Anggun France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anggun France

forum français de la superbe et talentueuse chanteuse indonésienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anggun a Auxerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Anggun a Auxerre Empty
MessageSujet: Anggun a Auxerre   Anggun a Auxerre Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:22

Inauguration en grande pompe avec Anggun, hier, de la nouvelle enseigne des Clairions


Anggun a Auxerre 64542111

Il fallait marquer le coup. C’est fait. Pour son ouverture, l’enseigne Cultura a proposé, hier, un petit concert avec, en invitée d’honneur, la chanteuse Anggun.

Cultura, en prélude à l'Eurovision

Anggun. Qu'on soit fan ou qu'on en ait vaguement entendu parler, son nom n'est forcément pas inconnu. C'est sur cette notoriété qu'a misé Cultura, hier, pour fêter l'ouverture de son magasin, à Auxerre, dans la zone commerciale des Clairions.

La chanteuse, qui s'est fait attendre plus d'une demi-heure (comme toute star qui se respecte), a donné un mini-concert devant une petite centaine de spectateurs et sans doute futurs clients de Cultura.
Marquer les esprits et fidéliser
la clientèle

Postée sur une scène installée au rayon disques, l'artiste, accompagnée de son guitariste, a offert quatre chansons et une séance de dédicaces au public qu'elle n'a pas manqué de solliciter, le concours européen en ligne de mire. « Je vais vous chanter la chanson que j'interpréterai pour l' Eurovision. On croisera les doigts et on ne votera pas pour la Suède », a-t-elle plaisanté.

Si, aux premiers rangs, une poignée de fans connaissaient les chansons par c'ur et n'ont pas manqué une seconde de spectacle, pour bon nombre de visiteurs, c'était surprenant de voir un concert pour l'ouverture d'un magasin. « Qu'est-ce qui se passe ? », ont demandé plusieurs clients.

Pour l'enseigne et sa trentaine d'employés, la venue d'Anggun a permis de marquer les esprits. Et donc, en offrant un concert, la fidélisation reste l'objectif. Un démarrage « sur les chapeaux de roue », a assuré la directrice, fière de créer l'événement dans la capitale icaunaise.

La stratégie commerciale de l'enseigne est donc lancée, le DVD d' Intouchables trônant déjà à l'entrée.

Avec un espace loisirs créatifs\décoration immense, Cultura va faire des heureux. « Je ne suis pas venue pour Anggun, je suis venue voir ce que je vais pouvoir trouver pour peindre et dessiner, parce que c'est ma passion, a souligné une jeune étudiante. Ça fait vraiment du bien que l'offre s'étende un peu à Auxerre, car c'était limité. »

Les plus jeunes, eux, ne se sont pas pressés au pied de la scène, car Anggun, « on ne la connaît pas », ont lâché trois jeunes garçons. Et surtout, ont précisé, les garçons, « on peut tester le dernier jeu vidéo, Mario party 9 sur Wii, c'est bien mieux que le concert ».

Il y en avait donc pour tous les âges et pour tous les goûts, hier, à Cultura. Et outre l'attroupement au pied de la scène, dans les rayons, la circulation est restée assez fluide et les acheteurs ont pu faire tranquillement leurs emplettes.

Émilie Zaugg
emilie.zaugg@centrefrance.com

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pays/auxerrois/2012/03/29/inauguration-en-grande-pompe-avec-anggun-hier-de-la-nouvelle-enseigne-des-clairions-1130058.html
Revenir en haut Aller en bas
Naoufal
Anggunomaster
Naoufal


Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 06/02/2006

Anggun a Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Anggun a Auxerre   Anggun a Auxerre Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 5:22

merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Anggun a Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Anggun a Auxerre   Anggun a Auxerre Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:09

salut Merci So !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Contenu sponsorisé





Anggun a Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Anggun a Auxerre   Anggun a Auxerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anggun a Auxerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGGUN sur TV5
» ANGGUN sur M6
» ANGGUN sur CNN
» ANGGUN sur TV5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun France :: Anggun actualité :: Anggun: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser