Anggun France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anggun France

forum français de la superbe et talentueuse chanteuse indonésienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eurovision : Anggun sera habillée par Jean-Paul Gaultier

Aller en bas 
AuteurMessage
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Eurovision : Anggun sera habillée par Jean-Paul Gaultier Empty
MessageSujet: Eurovision : Anggun sera habillée par Jean-Paul Gaultier   Eurovision : Anggun sera habillée par Jean-Paul Gaultier Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:42

Eurovision : Anggun sera habillée par Jean-Paul Gaultier

Eurovision : Anggun sera habillée par Jean-Paul Gaultier Photo-10

Anggun espère bien mettre fin à 35 ans de disette. Depuis 1977 et L'oiseau et l'enfant de Marie Myriam, la France n'a pas gagné le concours Eurovision de la chanson et compte, cette année, sur la chanteuse franco-indonésienne.

C'est en mars dernier qu'Anggun avait été choisie pour représenter les couleurs de son pays d'adoption (elle est mariée à un Français), avec sa chanson Echo (You and I), qu'elle interprètera en français avec un refrain de quatre phrases en anglais. Le concours Eurovision aura lieu le samedi 26 mai prochain à Bakou, en Azerbaïdjan, pays qui l'a emporté l'an dernier, et sera retransmis en direct sur France-3, avec des commentaires de Mireille Dumas et Cyril Féraud.

«Je suis ultra-motivée. Dans la sphère de l'Eurovision, on me dit que je suis la chanteuse qui travaille le plus», a-t-elle déclaré jeudi soir au Virgin Megastore des Champs-Elysées, où elle a donné une conférence de presse avant d'interpréter plusieurs chansons pour ses fans (voir photo ci-dessous).

Eurovision : Anggun sera habillée par Jean-Paul Gaultier Anggun27

Et il est vrai qu'Anggun paye de sa personne. Les 43 candidats de l'Eurovision seront jugés moitié par les téléspectateurs et moitié par des jurys nationaux, qui attribueront leurs notes, sans pouvoir voter pour le candidat de leur propre pays. Pour mettre le maximum de chances de son côté, la chanteuse a donc fait des concerts dans une dizaine de pays d'Europe, et a enregistré des duos de sa chanson Echo (You an I) avec des artistes italien, roumain, hongrois, etc., pour la faire connaître.

Elle promet – sans pouvoir en dire plus – une chorégraphie «très, très originale» pour le 26 mai et sera habillée pour l'occasion par Jean-Paul Gaultier, qui lui a créé un costume «très spectaculaire».
''Génétiquement modifiée''

Pour elle, «c'est un honneur» de représenter la France devant 140 millions de téléspectateurs. «Je représente peut-être le visage de la France actuelle, multiculturelle. Je suis citoyenne du monde. J'ai changé de pays, j'ai changé de carrière. J'aime la France, je l'ai choisie, je suis francophile. Mais l'Indonésie reste dans mon coeur. Je suis génétiquement modifiée», a-t-elle dit.

Anggun, qui fêtera ses 38 ans dimanche prochain 29 avril, avait connu le succès dans son pays d'origine (l'Indonésie) et dans le Sud-Est asiatique dès l'âge de 14 ans, créant même son propre label de disques à 20 ans. Puis elle avait décidé, à cet âge, d'entamer une seconde carrière en Europe, en 1994, et s'était fait connaître en France en 1997 avec son premier album La Neige au Sahara, sorti en trois versions (en français et en anglais) et qui a eu un énorme succès dans le monde.

Depuis, ses albums ont connu des fortunes diverses –sans rencontrer le succès du premier–, jusqu'au dernier, Echos, sorti en novembre dernier.


Par Jean-Michel Comte

Dossier lié : Vis ma vie de people

Eurovision Anggun

http://www.francesoir.fr/loisirs/musique/eurovision-anggun-sera-habillee-par-jean-paul-gautier-216751.html?google_editors_picks=true


Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision : Anggun sera habillée par Jean-Paul Gaultier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eurovision : For Anggun's Victory
» Eurovision : Anggun fait un flop et se lamente sur Twitter
» Anggun : Twitter, Facebook, le digital et l'Eurovision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun France :: Anggun actualité :: C'est écrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser