggunFrance/AnggunWorld/Anggunesia/AnggunFever/Anggun site officiel)

Oui, j'ai un marque pages special pour ça Mr. Green

OUI...Mr. Green

Voila...Mr. Green

- Si vous n'avez pas pu allumer le micro pendant 24h (parce que vous étiez dans un petit coin perdu ou internet n'est pas encore arrivé ou votre PC a fait de la fumée), vous commencez à pas vous sentir bien

Pas Encore Mr. Green

Pas Encore Mr. Green

[

OUI, mais pas 50 sms Mr. Green
Peuleux
Anggunomaster
Peuleux

MessageSujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ?   Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:18

Dans le genre, conversation avec ma meilleure amie, il y a quelques jours :
- Tiens ce week-end, j'emmène Mathilde [6 ans] voir Chantal Goya !
- Ah ! What the fuck ?!?
- Tu verras dans quelques années !
- Oui bah les miens ils seront élevés entre...
- y' a pas qu'Anggun et Pascal Obispo dans la vie !
lol!
http://www.peuleux.fr
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr

MessageSujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ?   Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:57

LOL ! Tu vois ? Wink
pascal85
Anggunophile
pascal85

MessageSujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ?   Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:55

Very Happy Je suis à fond dedans tous les jours,je l'écoute tout le temps.De toute façon je n'ai que des cites d'ANGGUN sur ma cession. flower
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr

MessageSujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ?   Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:28

Vous voulez passer Luminescence dans votre voiture en vous disant "Waaaaah, ça fait ach'ment longtemps que j'ai pas écouté" mais en fait ça fait deux ans que vous êtes réveillé tous les matins par ce même album ..... bon, d'accord, ça faisait un mois que vous ne l'écoutiez plus en voiture..... Rolling Eyes

Grave Mr. Green
Niko
Rang: Administrateur
Niko

MessageSujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ?   Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:14

Alors j'ai le remède miracle!!!!

Si vous voulez vous soigner, envoyer toutes vos affaires personnelles concernant Anggun c'est à dire CDs, vidéo, votre écrant LCD, vos chaîne HIFI, aller tous vôtre budjet à l'adresse suivante: Anggun France pour NiKo, 77....etc
Ca sera très bénéfique pour vous autant que pour moi haha!!!

Aller Bisous
elephant
http://www.anggunfrance.com
pascal85
Anggunophile
pascal85

MessageSujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ?   Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:37

rambo Ca va pas non, c'est comme un tatouage, c'est indélébile.On peut être fan d'autres artistes , mais en enlever ce n'est pas possible .
billyteuch
Anggunocurieux

MessageSujet: very nice   Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:01

au debut que dalle maintenant je pense me faire tatouer un kaligrafe du nom d'angunn trop fort .
titesol (mme Peuleux)
Anggunophile
titesol (mme Peuleux)

MessageSujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ?   Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:23

ahhh mdrrr

J'avais pas vu ce post ! Bon alors moi c'est pareil mais avec chouchou pascal obispo.

D'ailleurs j'ai reçu ce matin un sms : les places de concert sont en ventes affraid nannnn j'savais pas dis donc !

C'est rigolo ce sujet...
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr

MessageSujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ?   Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 2:27

Vous emménerez bébé au prochain concert ? Smile
titesol (mme Peuleux)
Anggunophile
titesol (mme Peuleux)

MessageSujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ?   Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:47

euh... autres questions Ayla Mr. Green

nan ça va être dûr, trop jeune ! Mais en tout cas, lorsqu'elle entend pascal à la radio, ou sur mon pc, mdrrr elle se calme, elle bouge pas dwarf cheers youpiiiii

A voir pour anggun
rudy
Anggunomaster
rudy

MessageSujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ?   Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:45

titesol (mme Peuleux) a écrit:
e
Mais en tout cas, lorsqu'elle entend pascal à la radio, ou sur mon pc, mdrrr elle se calme, elle bouge pas dwarf cheers youpiiiii

c'est normal ...elle est effrayée !!! lol! lol! lol! lol! lol!
bourreau d'enfant Razz Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ?   Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Icon_minitime

Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant