Anggun France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anggun France

forum français de la superbe et talentueuse chanteuse indonésienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Spéciale D&CO : c'est du bonheur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Spéciale D&CO : c'est du bonheur ! Empty
MessageSujet: Spéciale D&CO : c'est du bonheur !   Spéciale D&CO : c'est du bonheur ! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:17

Le 20/12/2011 à 20:50 | Magazine de la décoration
Spéciale D&CO : c'est du bonheur !

Avec : Corneille, Emmanuel Petit, Robert Pires, Anggun, Omar Sy, Fred Testot, Olivia Ruiz, Amel Bent, James Blunt, Valérie Damidot, Géraldine Nakache

A l'approche de Noël, l'équipe de « D&Co » a décidé d'apporter son aide à des enfants hospitalisés en soutenant à nouveau l'association « Cé Ke Du Bonheur », parrainée par Omar Sy et Fred Testot. L'an dernier, grâce à la participation de personnalités, ils avaient tous ensemble redécoré la Maison de l'enfant de l'hôpital Robert-Debré à Paris. Cette année, ils s'attaquent à une structure de même type au sein de l'hôpital Bicêtre. Un défi de taille : 300 m2 à réagencer entièrement ... Faciliter la vie et le confort des enfants est la priorité. Pour cela, il leur faut aménager un espace dédié à la télé et aux jeux vidéo, un coin cuisine et une aire de jeux. Un projet ambitieux pour Valérie Damidot qui, pour l'occasion, a réuni une bande d'amis : Robert Pires, Emmanuel Petit, Amel Bent, James Blunt, Géraldine Nakache, Anggun, Olivia Ruiz, Corneille... Au programme : peinture, jardinage, bricolage ... > Le site de l'association Cekedubonheur

http://www.europe1.fr/Programme-TV/M6/Speciale-D-CO-c-est-du-bonheur-26/
Revenir en haut Aller en bas
°Prudence°
Anggunophile
°Prudence°


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2007

Spéciale D&CO : c'est du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Spéciale D&CO : c'est du bonheur !   Spéciale D&CO : c'est du bonheur ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:45

Ah ben, j'ai zappé, j'ai vu Corneille, Kamel, mais j'ai manqué Anggun Sad
Revenir en haut Aller en bas
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Spéciale D&CO : c'est du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Spéciale D&CO : c'est du bonheur !   Spéciale D&CO : c'est du bonheur ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
°Prudence°
Anggunophile
°Prudence°


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2007

Spéciale D&CO : c'est du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Spéciale D&CO : c'est du bonheur !   Spéciale D&CO : c'est du bonheur ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:20

Oh trop fun merci !
Ah ben dit elle assure, je peux lui proposer de venir traire les vaches avec moi, elle a déjà les salopettes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Spéciale D&CO : c'est du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Spéciale D&CO : c'est du bonheur !   Spéciale D&CO : c'est du bonheur ! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:03

L'émission était sympa et Anggun a passé du temps après avec les enfants, c'était mignon Smile Et puis elle s'est bien débrouillée, à la fois au jardinage (ils y ont passé un moment !!!) et à la peinture. Moi, je dis : elle peut envisager une reconversion avec Valérie Damidot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Contenu sponsorisé





Spéciale D&CO : c'est du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Spéciale D&CO : c'est du bonheur !   Spéciale D&CO : c'est du bonheur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale D&CO : c'est du bonheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPECIALE FOOT SUR TF1 LE 9/07 - PRESENCE PLATEAU DE ANGGUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun France :: Anggun actualité :: Anggun: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser