| Merci OF et JMN | |
|
+7°Prudence° Niko GIPI SO Ayla_fr Potterfield Goofy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goofy Anggunomodérateur
Nombre de messages : 1954 Localisation : France (Istres - 13) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Merci OF et JMN Dim 25 Fév 2007 - 19:27 | |
| Et oui, dorénavant, la composition des musiciens d'Anggun vient de changer .... Olivier FRECHE est déjà en tournée avec yannick NOAH, et Jean-Marie NEGOZZIO part en tournée avec Michel SARDOU. Vous allez nous manquer les gars, on s'était habitué à vous voir et on vous appréciait beaucoup. Je pense que je peus dire au nom de tout les fans un grand merci à vous deux pour la musique que vous nous avez offerte avec notre artiste préférée, et on vous souhaite toute la réussite et le succès que vous méritez !!!
MERCI LES GARS !!!!
Et puis, ce n'est qu'un au revoir, j'ai entendu dire que dès qu'ils vous sera possible, vous nous retrouverez ainsi qu'Anggun pour l'accompagner !!! Alors, on espère vous revoir très très vite, avec ou sans Anggun.
Donc, pour palier à l'absence de 2 des 4 piliers musicaux, on annonce Cyril TARQUINI (le précedent guitariste d'anggun) pour remplacer Olivier, et Gilles HODE (qui avait fait le début de la tournée) pour remplacer Jean-Marie.
Cyril et Gilles, soyez les bienvenus parmis nous !!! | |
|
| |
Potterfield Anggunomaster
Nombre de messages : 1668 Age : 37 Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau... Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Merci OF et JMN Dim 25 Fév 2007 - 20:29 | |
| C'est marrant, Olivier part en tournée avec Yannick Noah et Cyril Tarquini, c'est lui qui a écrit la dernière de Yannick Noah: "Aux Arbres Citoyens"! Cyril Tarquini avait entre autre travaillé sur le 1er album de Garou, et sûrement de pleins d'autre artistes!
(Pour info, c'est Gildas Arzel qui avait écrit "Donne-moi une Vie", le précédent single de Yannick)
Deuxième info, j'ai oublié de dire mais lors de l'émission "La Saint-Valentin en Chanson" Michel Sardou a chanté et qui qui y'avait au clavier??? Jean-Marie Negozio!!!! | |
|
| |
Ayla_fr Anggunomodérateur
Nombre de messages : 3494 Localisation : Marne La Vallée Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Merci OF et JMN Lun 26 Fév 2007 - 22:02 | |
| Y'a guitariste et guitariste remplaçant ..... clavier et clavier remplaçant .... a quand le bassiste remplaçant ... bientôt on dira les onze d'Anggun, une vraie équipe de foot Mince, on s'attache ahlala, les fans sont infernaux, jusqu'aux musiciens .... Bienvenue à Cyril et Gilles, qui ne sont en effet pas des inconnus non plus et merci du fond du coeur à Olivier et Jean-Marie On sera toujours contents de vous trouver sur scène ! Même pas trouvé le moyen de boire une gueuse avec les lascars, on est MAUVAIS. lol Alors moi Cyril quand je l'ai vu il avait pas beaucoup de cheveux .... | |
|
| |
Goofy Anggunomodérateur
Nombre de messages : 1954 Localisation : France (Istres - 13) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Merci OF et JMN Jeu 1 Mar 2007 - 0:03 | |
| je suis déçut .... je pensais naïvement que les fans allez laisser au moins un petit mot de remerciement à ces deux talentueux musiciens qui vont beaucoup nous manquer et qui ont participé activement à la réussite de tous les concerts auxquels nous avons assisté .... aller, vous pouvez encore vous rattraper !!!! PS : un grand merci quand même à un super batteur (Claude) et un bassiste génial (Fabrice), vous deux aussi, on vous adore !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Localisation : Marne La Vallée Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Merci OF et JMN Jeu 1 Mar 2007 - 1:33 | |
| Oui, mais eux, ils restent Il faut donc un topic différent ! Tu sais bien qui poste ici ... et en plus, je suis en "vacances" du forum ... t'es dnc tout seul. lol ... T'as pas fini d'être déçu Mais on s'en fout parce que nous, un de ces 4, on ira prendre un litre de bière avec les gars. Parce qu'ils le valent bien ! Enfin, bière ou autre (pour moi , autre donc, sauf s'il y a de la Bintang) | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci OF et JMN Jeu 1 Mar 2007 - 1:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci OF et JMN Jeu 1 Mar 2007 - 1:41 | |
| MERCI LES GARS ET BONNE ROUTE ! | |
|
| |
Goofy Anggunomodérateur
| Sujet: Re: Merci OF et JMN Jeu 1 Mar 2007 - 2:01 | |
| Mais il n'y a que toi et Potter qui avaient réagit à ce post ..... | |
|
| |
SO Anggunomaster
Nombre de messages : 1436 Localisation : Embourg (Belgique) Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
GIPI Anggunomaster
Nombre de messages : 1329 Age : 70 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Merci OF et JMN Ven 2 Mar 2007 - 22:14 | |
| Moi aussi, je réagis tardivement car je suis en "pré-vacances" et puis même si depuis le concert de Bourg lès Valence on le savait, c'est quand même un pincement au coeur. Merci à Jean-Marie et à Olivier pour tous les grands moments qu'ils nous ont fait vivre avec Anggun, merci aussi à Claude et Fabrice que nous seront toujours heureux de voir avec une équipe différente, mais nous l'espérons aussi sympathique et talentueuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci OF et JMN Lun 5 Mar 2007 - 23:31 | |
| - Goofy a écrit:
- Mais il n'y a que toi et Potter qui avaient réagit à ce post .....
Tu ne m'aimes plus ???? Le nombre importe peu, seule la qualité compte | |
|
| |
Niko Rang: Administrateur
Nombre de messages : 512 Age : 44 Localisation : Europe Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Merci OF et JMN Mar 6 Mar 2007 - 0:38 | |
| Coucou je suis de retour!!!!!!!!!!
Oui grand merci à Olivier et Jean marie, pour leur gentillesse...surtout à la prochaine....à très bientôt. | |
|
| |
Goofy Anggunomodérateur
| Sujet: Re: Merci OF et JMN Mer 7 Mar 2007 - 1:21 | |
| A part 5 fans, ce topic n'a pas beaucoup de succès .... à croire que les musiciens ne sont sur scène que pour faire "plante verte", style ficus ..... c'est joli, c'est décoratif, mais sans grand intéret ......
BOUGEZ VOUS !!!!!!!!! M**** à la fin !!!! Y'a que les photo pour faire réagir le plus grand nombre ????
Pourtant, (et les 5 fans qui ont réagit ne me contrediront pas) la voix d'Anggun est ACCOMPAGNEE par les musiciens, et un concert d'Anggun sans musiciens, ce n'est plus un concert d'Anggun !!!!!
un merci n'a jamais fait de mal à personne, REACTION ET ACTION s'il vous plait, merci ..... | |
|
| |
SO Anggunomaster
Nombre de messages : 1436 Localisation : Embourg (Belgique) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Merci OF et JMN Mer 7 Mar 2007 - 17:13 | |
| - Goofy a écrit:
Pourtant, (et les 5 fans qui ont réagit ne me contrediront pas) la voix d'Anggun est ACCOMPAGNEE par les musiciens, et un concert d'Anggun sans musiciens, ce n'est plus un concert d'Anggun !!!!!
Et en plus de très bons musiciens et sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci OF et JMN Ven 9 Mar 2007 - 1:31 | |
| La musique ???? C'est quoi ??? Ca sort pas tout seul des boites noires en studio ???? Il y a des GENS ????????????? Dingue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci OF et JMN Ven 9 Mar 2007 - 1:34 | |
| Au fait, Cyril et Gilles rejoignent l'équipe dès ces prochains concerts nan ? La grande question .... t'es plus frt que moi Goofy, moi ça n'a pas encore marché mais défi : le premier qui boit un verre avec l'un des deux .... euh, paie un coup à l'autre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 37 Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau... Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Merci OF et JMN Ven 9 Mar 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci OF et JMN Ven 9 Mar 2007 - 21:33 | |
| Moi je bois occasionnellement, toi tu te bourres la tête régulièrement. Chacun ses priorités, je te comprends .... Tête, que je te couperai (avec autre chose ) lors de notre prochaine rencontre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci OF et JMN Sam 10 Mar 2007 - 0:55 | |
| - Ayla_fr a écrit:
- Moi je bois occasionnellement, toi tu te bourres la tête régulièrement. Chacun ses priorités, je te comprends ....
En fait moi je bois avec mes potes quand je sors... Je suis pas sorti de la semaine, pas une goutte d'alcool... (Très pratiques ce système de citation )
Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 2:54, édité 1 fois | |
|
| |
°Prudence° Anggunophile
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Merci OF et JMN Sam 10 Mar 2007 - 1:30 | |
| WoW Blackmamba est partout, ca ma tout donné envie de revoir le film ! lol | |
|
| |
lydéric Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Merci OF et JMN Sam 10 Mar 2007 - 12:04 | |
| merci a eux pour le sublime concert de desvres l été dernier ...et bienvenue aux ptis nouveaux | |
|
| |
| |
| |
°Prudence° Anggunophile
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Merci OF et JMN Sam 10 Mar 2007 - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci OF et JMN Sam 10 Mar 2007 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Goofy Anggunomodérateur
| Sujet: Re: Merci OF et JMN Sam 10 Mar 2007 - 17:40 | |
| - lydéric a écrit:
- merci a eux pour le sublime concert de desvres l été dernier ...et bienvenue aux ptis nouveaux
Tient, au milieu de la discution (que l'on peut retrouver sur actuellement presque tout les posts actif du forum) quelqu'un pense à revenir sur le sujet principal !!!! Merci Lyderic !! En tout cas, je vois que les sujets qui ont le plus de succès sont ceux sur l'alcool .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci OF et JMN | |
| |
|
| |
| Merci OF et JMN | |
|