Anggun France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anggun France

forum français de la superbe et talentueuse chanteuse indonésienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ..., Anggun,…:les stars se bousculent dans «La Dixième Muse»

Aller en bas 
AuteurMessage
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

..., Anggun,…:les stars se bousculent dans «La Dixième Muse» Empty
MessageSujet: ..., Anggun,…:les stars se bousculent dans «La Dixième Muse»   ..., Anggun,…:les stars se bousculent dans «La Dixième Muse» Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 10:28

Soko, Anggun, Viola Davis, Charlize Theron…: les stars se bousculent dans «La Dixième Muse»

..., Anggun,…:les stars se bousculent dans «La Dixième Muse» Anggun19

Anggun (sur son dernier album, l’Eurovision, le gay qui sommeille en elle, Sofia Vergara, Françoise Sagan…):
«Mon entourage est presque exclusivement gay, 98% de mes amis sont homosexuels! Ils me disent tout le temps que je ne suis pas une fille, mais un gay (rires)! J’ai toujours été entourée par des gays – par des jolis garçons (rires)! –, c’était déjà le cas à l’école, en Indonésie. J’ai beaucoup de facilité avec eux, c’est comme ça, je ne l’explique pas. Je suis très féminine, mais au fond de moi, il y a un gay qui sommeille (rires)! (…) Je trouve que c’est être arriéré que de s’opposer à l’union de deux hommes ou deux femmes. (…) Quand on parle de tout ça, et que l’on se heurte à des justifications qui n’ont aucun sens, qui consistent à enrober les choses différemment, alors qu’au fond, le problème c’est l’homophobie et l’intolérance!»

Pour lire ces interviews en intégralité et découvrir toutes les autres (ainsi que les dossiers, les rubriques habituelles, la kro-nique d’Happyk…), rendez-vous dès le 3 mars dans La Dixième Muse (en vente également dans la boutique de Yagg).

Lire l'article ici : http://issuu.com/ladixiememuse/docs/ldm_55/3

et le lien : http://yagg.com/2012/02/29/soko-anggun-viola-davis-charlize-theron%E2%80%A6-les-stars-se-bousculent-dans-%C2%ABla-dixieme-muse%C2%BB/
Revenir en haut Aller en bas
 
..., Anggun,…:les stars se bousculent dans «La Dixième Muse»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anggun Dans Muse Magazine
» Anggun dans MANLY
» ANGGUN dans une pub
» anggun dans gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun France :: Anggun actualité :: C'est écrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser