| merci ANGGUN | |
|
+7chtifan Naoufal Ayla_fr juppy GIPI Potterfield lucky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucky Anggunomaster
Nombre de messages : 1170 Age : 40 Localisation : Franxault(21) Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: merci ANGGUN Dim 3 Juin 2007 - 21:07 | |
| .... merci ANGGUN: https://servimg.com/view/11237300/3je pense que c'est la réponse à ma lettre jadis,.... que je fus trop fou de joie en ouvrant cette enveloppe sans indice dessus! j'espère que celle ci,t'auras plus,et t'accompagnera tout au long de ton formidable parcours et vie.... ps: toujours pas trouvé ville pour tournée en juillet,je perce....je vais y arriver! | |
|
| |
Potterfield Anggunomaster
Nombre de messages : 1668 Age : 37 Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau... Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: merci ANGGUN Dim 3 Juin 2007 - 22:36 | |
| | |
|
| |
GIPI Anggunomaster
Nombre de messages : 1329 Age : 70 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: merci ANGGUN Lun 4 Juin 2007 - 9:49 | |
| | |
|
| |
lucky Anggunomaster
Nombre de messages : 1170 Age : 40 Localisation : Franxault(21) Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
juppy Anggunocurieux
| Sujet: Re: merci ANGGUN Lun 4 Juin 2007 - 14:24 | |
| C'est le genre de lettre surprise que tout le monde adore Contente pour toi ! | |
|
| |
Ayla_fr Anggunomodérateur
Nombre de messages : 3494 Localisation : Marne La Vallée Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: merci ANGGUN Mar 5 Juin 2007 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Naoufal Anggunomaster
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Maroc Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: merci ANGGUN Mer 6 Juin 2007 - 0:41 | |
| - Ayla_fr a écrit:
- Allhamdulillah !!!!
+1 | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 37 Localisation : Plus loin que les baleines, Tout au bout de l'eau... Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: merci ANGGUN Mer 6 Juin 2007 - 2:19 | |
| | |
|
| |
lucky Anggunomaster
| Sujet: Re: merci ANGGUN Mer 6 Juin 2007 - 16:39 | |
| Allhamdulillah | |
|
| |
| Sujet: Re: merci ANGGUN Mer 6 Juin 2007 - 19:40 | |
| Roooo cherche un peu, va voir sur Gogole! | |
|
| |
lucky Anggunomaster
| Sujet: Re: merci ANGGUN Jeu 7 Juin 2007 - 15:44 | |
| à ton avis qu'est ce que j'ai fait,j'ai fait 5dictionnaire,pas dedans! | |
|
| |
chtifan Anggunomodérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: merci ANGGUN Jeu 7 Juin 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
lucky Anggunomaster
| Sujet: Re: merci ANGGUN Jeu 7 Juin 2007 - 20:18 | |
| Alhamdoulillah et pas Allhamdulillah comme dit! et moi je cherchais en indonesien! | |
|
| |
| Sujet: Re: merci ANGGUN Jeu 7 Juin 2007 - 21:24 | |
| Bon alors je suis pas expert en arabe, ni en indonésien, mais il me semble que l'indo, c'est plus arabe que chinois non? Etant donné que l'Islam est majoritaire, beaucoup de mots arabes (nottament au niveau religieux) sont entré directement dans le vocabulaire courant des indonésiens! Mais ils ont pû être déformé! D'ailleurs y'a plusieur "Arabes", l'Arabe saoudiens, est différent de l'Arabe égyptien, voire même de l'Arabe du Coran... mais ça j'en suis pas super sûr... Donc peut-être que "Allhamdulillah" est le mot "à l'indonesienne", et "Alhamdoulillah" le mot "à l'Arabe" classique... Néanmoins, je pense plutôt que "Alhamdoulillah" est une déformation phonétique plus facile à prononcer par des Européens... comme Jakarta et Djakarta... Bref je suis pas du tout sûr de ce que je viens d'écrire... | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Localisation : Marne La Vallée Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: merci ANGGUN Jeu 7 Juin 2007 - 21:42 | |
| Bin pour une fois, pas trop de c**** mais bon t'avais fort à faire aussi Lucky, tu nous saoules à le faire exprès. Il n'y a pas d'orthographe latine déterminée pour des mots arabes, et je ne sais pas l'écrire en arabe ou tu aurais encore moins compris (on va demander à Naoufal de nous l'écrire en arabe, et de nous scanner puis poster l'image). En Indonésie, le lettrage "ou" n'existe pas, il s'écrit "u" (auparavant, il s'écrivant "oe" comme Soekarno-Hatta, nom de l'aéroport). Et si t'avais tapé simplement "alhamdulillah" tel quel (comme nous l'avons écrit, avec le bon nombre de l placé au bon endroit) dans gogole comme dit Potter, la rpemière réponse aurait été http://en.wikipedia.org/wiki/Alhamdulillah tête d'oeuf Au fait, Anggun, c'est pour cette année qu'elle te voit ? Faudrait qu'elle se prépare mentalement quand même ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: merci ANGGUN Jeu 7 Juin 2007 - 21:43 | |
| On notera que dans la page de wiki, y'a la transcription en arabe ..... que lucky connait bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: merci ANGGUN Jeu 7 Juin 2007 - 21:59 | |
| Arf oué j'ai carrément oublié de préciser que, en Arabe c'est pas le même alphabet... Donc en alphabet Latin on écrit un peu comme on veut tant qu'on respecte les principes de la phonétique... | |
|
| |
Goofy Anggunomodérateur
Nombre de messages : 1954 Localisation : France (Istres - 13) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: merci ANGGUN Ven 8 Juin 2007 - 2:26 | |
| Vous n'avez pas encore compris ? Le Lucky est un assisté ... il faut lui trouver les dates et les lieux des concerts, lui donner les traductions, lui trouver les liens ou il aura des infos, etc .... | |
|
| |
| Sujet: Re: merci ANGGUN Ven 8 Juin 2007 - 4:14 | |
| Bon Goofy, Ayla: On kidnappe Anggun et on l'amène directement chez Lucky! Comme ça peut-être qu'il aura une chance le la rencontrer...
Y'avait une émission comme ça présenté par Laurence Ferrari: "Rêve d'un jour" Le principe: une célébrité (genre Bruel, Segara, Fabian...) qui arrivait chez un de leur fan, la famille étant complice... Me souviens d'une gamine de 10 qui dormait, elle se réveille et OH Lorie... La gamine complètement dans le coltard s'est rendormis sous sa couette... MDR la tête de Lorie!!! | |
|
| |
lucky Anggunomaster
| Sujet: Re: merci ANGGUN Ven 8 Juin 2007 - 12:33 | |
| "Au fait, Anggun, c'est pour cette année qu'elle te voit ? Faudrait qu'elle se prépare mentalement quand même ..... " "Vous n'avez pas encore compris ? Le Lucky est un assisté ... il faut lui trouver les dates et les lieux des concerts, lui donner les traductions, lui trouver les liens ou il aura des infos, etc .... " ..faux j'ai trouvé ou plutôt supposé que c'etait a nevers...apres j epeux me tromper!...et je sais que c'est dans la nievre(...@potter) c'est vrai que parfois j'ai un peu de mal...mais que tres raremant! "Bon Goofy, Ayla: On kidnappe Anggun et on l'amène directement chez Lucky! Comme ça peut-être qu'il aura une chance le la rencontrer... Y'avait une émission comme ça présenté par Laurence Ferrari: "Rêve d'un jour" Le principe: une célébrité (genre Bruel, Segara, Fabian...) qui arrivait chez un de leur fan, la famille étant complice..." +1 je suis ok! @ayla...: pour la traduction,t'inquiete pas je susi un dieux du google! lol, j'ai bien vu qu ej'etais tombe sur le mot avec ou et pas u,..j'ai regardé ce que cel avoulait dire...mais j'ai cru que cela n'etait pas le mot decris,une intuition raté! | |
|
| |
°Prudence° Anggunophile
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: merci ANGGUN Ven 8 Juin 2007 - 14:49 | |
| - Potterfield a écrit:
Me souviens d'une gamine de 10 qui dormait, elle se réveille et OH Lorie... La gamine complètement dans le coltard s'est rendormis sous sa couette... MDR la tête de Lorie!!! Bon en meme temps, la tete de Lorie quand tu te reveille loooool... simple curiosité, ils l'ont sortie comment du lit la gamine ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: merci ANGGUN Lun 11 Juin 2007 - 0:22 | |
| Ah non, on va pas amener Anggun à lucky !!!!! Pas touche à Anggun, lâchez lui la grappe la pauvre, il manquerait plus que ça lui faire perdre du temps ! Il a qu'à se déplacer le lucky. Au contraire, on pourrait faire les Hell's Angels d'Anggun ... moi et Goofy. Il prend sa hache et moi mon kriss et on dégommerait tous les gêneurs (on s'entrainerait sur Potter...) Moi, je pense à la santé de mon Goofy, je pense que ça le soulagerait. | |
|
| |
| Sujet: Re: merci ANGGUN Lun 11 Juin 2007 - 1:27 | |
| M'enfin?... | |
|
| |
lucky Anggunomaster
| Sujet: Re: merci ANGGUN Lun 11 Juin 2007 - 13:11 | |
| - Potterfield a écrit:
- M'enfin?...
+1! et la démocratie dans tout cela! on voit bien le reflet des legislatives la dedans! | |
|
| |
rudy Anggunomaster
Nombre de messages : 1011 Age : 65 Localisation : Prachuksinlapakom (Udon Thani ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: merci ANGGUN Lun 11 Juin 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci ANGGUN | |
| |
|
| |
| merci ANGGUN | |
|