Anggun France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anggun France

forum français de la superbe et talentueuse chanteuse indonésienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rappel : Dates de Concerts

Aller en bas 
+29
rudy
pascal85
fandu25
°Prudence°
Naoufal
carmen
Hollya
husalpes
Nippy
lydéric
raffen
fieusister
Micka
Sylona
Peuleux
Valparaiso
Goofy
GIPI
lucky
jpnn80
chtifan
ninie
Niko
Casper
SO
Chrysalis
Potterfield
ten15
Ayla_fr
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 0:31

So s'est mise à boire ..... What the fuck ?!?

Kikiya Niko aka Niko ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 15:40

Juste pour patienter...... et avec modération bien entendue flower

Niko tu remues le couteau dans la plaie là, on la bien compris que c'est un concert privé, non mais geek
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Rang: Administrateur
Niko


Nombre de messages : 512
Age : 44
Localisation : Europe
Date d'inscription : 12/02/2005

Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 17:40

Désolé, c'était pas mon intention de toute façon tu la reverras bientôt et j'en suis sur....Biz à toi et surtout à la tienne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anggunfrance.com
jpnn80
Anggunocurieux
jpnn80


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/06/2006

Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:59

Arg, je viens de découvrir sur ce forum, pour constater que j'ai raté son concert de samedi dernier à 50km de Paris... Là j'ai envie de me jeter dans la Seine avec un boulet au pied Crying or Very sad

Si seulement quelqu'un pouvait créer un système de newsletter pour prévenir de ses concerts automatiquement les fans comme moi !

Sinon vous pouvez me conseiller quel est le lieu le plus proche de Paris parmi ses prochain concerts ?

Pour info elle fera partie d'un concert privé au Parc Astérix le 10 juin en faveur d'enfants, et retransmis à la TV je crois.

Puis dans la section "2005 à Paris" de mon site perso, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mes photos de son concert à l'Européen en mars 2005, je suis assez fier de les avoir pas mal réussies : http://perso.crans.org/~nguyen-ngoc/tof.html
Je devrais rajouter demain les liens vers 4 courts extraits vidéo pris avec mon appareil photo!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 1:29

Bin, on a une section "Dates de Concert" en post-it dans les Fresh news, c'est déjà pas mal, ch'trouve. On a connu des vaches plus maigres ....y'a tous ses concerts avec les lieux, depuis avril à décembre, tu veux pas 100 balles et un mars en prime ? Wink

En revanche, news intéressante au sujet du 10 juin, le concert privé sera retransmis sur quelle chaine et quand .. ? En même temps ?


Bienvenue à toi en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
lucky
Anggunomaster
lucky


Nombre de messages : 1170
Age : 39
Localisation : Franxault(21)
Date d'inscription : 08/03/2006

Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 11:38

Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Bienvenue


ps:
tes photos sont superbes!
dont une,quand elle a son eventail mais hélas son micro lui cache son visage! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/echiquieresbarrois/
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 14:50

Niko a écrit:
Désolé, c'était pas mon intention de toute façon tu la reverras bientôt et j'en suis sur....Biz à toi et surtout à la tienne!!!!

J'espère, j'attends encore une peu pour éventuellement d'autres dates en ,Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Belgique0fn
sinon on se déplacera ..........
Revenir en haut Aller en bas
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 14:52

Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Pancartebienvenue53zk à toi jpn80
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Anggunocurieux



Nombre de messages : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 16/05/2006

Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:32

quelqun serait t'il ou se passe le concert de somain est ce sur la place ?
comme annoncée c bien un concert en plein air gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
GIPI
Anggunomaster
GIPI


Nombre de messages : 1329
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 17/04/2006

Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 0:24

jpnn80 bienvenu au club cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
chtifan
Anggunomodérateur
chtifan


Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/04/2005

Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 1:17

ninie a écrit:
quelqun serait t'il ou se passe le concert de somain est ce sur la place ?
comme annoncée c bien un concert en plein air gratuit ?

si je me trompe pas c'est gratuit... mais faudrait demander ces renseignement à la mairie de Somain afin d'avoir une confirmation sur l'endroit et l'horaire du concert... Rolling Eyes

ps : voici un lien que je viens de trouver qui parle de ce concert...apparament ca serait à la base de loisirs "Anne Franck"...

http://somainois.free.fr/article.php3?id_article=242
Revenir en haut Aller en bas
http://lovanggun.skyblog.com
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 2:34

ninie a écrit:
(..)le concert de somain (...) ?
comme annoncée c bien un concert en plein air gratuit ?

PREVENEZ LES MUSICIENS ! Ils vont jouer dehors (prévoir petite laine, cette année l'hiver sera long ....)

C'est bien les concerts en plein air, surtout en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 2:43

Au fait, Anggun va vraiment faire toutes ces dates de première partie de Johnny ??? y'en a pas d'autres tant qu'on y est ?

Wah, c'est une année super sibuk.

22.07.2006 | Anggun en première partie des concerts de Johnny Hallyday à La Verrie.
18.07.2006 | Anggun en première partie des concerts de Johnny Hallyday à Saint Martin De Seignanx.
16.07.2006 | Anggun en première partie des concerts de Johnny Hallyday à Marseilles.
14.07.2006 | Anggun en première partie des concerts de Johnny Hallyday à Neuchatel, Suisse.
11.07.2006 | Anggun en première partie des concerts de Johnny Hallyday à Mets.
08.07.2006 | Anggun en première partie des concerts de Johnny Hallyday à Sion, Suisse

Pour info, si je ne m'abuse, Saint Martin de Seignanx ... c'ets dans les Landes !? Magnifique comme région, surtout pour le magret ... dommage pour Olivier Frèche (enfin les patates sont bonnes aussi, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
ninie
Anggunocurieux



Nombre de messages : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 16/05/2006

Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 22:03

merci pour le lien
MMh je sépa si anggun va pouvoir chanté beaucoup de chansons vu tout les autres artistes qui vienne jespere quelle ne va pas chanté qune ou deux chansons
sinon jai envoyé un e mail pour savoir a quel h c 'est
des que jai des nouvelles je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
jpnn80
Anggunocurieux
jpnn80


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/06/2006

Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 2:56

lucky a écrit:
Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Bienvenue


ps:
tes photos sont superbes!
dont une,quand elle a son eventail mais hélas son micro lui cache son visage! Sad

Merci a toi pour ton compliment qui me fait plaisir, et a tous pour votre accueil chaleureux !

Comme quoi un mélange de ma formation dans le multimédia et la photo numérique, couplée avec un bon appareil numérique Sony peuvent donner de beaux résultats Cool !

En revoyant mes photos, j'avais oublié combien les dernières que j'avais pris "up close and personal" juste en face de Anggun sur la scène, donnaient l'impression de pouvoir presque la toucher avec les images super grandes et nettes blackeye ! Puis j'avais bien cadré certaines photos pour avoir de beaux jeux de lumières Mr. Green

Comme promis, j'ai mis à jour mon site avec les liens vers 4 cours extraits vidéos de ce concert, pris d'ailleurs toujours avec le même excellent APN sony thumright ! Et j'ai rajouté une jolie photo que j'avais oublié dans mon tri.

Ensuite j'ai eu vent de la diffusion du concert privé du samedi 10 Juin au parc Astérix de plusieurs artistes dont Anggun par cette page: http://www.tps.fr/index_p.php?rid=13&uid=206&cid=21060
A la fin, ils précisent pour les chaines de diffusion que "Cette soirée sera animée par Sandra (M6), Eric Jean Jean (RTL), Dario (Fun Radio), Lucas (Fun TV)."

Enfin si tous mes efforts vous ont plus, j'aurais besoin de votre aide pour savoir ou pourrais-je me loger une nuit pour pas cher sur metz? Comme je voudrais rattraper que j'ia manqué a Mante la Jolie, et que parmi les villes de ses prochains concerts, je crois que Metz est celle la plus proche de Paris ou j'habite ?
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 13:08

Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Photos%20Europeen%204

Juin
Jeudi 15 : Beyrouth (Liban)
Mercredi 21 : Hopital Necker des Enfants Malades (75015 PARIS) : Concert de la fête de la musique
Vendredi 23 et Samedi 24 : Collex, Suisse Billets réservables sur FNAC.COM
Jeudi 29 : 21h30 Cotton Club, Saint-Julien-lès-Metz (57, Moselle, en Lorraine !) Billets réservables sur FNAC.COM

Juillet
Dimanche 2 : Somain (59, Nord, près de Douai ENCORE, pas loin de Sin Le Noble)
Jeudi 6 : Festival de la côte d'opale, Desvres (62240 - Pas de Calais, 50km de Calais) Billets réservables sur FNAC.COM
Samedi 8 : Première partie de Johnny Hallyday, en Suisse à Sion.
Mardi 11 : Première partie de Johnny Hallyday, Metz.
Vendredi 14 : Première partie de Johnny Hallyday, en Suisse à Neuchatel.
Dimanche 16 : Première partie de Johnny Hallyday, Marseille.
Mardi 18 : Première partie de Johnny Hallyday, St Martin De Seignanx (40, Landes, à 10 km au Nord-Est de .. BAYONNE !).
Samedi 22 : Première partie de Johnny Hallyday, La Verrie (85130, Vendée).


Août
Vendredi 4 : Bandol, 83, Var (Côte d'Azur) : Entre Marseille (50km) et Toulon (20km), station balnéaire
Dimanche 6 : Festival International de la Francophonie à Marseille (13, Bouches du Rhone)
Mardi 15 : Fresnes Sur Escaut (59, Nord, près de Valenciennes) - le promoteur adore le Nord. Belle ballade depuis Marseille, ça, c'est de la traversée, genre 1000km (puisque Marseille est à 775km de Paris Centre au Sud et Valenciennes à 210km au Nord)
Lundi 21: Cognac

Septembre
Jeudi 7 : A déterminer
Vendredi 8 : Pau (64, Pyrénées Atlantiques, sur l'A64)
Samedi 30 : Vitrolles (13, Bouches du Rhone, Sud-Est, à côté de l'aéroport de Marseille)


October
Vendredi 20 : A déterminer
Samedi 21 : Cambrai (59, Nord, (Sous Prefecture), où elle fera plein de bêtises)
Vendredi 27 : Rezé/Nantes
Samedi 28 : Briec (29, Finistère, à côté de Quimper)

Novembre
Dimanche 5 : 16h30 Centre Culturel Guy Gambu, 27950 Saint Marcel
Jeudi 9 : Chartres, 28, Eure Et Loire, entre Paris et Le Mans, 90km de Paris Centre
Jeudi 23 : Saint-Benoît (Poitiers, 86, Vienne) - C'est très moche, le centre ville a 2-3 églises à voir, sinon rien n'y allez pas pour le tourisme ... Je suis originaire de la Vienne (j'ai survécu, mais voyez l'état) !!!!!
Vendredi 24 : Les Herbiers (85, Vendée, entre Cholet et La Roche sur Yon, 60km SE de Nantes)
Jeudi 30 : Romorantin-Lanthenay, 41, Loir et Cher : 100km est de Tours, 41 km Sud Est de Blois, 100 km Orléans, 60km Ouest de Bourges, 70km Nord Chateauroux

Décembre
Vendredi 1 : Chartres, 28, Eure Et Loire, entre Paris et Le Mans, 90km de Paris Centre
Jeudi 7 : Yutz, (57, Moselle, dans la banlieue Est de Thionville, 30 km au Nord de Metz, et à peu près autant au Sud du Luxembourg)
Vendredi 8 Enghien (France)
Samedi 9 : Villeparisis (77, Seine et Marne, 10mn from Parc des Expositions of Villepinte, Est de Paris, 15 bornes de chez ouam hihihi )
Samedi 16 : Cannes (06)

13 Dates viennent d'ètre rajoutée (en rouge foncé), dont une en BELGIQUE pour le 27 Juin !!!! Go So, Go !!!!!

Source : www.fabriceach.com


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 13:12

Mais non, la date du 27 Juin a déjà été ajoutée et supprimée car il s'agit d'un CONCERT PRIVE !!!! Donc, no spectateur. (confirmé)

Wah. C dingue cette tournée.

Il faudra confirmation de la date de Chartres qui apparait deux fois (9 Novembre, et 1er décembre)

MEFCI GOOFY !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
jpnn80
Anggunocurieux
jpnn80


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/06/2006

Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 20:45

Bon comme j'ai pas le sat, j'ai regardé la grille des programmes de M6 pour ce soir, et j'ai trouvé aucune trace d'une diff en direct du concert au parc astérix... Alors prévenez si vous voyez une date pour la rediff !
Revenir en haut Aller en bas
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 12:27

goofy a écrit:


13 Dates viennent d'ètre rajoutée (en rouge foncé), dont une en BELGIQUE pour le 27 Juin !!!! Go So, Go !!!!!


Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Uthin7e10wq Bon encore un qui remue le couteau dans la plaie Question Question Question

Ou alors t'es un vrai blond Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:15

SO a écrit:
Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Uthin7e10wq Bon encore un qui remue le couteau dans la plaie Question Question Question

Ou alors t'es un vrai blond Boulet

Je suis un vrais blond, 100% naturel, élevé en plein air, sans hormones !!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
jpnn80
Anggunocurieux
jpnn80


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/06/2006

Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:15

Oh oui, il y a vraiment un bon dieu sur cette terre! Grace à lui Anggun revient sur Paris le
Samedi 9, on pourrait s'y regrouper Goffy! Qui d'autre est partant ?

Puis les chartrais sont bien gatés aussi avec deux dates à un mois d'intervalle!:
Jeudi 9 Novembre: Chartres, 28, Eure Et Loire, entre Paris et Le Mans, 90km de Paris Centre
Vendredi 1 Décembre : Chartres, 28, Eure Et Loire, entre Paris et Le Mans, 90km de Paris Centre

Mais est ce que ces 3 dates seront bien des concerts d'1h30 qu'avec notre déesse, et pas de courtes apparitions avec d'autres artistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 1:05

goofy a écrit:

Je suis un vrais blond, 100% naturel, élevé en plein air, sans hormones !!!!! What a Face

On les aime 100% nature nos poulets ..... heu boulets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
SO
Anggunomaster
SO


Nombre de messages : 1436
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:34

goofy a écrit:


Je suis un vrais blond, 100% naturel, élevé en plein air, sans hormones !!!!! What a Face

Bon je te pardonne alors Wink

Toujours pas de concert en Belgique Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ayla_fr
Anggunomodérateur
Ayla_fr


Nombre de messages : 3494
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 05/11/2005

Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 22:53

En fait .... je miserais bien sur l'année prochaine, moi, pour la Belgique .... Car c'est à partir de concerts privés auprès de professionnels qu'elle et son équipe ont pu mettre en pladce une telle tournée en France .... donc comme le 27, c'est pour un concert privé et qu'il faut copmpter 6 mois/1 an pour en voir les fruits ... On peut espérer de vrais concerts en Belgique l'année prochaine !

Be positive !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ayla_fr
Goofy
Anggunomodérateur
Goofy


Nombre de messages : 1954
Localisation : France (Istres - 13)
Date d'inscription : 08/03/2005

Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 8:06

jpnn80 a écrit:
Oh oui, il y a vraiment un bon dieu sur cette terre! Grace à lui Anggun revient sur Paris le
Samedi 9, on pourrait s'y regrouper Goffy! Qui d'autre est partant ?

C'est pas que je veus pas, mais je vis près de Marseille !!! quand je viens sur Paris, ca demande une logistique assez impressionnante !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
Contenu sponsorisé





Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Dates de Concerts   Rappel : Dates de Concerts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel : Dates de Concerts
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prochaines dates d'Anggun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun France :: Anggun actualité :: Anggun: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser