| Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? | |
|
+11pascal85 Peuleux Rika Goofy ana4u lucky Naoufal °Prudence° GIPI Potterfield Ayla_fr 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayla_fr Anggunomodérateur
Nombre de messages : 3494 Localisation : Marne La Vallée Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Mer 17 Jan 2007 - 0:17 | |
| C'est en lisant le forum anggunesia que l'idée me vient de vous poser cette question ..... quels sont vos symptômes d'anggunification importante ? - Vos amis vous ont déjà recommandé un artiste dont personne n'a entendu parler en disant "Y'a pas qu'Anggun dans la vie ?" - Quand Anggun passe à la télé, vos collègues vous disent le lendemain "J'ai vu ta copine à la télé hier !" - Quand Anggun passe à la télé, votre maman n'a plus besoin que vous l'informiez, elle enregistre systématiquement. - Quand vous vous plantez devant une carte de France pour chercher une ville, vos mêmes collègues demandent "C'est le lieu du prochain concert d'Anggun ?" - Dans votre voiture, vous proposez aux passagers le choix entre 3 albums : Anggun, Désirs Contraires ou Luminescence. - Pour les passagers ouverts, vous proposez un 4e choix : un best of de ses titres indonésiens enregistrés en 1992. - Quand vous lisez que parmi les fans indonésiens certains ont pensé que s'ils avaient 3 enfants, ils les appeleraient "Anggun", "Cipta" et "Sasmi", vous vous dites que ça serait marrant (à eviter : les appeler dans le désordre .... ) ...... | |
|
| |
Potterfield Anggunomaster
Nombre de messages : 1668 Age : 37 Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau... Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Mer 17 Jan 2007 - 1:07 | |
| Alors pour ma part: - Quand Anggun passe à la télé, vos collègues vous disent le lendemain "J'ai vu ta copine à la télé hier !" --> Celle là on me la fait tout le temps, voir on m'envoi des sms du genre "Hé ya Angoun à la TV gèspèr ke tu regard?" Dans le genre y'a Anggun à la télé et je suis pas au courant??? Nan mais ça sert à quoi un forum alors??? - Dans votre voiture, vous proposez aux passagers le choix entre 3 albums : Anggun, Désirs Contraires ou Luminescence. - Pour les passagers ouverts, vous proposez un 4e choix : un best of de ses titres indonésiens enregistrés en 1992. -->Pas encore le permis, mais bientôt, et je pense que ça sera un peu ce genre de musique qui va tourner dans ma Super5 -Quand vous vous plantez devant une carte de France pour chercher une ville, vos mêmes collègues demandent "C'est le lieu du prochain concert d'Anggun ?" --> Là quand-même pas, mais ce midi y'avais une affiche d'un groupe de rock en concert à Forges-les-Eaux et là je sors "Hey j'ai vu Anggun là!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Localisation : Marne La Vallée Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Mer 17 Jan 2007 - 14:08 | |
| L'idée est d'aussi présenter d'azutres symptômes, comme toi par ex :
- Quand vous allez voir un autre concert avec des potes, vous leur disez "Ah, mais j'ai vu Anggun ici!"
- Quand Anggun passe à la télé, vous recevez 50 sms d'amis qui vous rappellent que y'a Anggun MAINTENANT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Mer 17 Jan 2007 - 15:28 | |
| Symptomes graves (pour s'en sortir, il ne reste plus que la désintoxication dans un centre où on ne passe que Star Académy ... ) - Le premier site que vous visitez en allumant le micro est lié à Anggun (AnggunFrance/AnggunWorld/Anggunesia/AnggunFever/Anggun site officiel/Camus/Fabrice Ash/Olivier Freche/Claude Saragossa) - En fait, vous visitez tous ces sites au moins une fois par jour - Si pendant la journée, vous passez à côté d'un ordinateur lié à internet et qu'on ne vous surveille pas, vous jetez un oeil sur un des sites en question - De toutes façons, tous ces sites sont dans tout vos bookmarks - Si vous n'avez pas pu allumer le micro pendant 24h (parce que vous étiez dans un petit coin eprdu ou internet n'est pas encore arrivé ou votre PC a fait de la fumée), vous commencez à pas vous sentir bien - Au bout de 48h, vous etes obligés de voir un médecin pour état dépressif | |
|
| |
GIPI Anggunomaster
Nombre de messages : 1329 Age : 70 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Mer 17 Jan 2007 - 21:04 | |
| Pour ma part, j'ai pratiquement tous les symptomes énumérés ci-dessus.
Voici une anecdote très récente : J' ai posé une demie journée de congés pour la matinée du samedi 3 février car la veille je vais au concert de Bourg les Valence. Je n' ai bien sûr pas précisé la raison de cette demande de congés, mais une collègue m' a demandé : "tu vas voir un concert d' Anggun ?" | |
|
| |
°Prudence° Anggunophile
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Mer 17 Jan 2007 - 22:09 | |
| aie... Je suis sérieusement atteinte,... J'ai pas encore mon permis mais j'impose tjs mon choix de cd. Pour la petite histoire, la semaine passée je suis allé chercher des pièces pour ma future salle de bain avec mon tonton, chuis arrivée avec mon cd d'Anggun ... (d'ailleurs il a bien aimé..) Je recois une dizaine de sms quand elle passe a la télé. Lorsque j'ai accès a un ordi a l'école, j'ai carrément ma liste de site Anggun a visité (surtout que la connexion est plus rapide alors je profite de télécharger la bas lol) Et quand y a des articles dans les journeaux, la copine vole la page au boulo et me ramène l'article | |
|
| |
| Sujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Jeu 18 Jan 2007 - 0:22 | |
| Ca se présente pas mal .... y'a des cliniques de désanggunification ? .... Faut les neutraliser baaaaaaaaah Amenez vos CDs ! lol | |
|
| |
Naoufal Anggunomaster
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Maroc Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Jeu 18 Jan 2007 - 2:06 | |
| - Ayla_fr a écrit:
- - Quand Anggun passe à la télé, vous recevez 50 sms d'amis qui vous rappellent que y'a Anggun MAINTENANT.
j'aurais bien aimé! | |
|
| |
lucky Anggunomaster
Nombre de messages : 1170 Age : 40 Localisation : Franxault(21) Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Ven 19 Jan 2007 - 12:04 | |
| Vos amis vous ont déjà recommandé un artiste dont personne n'a entendu parler en disant "Y'a pas qu'Anggun dans la vie ?" ...oui - Quand Anggun passe à la télé, vos collègues vous disent le lendemain "J'ai vu ta copine à la télé hier !" quasiment! - Quand Anggun passe à la télé, votre maman n'a plus besoin que vous l'informiez, elle enregistre systématiquement. presque,.... - Quand vous vous plantez devant une carte de France pour chercher une ville, vos mêmes collègues demandent "C'est le lieu du prochain concert d'Anggun ?" pas encore! - Dans votre voiture, vous proposez aux passagers le choix entre 3 albums : Anggun, Désirs Contraires ou Luminescence. en gros oui! j'ai quelques autres cd en dernier recours... - Pour les passagers ouverts, vous proposez un 4e choix : un best of de ses titres indonésiens enregistrés en 1992. trop fort la! ... c'est celui que je mets en premier! - Quand vous lisez que parmi les fans indonésiens certains ont pensé que s'ils avaient 3 enfants, ils les appeleraient "Anggun", "Cipta" et "Sasmi", vous vous dites que ça serait marrant (à eviter : les appeler dans le désordre .... ) fan d'anggun,mais desole les prenoms ne seront pas ceux la pour mes enfants, a moins que le femme que j'aurais trouvé soit encoreplus fan que moi! - Le premier site que vous visitez en allumant le micro est lié à Anggun (AnggunFrance/AnggunWorld/Anggunesia/AnggunFever/Anggun site officiel/Camus/Fabrice Ash/Olivier Freche/Claude Saragossa) anggun forum français! - En fait, vous visitez tous ces sites au moins une fois par jour .... non!..désolé! - Si pendant la journée, vous passez à côté d'un ordinateur lié à internet et qu'on ne vous surveille pas, vous jetez un oeil sur un des sites en question meme si on me surveille! - De toutes façons, tous ces sites sont dans tout vos bookmarks quasiment!je ne dirais pas celui qui n'y es pas!je le rejoute tout de suite! - Si vous n'avez pas pu allumer le micro pendant 24h (parce que vous étiez dans un petit coin eprdu ou internet n'est pas encore arrivé ou votre PC a fait de la fumée), vous commencez à pas vous sentir bien oui! lol! - Au bout de 48h, vous etes obligés de voir un médecin pour état dépressif peut etrepas encore! Quand vous allez voir un autre concert avec des potes, vous leur disez "Ah, mais j'ai vu Anggun ici!" .... ,pas cette question! je n'ai jamais ete voir anggun en concert! - Quand Anggun passe à la télé, vous recevez 50 sms d'amis qui vous rappellent que y'a Anggun MAINTENANT cette question,......ma reponse est oui! | |
|
| |
ana4u Anggunophile
Nombre de messages : 296 Localisation : Agadir Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Ven 19 Jan 2007 - 19:34 | |
| pour moi c'est plutot sa: - Quand Anggun passe à la télé, vos collègues vous disent le lendemain "J'ai vu ta copine à la télé hier !" | |
|
| |
Goofy Anggunomodérateur
Nombre de messages : 1954 Localisation : France (Istres - 13) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Ven 19 Jan 2007 - 21:40 | |
| Vos amis vous ont déjà recommandé un artiste dont personne n'a entendu parler en disant "Y'a pas qu'Anggun dans la vie ?"Non, j'écoute et je fais même découvrir d'autres artistes à mes amis (en plus c'est vrais, il n'y a pas qu'Anggun comme artiste talentueuse) - Quand Anggun passe à la télé, vos collègues vous disent le lendemain "J'ai vu ta copine à la télé hier !"Tout le temps .... - Quand Anggun passe à la télé, votre maman n'a plus besoin que vous l'informiez, elle enregistre systématiquement.Jamais !!! si je ne peut pas la voir à la télé, c'est que j'ai prévus une soirée très interressante !!! - Quand vous vous plantez devant une carte de France pour chercher une ville, vos mêmes collègues demandent "C'est le lieu du prochain concert d'Anggun ?"Nan - Dans votre voiture, vous proposez aux passagers le choix entre 3 albums : Anggun, Désirs Contraires ou Luminescence.Nan, très rarement, en ce moment, c'est plutot année 80-90 (Stock - Aitkens & Watermans) - Pour les passagers ouverts, vous proposez un 4e choix : un best of de ses titres indonésiens enregistrés en 1992.Non - Quand vous lisez que parmi les fans indonésiens certains ont pensé que s'ils avaient 3 enfants, ils les appeleraient "Anggun", "Cipta" et "Sasmi", vous vous dites que ça serait marrant (à eviter : les appeler dans le désordre .... )Nan, ce serais plutot pour mes futurs chiens et chats !!!! - Le premier site que vous visitez en allumant le micro est lié à Anggun (AnggunFrance/AnggunWorld/Anggunesia/AnggunFever/Anggun site officiel/Camus/Fabrice Ash/Olivier Freche/Claude Saragossa)Nan, Hotmail et Voila Mail pour consulter mes mails, puis les stats de mon site !!! - En fait, vous visitez tous ces sites au moins une fois par jourObligatoirement !!!! - Si pendant la journée, vous passez à côté d'un ordinateur lié à internet et qu'on ne vous surveille pas, vous jetez un oeil sur un des sites en questionNan, travail, c'est travail. - De toutes façons, tous ces sites sont dans tout vos bookmarksBen nan ..... - Si vous n'avez pas pu allumer le micro pendant 24h (parce que vous étiez dans un petit coin perdu ou internet n'est pas encore arrivé ou votre PC a fait de la fumée), vous commencez à pas vous sentir bienNon ... - Au bout de 48h, vous etes obligés de voir un médecin pour état dépressifEt non, je viens de vivre 15 jour sans internet, je n'en suis pas mort, et mon état mental ne s'est pas dégradé !!!! (de toute façon, vus mon état naturel, ca ne peut pas ètre pire !!!!! ) Quand vous allez voir un autre concert avec des potes, vous leur disez "Ah, mais j'ai vu Anggun ici!"Non - Quand Anggun passe à la télé, vous recevez 50 sms d'amis qui vous rappellent que y'a Anggun MAINTENANTBen oui, fatalement !!! Ben finalement, je ne suis pas tant Anggunifié que ca !!!! Ca me rassure !!!! | |
|
| |
| |
| |
Goofy Anggunomodérateur
Nombre de messages : 1954 Localisation : France (Istres - 13) Date d'inscription : 08/03/2005
| |
| |
Rika Anggunocurieux
Nombre de messages : 82 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Sam 20 Jan 2007 - 15:22 | |
| Alors..pour moi c'est : - Quand Anggun passe à la télé, vos collègues vous disent le lendemain "J'ai vu ta copine à la télé hier !"OUI - Quand vous lisez que parmi les fans indonésiens certains ont pensé que s'ils avaient 3 enfants, ils les appeleraient "Anggun", "Cipta" et "Sasmi", vous vous dites que ça serait marrant (à eviter : les appeler dans le désordre .... )Peut être - Le premier site que vous visitez en allumant le micro est lié à Anggun (AnggunFrance/AnggunWorld/Anggunesia/AnggunFever/Anggun site officiel)Oui, j'ai un marque pages special pour ça - En fait, vous visitez tous ces sites au moins une fois par jourOUI... - De toutes façons, tous ces sites sont dans tout vos bookmarksVoila... - Si vous n'avez pas pu allumer le micro pendant 24h (parce que vous étiez dans un petit coin perdu ou internet n'est pas encore arrivé ou votre PC a fait de la fumée), vous commencez à pas vous sentir bienPas Encore - Au bout de 48h, vous etes obligés de voir un médecin pour état dépressifPas Encore [ - Quand Anggun passe à la télé, vous recevez 50 sms d'amis qui vous rappellent que y'a Anggun MAINTENANTOUI, mais pas 50 sms | |
|
| |
Peuleux Anggunomaster
Nombre de messages : 821 Age : 51 Localisation : à l'ouest.... entre Nantes et la Palombie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Lun 22 Jan 2007 - 21:18 | |
| Dans le genre, conversation avec ma meilleure amie, il y a quelques jours : - Tiens ce week-end, j'emmène Mathilde [6 ans] voir Chantal Goya ! - Ah ! - Tu verras dans quelques années ! - Oui bah les miens ils seront élevés entre... - y' a pas qu'Anggun et Pascal Obispo dans la vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Lun 22 Jan 2007 - 22:57 | |
| LOL ! Tu vois ? | |
|
| |
pascal85 Anggunophile
Nombre de messages : 237 Age : 58 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Lun 17 Déc 2007 - 22:28 | |
| Vous voulez passer Luminescence dans votre voiture en vous disant "Waaaaah, ça fait ach'ment longtemps que j'ai pas écouté" mais en fait ça fait deux ans que vous êtes réveillé tous les matins par ce même album ..... bon, d'accord, ça faisait un mois que vous ne l'écoutiez plus en voiture..... Grave | |
|
| |
Niko Rang: Administrateur
Nombre de messages : 512 Age : 44 Localisation : Europe Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Mar 22 Jan 2008 - 1:14 | |
| Alors j'ai le remède miracle!!!! Si vous voulez vous soigner, envoyer toutes vos affaires personnelles concernant Anggun c'est à dire CDs, vidéo, votre écrant LCD, vos chaîne HIFI, aller tous vôtre budjet à l'adresse suivante: Anggun France pour NiKo, 77....etc Ca sera très bénéfique pour vous autant que pour moi haha!!! Aller Bisous | |
|
| |
pascal85 Anggunophile
Nombre de messages : 237 Age : 58 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Mar 22 Jan 2008 - 1:37 | |
| Ca va pas non, c'est comme un tatouage, c'est indélébile.On peut être fan d'autres artistes , mais en enlever ce n'est pas possible . | |
|
| |
billyteuch Anggunocurieux
| Sujet: very nice Lun 9 Fév 2009 - 12:01 | |
| au debut que dalle maintenant je pense me faire tatouer un kaligrafe du nom d'angunn trop fort . | |
|
| |
titesol (mme Peuleux) Anggunophile
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : Bouguenais Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Lun 20 Avr 2009 - 23:23 | |
| ahhh mdrrr J'avais pas vu ce post ! Bon alors moi c'est pareil mais avec chouchou pascal obispo. D'ailleurs j'ai reçu ce matin un sms : les places de concert sont en ventes nannnn j'savais pas dis donc ! C'est rigolo ce sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Mar 21 Avr 2009 - 2:27 | |
| Vous emménerez bébé au prochain concert ? | |
|
| |
titesol (mme Peuleux) Anggunophile
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : Bouguenais Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Mar 21 Avr 2009 - 11:47 | |
| euh... autres questions Ayla nan ça va être dûr, trop jeune ! Mais en tout cas, lorsqu'elle entend pascal à la radio, ou sur mon pc, mdrrr elle se calme, elle bouge pas youpiiiii A voir pour anggun | |
|
| |
rudy Anggunomaster
Nombre de messages : 1011 Age : 65 Localisation : Prachuksinlapakom (Udon Thani ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? Mar 21 Avr 2009 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? | |
| |
|
| |
| Etude : à quel point êtes vous anggunifiés ? | |
|